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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/06/2016 dans Messages

  1. Bonjour, Attention, ce ne sont pas des pattes Easyboost ! Les pattes Easyboost ne se montent pas sur Mach G car les fixations sur le cadre ne sont pas les mêmes Les pattes de rallonge Easyboost pour Booster ne s'adaptent pas sur Stunt. Nous sommes entrain de concevoir des pattes de rallonge pour Stunt, elles devraient arriver prochainement Pour vous tenir informé, suivez nous sur notre page Facebook et notre site internet www.easyboost.fr Merci @Eroan pour le signalement
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  2. salut donc ce matin j'ai fait un teste gps 84kmh je met des galets 4.5 j obtient 88 je trouve ca faible pour toit ce que j'ai
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  3. le polini sans hesiter car je connais très bien cet marque et ils sont très très bien ces carburateur rien a redire le sunword jamais essayer il faudrais que je l 'essaie pour donner mon point de vu pour vous
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  4. De la courroie ? Bah ça relie les 2 poulies de variation quoi... Si tu comptes monter ta configuration complète et que tu te poses ce genre de question arrête tout de suite le massacre hein !
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  5. Salut, j'ais enlevé tous les tuyau, agrandi le trous avec une mini perceuse genre dremel, j'ai remplacer la mousse par celle-ci http://www.scooter-moto-pieces.com/mousse-de-filtre-a-air-doppler-speedfight-3-kisbee-new-vivacity-doppler,fr,4,485246.cfm Enfin j'ai augmenté le gicleur.
    2 points
  6. Salut à tous. Je vends un compteur pour MBK Naked 2012 complet avec le capteur de vitesse, les clignotants et tous les supports. Le compteur totalise un peu plus de 28.000km, mais est dans un parfait état. J'en demande 100€ fixes. (valeur de l'ensemble: environ 200€)
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  7. Moi j utilise soit du start pilote que je vaporise la ou il y a des joint ( le régime accélère quand tu vaporise sur une fuite ) soit du liquide lave vitre (ça fait des bulle sur les fuite ou ton moteur tourne comme une patate quand il avale le liquide )
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  8. La chaleur provoque Une legere différence oui mais pas non plus à faire déconner un réglage je pense surtout à faire blanchir une bougie
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  9. oui,mais maintenant il fait plus chaud
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  10. Pour ta configuration t'avance pas c'est pas normal ...
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  11. Sa sent la prise d air sa !! regarde couleur bougie et voit aussi comment il tourne a chaud avec le starter
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  12. M'ok.. bas il suffit de refaire un réglage carburateur, le cor et fait que l'air s'engouffre bien plus dans le carburateur donc il demande plus d'essence, par contre tre tu vas consommé et faire du bruit après c'est toi qui voit Commence par changer ton gicleur principal pour enrichir et regarde comment il se comporte
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  13. le polini très faible ouiii part contre le voca je pourrais pas te dire .. desoler
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  14. Salut, il faut faire un réglage carburateur mais une petite question, pourquoi avoir mit un cornet ?
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  15. Ca vient forcément des réglages de carburation. Par contre je suis étonné par la plage de 50 à 100 km, ça fait quand même une énorme variation si la conduite et les trajets sont identiques... Un nettoyage de la carburation s'impose dans tous les cas.
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  16. Salut et bienvenue, pas toujours évident de franchir le cap de l'inscription Concernant les ressorts d'embrayage il en faut des plus durs que d'origine, mais je ne connais pas pour Peugeot... Probablement que notre ami @Alain saura ce qu'il te faut, il va passer par là
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  17. Salut, bah il faut revoir tes réglages. Mais compliqué avec les carbus chinois, il te faudrait du plus classique genre Dell'Orto 17,5.
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  18. Bah faux contact... mais probablement à l'intérieur du CDI, ce qui veut dire qu'il est bon à changer ! Attention que ça ne te grille pas l'allumage
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  19. Il ne faut pas écrire sur le forum sous LSD
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  20. Surtout que des clignotants à coller c'est de la cochonnerie, si tu peux rester avec ceux d'origine encastrés ça reste le top, notamment pour une éventuelle revente ensuite...
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  21. Salut, bah c'est normal. Revois peut-être tes réglages mais tu n'iras pas bien plus vite avec ce que tu as. Et vire ce cornet pour remettre une boîte à air...
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  22. Soit commander ce qu'il faut et mettre les mains dedans traquilement le week-end pour le réparer. Soit revendre en pièces oui.
