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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/05/2016 dans Messages
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Bonjour à tous, on vous propose de gagner 5 paires de revêtements de poignées Artek K1 en partenariat avec P2R. Pour participer, publiez simplement un commentaires en bas de l'actualité suivante : https://www.scooter-system.fr/news/2751-poignées-artek.html Résultats dans une grosse semaine2 points
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je partirais sur le artek moi part contre le site promecascoot je sais pas si il est toujours d actualité2 points
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D'acc merci les gars !! super forum !! Je vais peut être me lancer dans la prépa du cylindre, je me tate, je m'entraine déjà sur mon ancien2 points
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Salut, Vous en pensez quoi du : GIANNELLI EXTRA V2 Sinon ,pas grand chose de neuf, j'ai juste mis une patte provisoire pour pouvoir au moins avoir un rétro. (rétro d'origine de nitro , un de mon ancien nitro)2 points
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place des 5gramme en galet ressort de poussée blanc malossi petit ressort embrayage jaune si tu remplace ton échappement il faut augmenté ton gicleurs de 5 a 8 point tutoriel pour t aider lors tu réglage carburation si ça peut t aider2 points
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tu ne seras pas ridicule face aux mxs racing (le sport lui reste derriere) il s'accorde bien avec le evo , moins creux qu'avec le pot mxs qui lui ne monte pas plus haut en régime (je vais remetre le evo) sons pot vas rien bridé . il atteindra le régime maxi sans soucis.2 points
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Salut, je pense que @Bubulle saura quoi te conseiller en kit chaîne !2 points
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c'est ce genre de pate que l on met entre 2 partie d un pot d échappement d une voiture,des que ca chauffe,ca durcit Par contre,il faut pas trop en mettre,ca devient vite cassant et ca part dans l échappement1 point
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d accord merci depuis 2 semaine je le regarde et il me tante pour le nitro que j'ai acheté il y a pas longtemps ( enfin si tu as vu )1 point
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Oui, je trouve que c'est pas mal les 3 paire de galet ta quand même plus de chance de tomber dans ton réglage! le top étant de commander des rondelle de calage aussi ;p1 point
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Alors ? je pense plutôt au variateur artek k1 livrée avec 3 paire de galets!1 point
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ah oui cas même il y a de quoi a regarder tout ça a 25000KM1 point
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j'ai monté cette cale sur un 70 parmakit ,70 bidalot , 70 most ça passe , le carter ne gebe pas , y'avais que la levre qui passait pas sur le parma et le bidalot.1 point
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Ah merci Je savais pas qu'il fallait validé l'e-mail je penser qu'elle était déjà1 point
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T'inquiète pas pour sa je mis connais un minimum quand même si je suis loin de toi je pense ou d'autre personne sur le forum.1 point
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Moi je te conseille un most je n'est jamais été déçu de se kit il marche vraiment fort avec le pot most il a un super couple et mon vilebrequin doppler endurance tien super bien jen suis pas déçu et moi j'ai fait un run contre un mxs racing qui m'a manger car j'avais le pot yasuni boîte à clapet origine variation petite plage et transmi origine alors que le mec en mxs avait tout pour être accordée pot mxs transmi long allumage mvt dd et tout le bordel ses pour sa qui m'a manger mais sinon quand j'ai monté le pot most et tout ça se s était qui marcher bien plus fort et ton pot polini evo te bridera pas sa ses sur1 point
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des fois il faut même pas chercher a comprendre1 point
