Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/17/16 dans toutes les zones
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Mai qui et a moi maintenant mdr Asinon mvt dd remonté et sa marche super bien un avion le keeway lol2 points
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Bonjour, aujourd'hui deux petites modifs, facile à réaliser mais qui change un peu le look du scooter. Les clignotants arrières et l'ouverture des aérations sous la selle. Pour commencer les clignotants: Avant: après: Puis l'aération avant: après: voilà ça avance doucement. Pour les clignotants, la modif est passer comme papa dans maman, même les branchements se sont fait sans problème: Pour la grille ça à pris plus de temps mais je trouve le résultat très sympa. La grille vient du magasin de bricolage du coin et coûte beaucoup moins cher que ceux vendu par les spécialistes du scoot. Votre avis? ENJOY! Au passage j'en profite pour partager une photo pendant une ballade avec un pote:2 points
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wai je vous mettrai des photo dimanche dans la soirer du block a mon père et du mien1 point
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Bien sûr que ça passe sans soucis ! Le 85 top n'a pas besoin de grand chose pour fonctionner correctement, avec ton carburateur 21 et ton pot détente tu remplis le minimum syndical pour un top gris. Si par la suite tu comptes améliorer la configuration c'est encore mieux oui.1 point
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en pleine préparation tente etc car demain rdv au circuit moto a PAU hihuuuuuu ça va être bon tout sa !!!1 point
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ben oui il cacul tout ce con 1000mille borne sans régler la carburation etc il y a un serrage qui arrive et au moins c'est ramasse thune pour lui1 point
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L'idéal c'est que ce soit précisé dans le descriptif produit Ou que tu retrouve le modèle chinois équivalent chez le constructeur genre Baotian ou Longjia...1 point
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Oui, le pneu sera juste plus haut, dans le genre pas taille basse du tout.1 point
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je n'ai pas encore mes équipements (d’ailleurs j’ai acheté que le casque scorpion 410 que j'irai récupérer fin juin) oui je sais que les visière "très foncé" ou iridium ne sont pas homologué sur route mais je parle surtout de l'ecran solaire qui existe sur la plupart des casques (une visière transparent + une visière solaire par beau temps^^")1 point
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ton pros vos rien le mien qui vend du roma monte galet 5,5 gicleur je ne sais pas et ressort du blanc1 point
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J'avais mal compris la question .. je viens de m'en rendre compte1 point
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Salut, c'est sacrément dommage de faire un réglage carburateur en se basant sur une simple bougie lorsque l'on a un moteur comme ça. Il te faudrait trouver la cause du serrage pour éviter de refaire la même erreur (carburation?) Tu as vérifié l'état du vilebrequin ?1 point
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d ailleurs un très bonne marque ! j'ai monté un kit naraku et très belle pieces et de très belle perf quand tout et reglé au pile poil1 point
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change de garagiste a la pose d un pot d échappements il faut: augmenté gicleurs de 5 a 10 pointe tout dépendra comme réagis ton scooter lors du réglage effectué ensuite durcis les ressort embrayage et ressort de poussée en général c'est du ressort blanc marque malossi ensuite alegé un peu les galets part expleme ton scoot possède des 6.5 a la place tu mets du 5.5 grs ce qui devrais sans doute le faire avec les ressort full blanc malossi1 point
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sait tu la cause du serrage ? quel 70 as tu ? quel carburateur as tu ? tu as bien placer ton segments ? ( Serrez le segment a sont petit ergot ? ) ton piston tu la bien monter fleche vers pot ? place une bougie neuve ( BR9ES) ta pipe ADM et pas fissuré ? tu as un peu mis de la patte a joint sur le joint d enbase ?1 point
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Salut nathan et tout le monde Mon street race au bout de 10 km ... Le pro a dit que c'était rien ( bon aussi moi j'avais un roulement de travers ) mes segments sont bon par contre (j'ai vérifier le jeu à la coupe est ils sont pas méga dur). La il tourne niquel depuis 50 km #RodageTraineLaBite Bref je te suis1 point
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Les 70 fonte ça se vends énormément donc ça sera les derniers kits à disparaître ! Le stock ça coûte cher et certains l'ont que trop bien compris. De même que de nombreuses pièces sont vendues avec de faibles marges, dues à la concurrence ou tout simplement à la gamme du produit, c'est pour cela que presque tous les shops possèdent leurs marques exclusives ou marques privilégiées car ce sont sur ces marques que l'on réalise la meilleure marge. Ce qui explique entre-autres la disparition progressive de Dell'Orto sur MXS au profit de la sous marque privilégiée qu'est motoforce ou bien à la disparition de certains modèles de cylindres susceptibles de faire de la concurrence aux marques exclusives (most, mxs, 2win etc) Si certains pensent que les pièces de performances ne se font plus, revenez 10 ans en arrière à l'époque ou un 86 top alu était le summum de la performance: les alternatives étaient bien rares à l'époque. Ou même revenez 5 ans en arrière: le marché était peut être en pleine expansion mais il n'empêche qu'on n'avait pas plus de choix que maintenant1 point
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Salut, tu as posté au mauvais endroit j'ai déplacé. En général le souci vient du pilote et non du scooter. Il y a bien sur des scooters plus faciles à lever que d'autres, la puissance du moteur joue aussi un rôle essentiel mais dans 95% des cas c'est le pilote qui pose problème. Deux solutions s'offrent à toi: entraines toi ou abandonnes1 point
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