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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/05/2016 dans Messages
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Bonjour à tous, on vous propose de gagner 5 paires de revêtements de poignées Artek K1 en partenariat avec P2R. Pour participer, publiez simplement un commentaires en bas de l'actualité suivante : https://www.scooter-system.fr/news/2751-poignées-artek.html Résultats dans une grosse semaine2 points
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je partirais sur le artek moi part contre le site promecascoot je sais pas si il est toujours d actualité2 points
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D'acc merci les gars !! super forum !! Je vais peut être me lancer dans la prépa du cylindre, je me tate, je m'entraine déjà sur mon ancien2 points
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Salut, Vous en pensez quoi du : GIANNELLI EXTRA V2 Sinon ,pas grand chose de neuf, j'ai juste mis une patte provisoire pour pouvoir au moins avoir un rétro. (rétro d'origine de nitro , un de mon ancien nitro)2 points
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place des 5gramme en galet ressort de poussée blanc malossi petit ressort embrayage jaune si tu remplace ton échappement il faut augmenté ton gicleurs de 5 a 8 point tutoriel pour t aider lors tu réglage carburation si ça peut t aider2 points
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tu ne seras pas ridicule face aux mxs racing (le sport lui reste derriere) il s'accorde bien avec le evo , moins creux qu'avec le pot mxs qui lui ne monte pas plus haut en régime (je vais remetre le evo) sons pot vas rien bridé . il atteindra le régime maxi sans soucis.2 points
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Salut, je pense que @Bubulle saura quoi te conseiller en kit chaîne !2 points
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oue en plus elle et très pâteuse c'est patte bon après c'est le bute1 point
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Sur nini énormément de choix crée un statue la on n'est entrain de faire un HS LOL1 point
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le Stage6 et top part contre le artek ouep il me tente lui aussi a voir je vais le tester1 point
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il peut pas organisé ce type de concours car c'est un produit non homologuer sur route il il y a eu une fois un pot a gager niveau le plus souvent c'est casque , gents , poignet , kits chaîne et j en oublie c'est top ces concours bon comme tout le monde sy met moi je veux ce scoot a gagner1 point
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Pas d'soucis, j'ai pas vu grand monde débrider ce scoot, donc si ça peut aider certaines personnes , j'ai acheté le pot sur la bécanerie , si je peux mettre un lien c'est celui-là : https://www.la-becanerie.com/scooter/échappement/pots-d-échappement/pot-tecnigas-trek-cpi-oliver.html , je sais pas si y'en a d'autres qui sont adaptables. (Je l'ai pas testé avec la bride , mais sans la bride il fait pas mal de bruit quand même , à voir si je me fais stopper par les bleu ou pas , on verra ça)1 point
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pour prépa les cylindre une proxxon à renvoie d'angle est mieux.1 point
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C'est vrai que le moteur est quand même plus important que l'esthetique vu que c'est pas avec des carénages que tu vas avançer par exemple... Ahaha et oui en MP1 point
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oui tu as raison en terme d esthétique mais il suffit de faire quel que motif et hop quels serait ton budget max pour l Equipement ?1 point
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Ingénieu comme système . Pour le pot, je pense que ça va bien tourné si tu reste en cylindre origine ou kit 50 fonte voir un petit kit 70. Enfin je crois ^^".1 point
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moue de fois pour pas avoir de surprise il est préférable t en mettre ça peut être sa ton petit soucis une prise d air peut tout faire ... tu as bien serrez les grande vise du cylindre ?1 point
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Ah merci Je savais pas qu'il fallait validé l'e-mail je penser qu'elle était déjà1 point
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pas de souci reviens nous au moindre petit soucis nous somme la pour t aider1 point
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Car la personne n'est pas d'accord pour la vendre en 80 car il peut avoir des risques pour moi et pour lui. Il préfere la remettre en Semi-origine vu qu'elle sera quand même equipé d'un Kit 50 Top perf , Un carburateur de 19mm est la configuration qui suis.... Oui j'ai vraiment adoré ce bleu1 point
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salut, as tu fait essaie d une autre bougie ? achete une neuve pour repartir sur de bonne base1 point
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Bizarre, le plan de joint est encore tordu alors, je vois que ça !1 point
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perso que de l'essence de leclerc ou auchan jamais eu de souci et chez moi tout le monde met ça1 point
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Pour le moment rien de nouveau appart que j'ai remarqué que la big valve MXS ne passe pas, elle touche le renfort du carter du coup je vais devoir redémonter le cylindre pour limer Pas d'avancement avant 3 semaines, je stop le projet pour le moment j'ai des exams qui arrivent à grand pas ce serait bête de les louper à cause d'un rocket... Mais après ça c'est commande direct et on fait gueuler la bête1 point
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La CRZ est pas mal même si ce n'est pas le type de machines qui me font rêver1 point
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tu as le leovience TT très bon échappement un bruit jolie et sien prix très convenable aussi https://www.la-becanerie.com/scooter/échappement/pots-d-échappement/pot-leovince-scoot-hand-made-tt7.html1 point
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met au mini des 4,5 car tes galet sont trop léger la c'est pour cela que ta courroie monte pas tout en fait en haut vu que tu as les 3,5 plus des galet seront lourds plus tu aurra d avantage de pointe donc courrioe qui monte d avantage plus des galet seront léger moins tu aurra de pointe et tu geulera pour rien sa moulinera et tu consommera le variateur top perf et très bien après si tu veux il est usiner retravailer a la plage et au pente ou vient poser tes galet 80km/H c'est déjà pas mal pour un 50 cc il faut pas s attendre a plus en vitesse reel je parle1 point
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salut, j'ai failli commander le 70 parmakit aujourd'hui mais je suis pas convaincu des perf par rapport au DR, à la base je voulais prendre le stage6 street race mais pas en stock dommage, au final j'ai pris le airsal racing piston mahle, c'est pour un client qui veut une configuration en 70...1 point
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Bonne question,il est vrai que j apelle toujours mon carburateur carburateur,je me suis jamais demandé si il avait un petit nom!1 point
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Bubulle tu exageres pas un chouilla? Il faut quand même admettre que pour user de la pièce en utilisation quotidienne il y a plus malin que de sacrifier du matos ultra high end... Pour avoir plus de perfs que sur un trophy il y a quand même plétore de solutions a budget plus raisonnable, plus fiable, plus sobre en carburant, et aussi nettement plus discret! Sur un zip, qui rappelons le est en ac d'origine (vu qu'il n'a pas précisé être en LC), la conversion en LC, ajouté au prix de ses pieces, ajouté aux inconvénients liés au besoin d'un systeme de refroidissement qui n'est pas inclus dans les C-one, plus le souci de pas pouvoir mettre l'allumage d'origine, et j'en passe... Le budget n'est même plus de 2000€ mais plutot de 3000. A ce tarif la, comme dit Eroan, tu gagnes a passer le permis et trouver un bon 125 2t d'occase (un nsr full de 28cv en parfait etat se monnaie 1500€ en moyenne...), infiniement plus fiable et moins emmerdant tant pour les flics, que la consommation, que les perfs et l'entretien! après en restant en AC, ce qui va bien c'est un 80cc athena (comme le sport 70, mais en course 44 comme un top perf). Associé a un bon carburateur de 19mm bien réglé, un échappement c16, pour moins de 600balles t'as une configuration qui tire déjà bien sur les bras (autrement mieux qu'un trophy) et qui reste fiable.1 point
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