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Salut je fais un copier coller de la réponse que je viens juste de poster à l'instant sur un autre sujet car la question et la situation est exactement la même: "Le kit chaîne dépends principalement de son utilisateur donc c'est assez dur d'en conseiller un sans connaître ton utilisation et tes gouts Disons limite haute: 14*50 ou équivalent après, ça devient relativement long Limite basse: 12*50 ou équivalent après ça devient inadapté en utilisation routière mais toujours faisable selon l'utilisation (ville, enduro etc) Pour trouver un équivalent avec un autre couronne tu dois retomber sur le même rapport de transmission, pour cela il suffit de diviser les dents de couronne pas les dents de pignon par exemple: 14*50= 50/14 = 3,571. Equivalent = 15*54 car 54/15 = 3,6."1 point
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salut, as tu fait essaie d une autre bougie ? achete une neuve pour repartir sur de bonne base1 point
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Bizarre, le plan de joint est encore tordu alors, je vois que ça !1 point
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J'ai pas de photo sous la main, mais en gros c'est ce renfort qui m'empêche de placer correctement la big valve. L'admission du cylindre doit être plus basse parceque même une pipe normal c'est limite1 point
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Oui et les gicleurs c'est aussi du 6mm pour les 17,5 Dell'Orto (Le PHBN je parles, PHVA c'est pareil c'est juste le starter qui diffère je crois). Donc tu peux y aller, perso je te conseillerai une boîte de gicleurs (environs 17€) plutôt que de prendre 2/3 gicleurs. Crois moi, ça sert tout le temps. Surtout si tu commence à bidouiller et que tu cherches à perfectionner le bon fonctionnement de ton deux roues.1 point
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Du simple au presque triple mdr le gain est réelle ? Par ce que le dd me dit bien mais avec des contrainte aussi1 point
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J'roule en ville la semaine sinon je me fais plaisir le week-end sur les petits chemins de campagnes et les virages1 point
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La actuellement je l'ai ai pas encore mon ami j'ai tout commander car je passe sur mécaboîte avant j'était en scoot j'avais juste un casque intégral nox et des gants ixon1 point
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Merci à tous. Je pensse rester sur mon idée de départ le Artek k2.1 point
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Si bien sûr un peu mais dans le fond c'était plus ou moins ce que je pense. En fait j'en avais un peu ras le bol des sujets concernant de grosses configurations qui commencent et finissent par un refus catégorique du genre ''prends autre chose'' ou ''trop gros pour toi'' etc, il y a beaucoup trop de sujets qui finissent comme ça en ce moment. Après bien sur je trouve aussi que son idée est plutôt folle et d'ailleurs je l'ai dis. Mais je part du principe que (en général) la personne qui pose la question est un minimum grande et mature et surtout sait un minimum ce qu'il veut. Donc à mon sens le but est de ne pas écarter la question mais d'au moins y répondre, à moins qu'on sente vraiment que la configuration n'est pas faite pour la personne mais ce n'est pas vraiment le cas de ce sujet.1 point
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Bubulle tu exageres pas un chouilla? Il faut quand même admettre que pour user de la pièce en utilisation quotidienne il y a plus malin que de sacrifier du matos ultra high end... Pour avoir plus de perfs que sur un trophy il y a quand même plétore de solutions a budget plus raisonnable, plus fiable, plus sobre en carburant, et aussi nettement plus discret! Sur un zip, qui rappelons le est en ac d'origine (vu qu'il n'a pas précisé être en LC), la conversion en LC, ajouté au prix de ses pieces, ajouté aux inconvénients liés au besoin d'un systeme de refroidissement qui n'est pas inclus dans les C-one, plus le souci de pas pouvoir mettre l'allumage d'origine, et j'en passe... Le budget n'est même plus de 2000€ mais plutot de 3000. A ce tarif la, comme dit Eroan, tu gagnes a passer le permis et trouver un bon 125 2t d'occase (un nsr full de 28cv en parfait etat se monnaie 1500€ en moyenne...), infiniement plus fiable et moins emmerdant tant pour les flics, que la consommation, que les perfs et l'entretien! après en restant en AC, ce qui va bien c'est un 80cc athena (comme le sport 70, mais en course 44 comme un top perf). Associé a un bon carburateur de 19mm bien réglé, un échappement c16, pour moins de 600balles t'as une configuration qui tire déjà bien sur les bras (autrement mieux qu'un trophy) et qui reste fiable.1 point
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