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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/07/2016 dans toutes les zones

  1. wai vraiment belle oui c'est le 70 mhr team2 non un 70 avec une bielle de 85 course d'origine
    2 points
  2. ba après tu risque de perdre en démarrage et accélération c'est selon t'es préférenc epros j'ai une 15/39 avec un mhr racing
    2 points
  3. heu polue pas le sujet stp créer toi ton projet !
    2 points
  4. bonjour à tous ! J'ai récemment achetée un Spirit ( Phase 1 ) " dans l'état " j'ai déjà refait pas mal de réparation dessus, Détailles : les deux roue avec jantes, té de fourche entier, guidon, potence, laine de roche, tous les joint moteur, boîte à air, commodo gauche et droit, poignée, accélérateur, l'huile de transmission, maître cylindre avec nouveau liquide de frein, et quelque autres bricoles, enfin bref tous ça pour dire que le scooter roule quand même, je n'est pas de soucis pour le démarrer au kick, le seul petit bémol et le Faisceau électrique, comme précisé dans le titre.. bon je vais vous expliquer, j'ai enlever les carénage du scooter et la.. j'ai vue des file dénudé n'importe comment, et relié sur d'autre file dans domino ou autres, il y avais même des file pour l’électricité de maison dedans ! j'ai tous enlever, maintenant je voudrais le refaire proprement ... ceci dis, vue que je ne suis pas expert en faisceau j'aurais aimer savoir si quelque si connais en code couleur phase 1 pour remettre ( mes phares, clignotant, relais clignotant, feux stop et éventuellement le démarreur électrique ) je précise que j'ai un relais " LED " Ps : je suis désolé pour les quelque fautes d’orthographe, je pense que ça reste toute de même lisible. Passionnée de scooter, je vous remercie ! ( voici quelque photos )
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  5. Comme ce week-end, je n'avais rien de spéciale à faire, j'ai craqué et j'ai installé une bande lumineuse au dessus de mon moteur. Même en plein jour, je trouve que ça fait sympa: Je ferais des photos de nuit ce soir.
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  6. ce que tu peux faire c'est déjà démonter ton cylindre piston et le changer si tout et mort et pourquoi pas en profiter pour regarder un peu tout ton scoot que tes clapet sois bon faire un nettoyage du carburateur et ta boîte à air ce si pourrais aussi te dire doux viens ta surchauffe qui généralement et du a des clapet mort après une chose bon a savoir une bougie un peu morte qui fait pas létincelle comme il faut peux conduire aussi a un serrage sa let déjà arriver
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  7. Il faut déculasser là, pas le choix !
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  8. Bonjour, Logiquement Eroan n'a pas tord, je dirais pas loin de la batterie, regarde bien au alentours. https://www.scooter-system.fr/forum/uploads/monthly_2015_07/partie_qui_sert_au_démarrage.jpg.96f97b2a5b67e71d5971e5868ce6dad9.jpg
    1 point
  9. Salit et bienvenue ! gros gros taf tout ça, bien joué ! il y a des schémas de faisceaux qui traînent sur le forum, fais une recherche dans la section tutoriels !
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  10. Salit, tu es sûr que c'est un commode pour ton modèle de scooter ?
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  11. salut envoie un mo a custom77 il vend un yasZ
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  12. un technigas trek et un bon gicleur
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  13. pourquoi ne pas contacter les vpciste pour voir se qu'il pourrais te proposer ou même aller voir ton pros peugeot du coin peut être qu'il pourra te conseiller lui aussi
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  14. je mettrait ressorts d embrayage jaune aussi avec le R il est pas top sur origine , 85??? Ta un cornet ?
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  15. a ba t es bon pour un cylindre tu as peut être fait une surchzuffe et c'est pas par ce qu il y a de l huile au réservoir qu elle va au cylindre
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  16. C'est bizarre que ça t'arrive juste après la segmentation mais oui ça laisse penser à un problème d'embrayage ou de boîte... as tu essayé de démonter la roue ? Au cas où le problème viendrait de là partie cycle
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  17. Transmission finale derrière le correcteur de couple ? Non en aucun cas plus nécessaire avec le pack malossi que sans. Après selon le moteur et tes envies la transmission d'origine peut s'avérer inadaptée
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  18. salut voilà un bas moteur que je suis entrain de polir ube partit fini
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  19. et le spitro scooter systeme mdr si @Eroan passe par la qu'il nous envoie ça en express mdr
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  20. 1 point
  21. salut si tu sent une perte de compression a commencer d'abord par démonter le cylindre et voir son état et celui du piston et des segment puis changer les pièce user dans le cas ou tu aurai des pièce user
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  22. Petit tour avec le scoot hier pour me rendre au centre ville. Un vrai bonheur sous une vingtaine de degrés . Il freine à merveille , tourne rond , juste un problème de reprise ; je pense que c'est encore mes ressorts qui sont détendus je trouve que ça arrive bien souvent , c'est normal d’après vous de changer ses ressorts relativement souvent ??? Je dirais tous les 1000km (peut être même moins je me rend pas compte sans compteur) , j'ai pourtant un carter de kick ajouré qui a priori doit plutôt bien évacuer la chaleur et je prend quasiment toujours du ressort Malossi blanc connu pour sa qualité (bien que en ce moment ça doit être un ressort de poussée Artek) Bref je trouve que ces ressorts ne tiennent pas le coup , est ce normal de les changer si "souvent" ????
    1 point
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