Franchement si tu veux une configuration soft un peu pêchu prends un bon kit 50 alu, pot, carburateur 17,5, variateur, transmi et c'est nickel.
Comme dit nathan un alu c'est pas moins costaud qu'un fonte, suffit de l'entretenir
De nouveaux carénages, j'en dis pas plus pour le reste
Qui sait, peut être
Oh non jamais, c'est pour ça que je vais mettre de nouveaux carénages et garder cela de coté
Oh ouiiiiiiiiiii
Et aussi pour le boulot car j'était coincé et profiter du beau soleil
me restera à acheter un feux arrière , et toujours de l'entretient comme plaquettes de frein av-ar , changer piston/segments , vidange transmission ,...et de l'esthétique polissage, peinture frottage,...
Quand j'aurais les sous aussi un beau petit pot , un variateur ...
ps: petite pensées aux victimes de Nice
Je dois être inscrit depuis environ 2004. Beaucoup d'entre vous n'ont pas connus le premier forum avec le logo qui était un BWS jaune caricaturé. Avant SS était une référence sans doute plus gros forum que Maxiscoot après la vapeur s'est inversée avec l'apparition des grosses configuration. SS est resté plus traditionnel avec des ados dont c'est les parents qui payent les pièces.
Les "ancêtres" ont désertés car avec l'âge les attentes changent. On passe jeter un oeil mais à 27 ans maintenant c'est les bagnoles, les bécanes, on a eu notre période scoot, place à la relève. Parfois on poste un petit commentaire sans intérêt pour montrer qu'on est toujours là !
J'ai l'impression que ça n'intéresse plus les jeunes le scoot. Hormis quelques saloperies de scoot chinois on en voit pu. Faut dire que c'est horriblement cher à l'achat maintenant, les pièces aussi. La vie est plus dure. Les parents ont déjà du mal à remplir des caddies de course c'est pas pour payer des pièces. Avant on voulait un scoot pour rouler en bande comme les motards, mettre des pièces pour aller vite et aller voir les gonzesses. Maintenant ça ne fait plus rêver. Si un ado veut un scoot c'est un marginal qui va rouler seul. Tout se passe sur internet, Facebook et tablettes.
Les générations évoluent pas forcement dans le bon sens. C'est mon avis perso.
Tschuss les nains ;-)
le torc contrôle a lair bien mieux le sport j'ai du en monter et régler un sur un nitro et j'ai été un peu decus j'ai du jouer avec les galet et une rondelle plus épaise pour que sa tourne rond
Par pitié ne repeind pas c'est carénage ! mon pote avait les même il a jamais réussi a trouver la face avant inférieur....... Il est juste magnifique ce modèle.
Hello mes gens !!!
Bon des petite news le spirit et a environ 120km depuis le remontage du bas moteur d'origine! Il y a 2 semaine j'ai était embêter avec le Cdi ....J'ai donc pris celui du nitro tout et rentrer dans l'ordre! J'ai même remarquer une petite augmentation des perf (origine pour origine bizarrement).
Ensuite j'ai juste mis un ressort de poussée jaune malossi (sans rien changer galet 7,2gr!!!), et bien écouté il se comporte a merveille du punch,du couple en monter c'est hallucinant! Les pot de détente sont derrière a ceux niveau...... Je vais voir pour vous faire une petite gopro genre balade lol .
J'ai fini la jante du nitro aussi voici les tofs!
si ton scooteur a été achaté d'occasion peut être que le vendeur ne te la pas dit mais a cacher un systeme de localisation du scooteur en cas de vos ou autre
je ne vois que sa de plus probable mais une photo aiderais bien a savoir ce que tu as trouve si c'est sa ou autre chose
le mieux quand tu cherche une pièce plus fabriquer par une marque et de les contacter il te dirons quoi prendre ou quoi faire ou qui en aurais encore
dans ton cas bidalot tu leur écrit il te répondrons
Avec des galets trop lourds ça peut produire cet effet oui.
Mais je parierai plus sur des ressorts trop souples, qui font que l'embrayage colle avant d'avoir atteint le régime optimal. Il faudra donc en monter des plus durs, qui feront coller les mâchoires un peu plus haut dans les tours.
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