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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/06/2016 dans toutes les zones

  1. 3 points
  2. tout pot à part l'origine est pas homologuer car fait plus de bruit et apporte des perf il est homologuer a la vente mais pas a la pose
    2 points
  3. oui il est homologué il y a la petit plaque CE si tu regarde bien surtout si la becanerie le vend c'est qui et homologué car la becanerie vend que des pieces homologué
    2 points
  4. ressort de poussée bien trop dur met un jaune ou un blanc place des galet de 4,5 ou 5 grammes
    2 points
  5. aie aie jamais vu sa c'est comme si tu as avais kcker sec avec un bloque-piston ouillle
    2 points
  6. tu es presque ouvert à fond la essaie de le monter au doigt pour voir combien il reste vraiment .
    1 point
  7. sinon trouve toi un 70 bidalot d'occasion ( @jimmy10 tu vend toujours le tien ? ) ça marche très fort , ta le mhr racing aussi une petite fusée
    1 point
  8. oula jamais vue un piston peter comme sa tu as eux de la chance que rien rentre dans le bas moteur sa auré pu faire plus de degat
    1 point
  9. tu as un combien actuellement ? a dommage j'aurais pu aller a Madagascar au mois d'aout mais billet chere quand j'ai vue saint denis je pensé tu habiter dans le 93 ( banlieue de Paris ) mdrrr si je débarque la bas j'achete un zip sp un pot GP double transmi longue un 70 fonte et zou 110 sur l'autoroute mdr
    1 point
  10. démonte ton carburateur,il y a un lezard dedans
    1 point
  11. tu aurrais tu avant de faire tout sa si tu avais un poste a souder placer un boulon ou un bou de tige si tu prefrere , cacher les surface puis souder le goujon qui a casser sur le boulon et mettre un ecroue et sa ce devise nickel en gros tu fait comme sa ( desoler c'est peut être pas le bon expleme maniere de travailler mais je boser dans Heures qui suivier ) sinon essaie avec un extrateur de ce type
    1 point
  12. oui c'est sur si il monte les pieces comme ce beau monsieur ci dessou y aura surment des surprise mdr il me tue ce mec
    1 point
  13. 1 point
  14. Bon bah voilà, lead 110 vendu sur lbc en l'état pour 150e. Je suis un peu dégoûté car j'ai reçu plus de 20 appels (annonce restée 4heures en ligne), j'aurais pu en tirer un peu plus... Je n'ai pourtant pas menti sur son état dans l'annonce! bref je suis vos conseils et vais chercher la semaine prochaine le SH d'occasion encore merci pour vos retours!
    1 point
  15. comment et par quoi remplacé les lamelle de clapet des v force top perf et stage6 pour AM6 . les lamelles son bien usée , pour les changé , il faut déjà les trouvés , les seul de dispo et qui se rapproche le plus , c'est les lamelle de kx 65 à 70 eu (le prix de la boîte à clapet top perf complète) . j'avais des lamelle polini en 0.35 et 0.30 (ceux de la v force font 0.25) de clapet AM6 (ou big valve polini booster) il faut juste modifier les trous (rond et il faut qu'ils soit rectangle) pour ce faire , mettez les lamelles usée sur les nouvelle ,tracez avec un feutre les trous à agrandir , avec un cutter coupé . ça passe pils poils .
    1 point
  16. Les deux sont mort mais pour moi ils sont bien montés, écriture vers l'extérieur et côté ouvert vers la lubrification De toute façon prochaine fois je let des aciers, comme ça pas de soucis
    1 point
  17. Hé hé nan trop facile Nan transmi ok, carter ok Bien vue roulements de vilebrequin HS, décidément moi et les roulements ça fait 2... Petit vidéo vous allez vite comprendre Le problème c'est que les roulements ont 1h, monter sans forcer. Vous mettez de la graisse épaisse dans vos roulements avant de les monter ? Parceque moi je laisse la graisse d'origine et une fois monté je met de l'huile 2tps par les trous de graissage tout en faisant tourner le vilebrequin. Pour le montage, je met le vilebrequin au congel (trempé dans l'essence) je chauffe les roulements et je les place sur le vilebrequin. Ensuite je laisse refroidir et je remets le vilebrequin au congel, avant de chauffer les carters pour le mettre.
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  18. Merci, tu vas pourvoir suivre encore u peu le projet est pas totalement terminé Malheureusement j'ai enlevé le carter de kick et même le variateur mais toujours le même bruit ! Bon j'ai trouvé d'où vient le problème ! Je vais poster une vidéo, et quelque photo dans l'aprem Petit quizz ! D'après vous d'où viens ce bruit ?
    1 point
  19. le vélo ? peut être du jeux dans le dérailleur alors
    1 point
  20. S'il y a une pièce avec laquelle on ne plaisante pas, c'est clairement le vilebrequin...
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  21. C'était censé être une route fermée à la circulation...(compétition moto...)
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  22. Mddr moi aussi j était choquer. Tu m ettonne que j avais plus que 5kg de pression mdr voilà je viens d aller chercher mon pot il est tout beau dis donc.
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  23. A oui cool il est nickel moi je vais chercher le mien cet aprem et je vous met des photo. Bon voilà j'ai trouver la source de tout mes ennuies. Je ne pensais pas que ce kit était aussi solide. Je roulais avec le piston casser sans le savoir j'ai eu de la chance de ne pas tout abîme.
    1 point
  24. Vend allumages mvt millénium pour keeway et cpi en bonne etat ,vend parc que je suis passé au mvt DD. 100euro
    1 point
  25. L'occasion sans hésiter ! Tire un trait sur la couleur... Mets les 1000€ de côté pour un prochain achat et, dans 3-4 ans, là tu achèteras le scoot de tes rêves
    1 point
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