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  23. Ba le scoot bouge pas trop donc voilà met t'inquiète la je v mettre plus de photo
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  24. rien du tout à part pas avancé et dans certain cas bleuir ta cloche
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  25. verifie ton câble moi sur le booster il se coinçait et bloquait la poignée
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  26. wai les autres foto son la IL Y EN A DU MHR TEAM MDRR
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  27. j'ai un yasun z en cour de ponçage aussi
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  28. un futur collector le rockstar .
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  29. jettes un oeil sur la taille,tu seras sur,mais ca peut venr de galets un peu lourd,embrayage vieux,ressort trop mou.....
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  30. je connais pas ce scoot mais c'ets un 2t ou 4t ? tu peux te renseigné des prix pour changer le vilebrequin ou le vendre pour pièces sur lbc
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  31. Ok eroan tu me confortes dans mon choix et confirmes les autres retours par contre foutre 1000€ de côté pendant 3/4 ans.... Là tu connais pas ma femme Encore merci! sinon : que faire dans scoot dont la bielle est ko mais qui roule encore nickel sachant que je ne commettrai pas l'arnaque de le revendre à qu'un.... ?
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  32. HIEN biloute , biloute !!!! contrôlé plaquettes de frein arrière et mate si tu as du liquide de frein dans ton maître cylindre !!!!
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  33. J'ai toujours eu des appréhensions vis-à-vis des courroies Malossi, notamment en termes de longueur et de largeur. De plus, il y a différentes longueurs de courroies d'origine sur les MBK suivant le modèle et l'année, chose que les fabricants ne prennent pas vraiment en compte.
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  34. je me tente a l acheter fiable comme carburateur
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  35. Ouaip le sunworld est sûrement le seul valable pour ton budget !
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  36. Rien compris non plus !! Je déplace dans la section "partie-cycle". Et je renomme, parce que "sa freinne plus" on est niveau CP là...
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  37. Le Tecnigas Trek est un incontournable, pas cher et performant. Ca dépend, une transmission plus longue oui... mais il faut la configuration qui suit pour ne pas trop perdre en accélération.
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  38. L'occasion sans hésiter ! Tire un trait sur la couleur... Mets les 1000€ de côté pour un prochain achat et, dans 3-4 ans, là tu achèteras le scoot de tes rêves
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  39. Salut, les 2 machines sont excellentes. J'aurai tendance à écarter le Suzuki, qui reste peu courant et complexe niveau moteur. comme tu l'as bien anticipé, en cas de panne ça peut durer Reste les 2 autres, pour lesquels tu peux lever tes doutes : la fiabilité est au rdv pour les 2. Avec l'Aprilia, tu privilégies la "sportivité" (c'est relatif bien sûr) alors qu'avec le Kymco, c'est davantage orienté "confort".
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  40. Dans ton budget il y a la sunworld qui est pas mal https://www.scootfast.net/carburateur-28mm-sunworld-type-pwk.html
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  41. Les 70 fonte ça se vends énormément donc ça sera les derniers kits à disparaître ! Le stock ça coûte cher et certains l'ont que trop bien compris. De même que de nombreuses pièces sont vendues avec de faibles marges, dues à la concurrence ou tout simplement à la gamme du produit, c'est pour cela que presque tous les shops possèdent leurs marques exclusives ou marques privilégiées car ce sont sur ces marques que l'on réalise la meilleure marge. Ce qui explique entre-autres la disparition progressive de Dell'Orto sur MXS au profit de la sous marque privilégiée qu'est motoforce ou bien à la disparition de certains modèles de cylindres susceptibles de faire de la concurrence aux marques exclusives (most, mxs, 2win etc) Si certains pensent que les pièces de performances ne se font plus, revenez 10 ans en arrière à l'époque ou un 86 top alu était le summum de la performance: les alternatives étaient bien rares à l'époque. Ou même revenez 5 ans en arrière: le marché était peut être en pleine expansion mais il n'empêche qu'on n'avait pas plus de choix que maintenant
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  42. Ouais c'est ce qu'il faut faire ! Faut pincer le collier, bien le caler sur le trou de la patte, bien caler la patte sur la fixation du pot sans oublier de faire attention au coude pour qu'il soit trop incliner popopo. Une fois que c'est fait généralement t'y touche plus Petite vidéo vite fait
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  43. Le pot Arrow (tout comme le Giannelli Reverse/Rkord et les Conti CHR) est un pot plus axé sur les hauts régimes, si tu cherches de l'accélération ce n'est pas lui que je conseillerai. L'une des plus grosses références dans ce domaine était le Leovince ZX/ZX-R. mais il est devenu difficile à trouver pour les Peugeot horizontaux à air.
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  44. Salut. Le Tecnigas Trek est très bon, le Arrow extrême (identique au conti chr) a l' air d' être pas mal du tout et de meilleur qualité. Le Gp est un peu en dessous en terme de perf.
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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