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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/07/2016 dans toutes les zones

  1. Regardez moi! Et un mec sort moto de Jacky! PTR
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  2. tu me vois tout nu tu vas complexer Oui je suis super content il va vraiment bien pour de l'origine et il avale les km et il en redemande lol Allez quelques photos alors : ps: j'ai mis du noir sur la pâte que j'ai remis sur le pot pour le trou ça fais bien propre Ooooooooooooooooh non j'avais pas remarqué , mon caches (bas de caisse) coté droit est fissuré à la fixation, je l'avais refait au départ que je l'ai eu mais avec les vibrations bah il à craqué pffffffff
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  3. regarde elle au moins elle la trouver la solution ralala faut tout lui dire mdrrr une prise d air sur 2 mdrrr
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  4. Le radiateur se monte sur les Zip liquides sous la face avant. Une découpe dans celle-ci sera obligatoire pour permettre à l'air de circuler à travers le radiateur et refroidir le moteur. Concernant les blocs, ils sont identiques à une exception: la pompe à eau se troue à l'intérieur du bloc sur les Piaggio liquides, ce qui signifie, qu'il faudra soit ouvrir le moteur en deux et y installer le mécanisme, soit utiliser une pompe à eau électrique (beaucoup plus simple)
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  5. une fuite ? pas de panique et tout et arranger avec ceci
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  6. bah la rodule sa ce nomme mdr la rodule bah une bride c'est bride bah je pense pas quel te bride elle ... si ce pot et pour les kits evo et mhr je voit pas il aurrai fait expert car il doit couter cher ce pot neuf non ?
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  7. ta pas compris de ce que je parle mdrr on doit pas appeler ça pareil pour ça , c'est ça que j'appelle la bride par ce qu'un evo brider a moins de le faire soit même ça existe pas mdr
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  8. la bride du pot mdr la ou le pot va au cylindre c'est monté sur ressorts la laine est neuve déjà
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  9. ah ben tout s explique si tu as une bride ... c'est a linterieur de la cartouche ? le mieux tu decalamie et tu mets de la laine de roche neuf
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  10. mes journée en ce moment en panne avant hier plus d allumage avec le scooter pousser le scooter arriver chez moi démonter le coter allumage le démonter donner un coup de nettoyage je m appercois que le joint spy suante je le change je remonte tout paf a nouveau de l allumge je me tape un tour de 2km je m arrête 2 min je veux repartir et allez plus d allumage donc je démonte allumage devant casino paf il démarre je le laisse chauffer je part je commence a me taper une ligne droite et la paf comme un coup de champagne je pousse dont 500m j arrive chez moi je démonter joint spy coter variateur a sauté avec le clips que je lui avais mis dessus grrr je change tout je veux pour démarre plus d allumge je change régulateur de tension , de cdi je fou une 2eme masse toujours rien grrrrrrrrrr je pense que l allumage d orgine a pris chere ... donc je pense que je vais prendre a nouveau un mvt dd ou un PVL mais ça fait chier pour les lumière heureusement que j'ai le nitro et la rejieu
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  11. Quelques nouvelles du Rocket Donc comme prévus cette semaine j'ai changé mon ressort de poussée par un plus dur (un jaune Artek) Pour le moment il est neuf donc un peu trop dur , mais je lui fait confiance pour ce ramollir assez rapidement et je pourrais tirer mes conclusion a ce moment là , en tout cas le moins que je puisse dire c'est que j'ai de la reprise Sinon changement de compteur , mon ancien étant factice depuis que l'élastique du capteur avait pété et que ce dernier était passé dans ma jante . . . . (je vous laisse imaginer le résultat ) Bref je me suis pris un Sigma BC 5.12 , quasiment le même que l'ancien (enfin en 5 fonction au lieu de 8) mais en noir et en plus récent (avec cette fois des attaches pour rilsans à la place de l’élastique) voilà le résultat avec de beau rilsan jaune fluo des plus discret Il marche nickel , par contre je sais pas si je suis vraiment juste dans mon réglage , j'irais tester ça avec un radar pédagogique dans le coin. Et dernière chose , j'ai de nouveau décidé de poncer mon carter pour lui donner un aspect brut vieillis , d'un part parce que j'aime beaucoup le rendu et de l'autre parce que mon vélo avait défoncé la peinture à force de le poser contre (pédale alu sur carter de kick ) et que par conséquent c'était pas propre du tout. De toute façon même sans le vélo , les peintures non vernis sur un carter de kick ça tiens jamais , rien qu'en kickant ça l'abîme donc maintenant plus de traquât a ce sujet , le carter est déjà délibérément délabré J'avoue on vois rien . . . .
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  12. Putain mais je veux pas être méchant mais t'es jamais allé à l'ecole pour écrire à ce point...
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  13. non il avait pas de jeu ils ont été dur a monter je les monter au moi de novembre donc je vois pas pourquoi il ses barrer
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  14. a c'est con mdrr ba je l'ai vue avec un 17.5 pot bidalot s2 et ça marchait pas mal
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  15. coupe les fixation du garde boue avant , ça fait tache sur ce beaux train avant
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  16. qu'il soit en G , en C ou en L , si le clips est mal mis il saute c'est sur.
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  17. Alors les gars vous pouvez arrêter votre délire tout de suite, vous n'y perdrez rien. Le douil il cherche du couple pour jouer en all days. Point final, et le loostik a moins d'une grosse saignerie il ne claquera jamais 1500boules dans une configuration de run qui sort moins de canassons qu'un âne mort. Le most c'est un Athéna revisité. Le Mxs demande trop de travail et n'est pas si génial. Le simo je le connais pas mais bon... j'en pense pas moins. Et vous avez tous oublié les excellents Athéna racing. Pas cher, incassables, biens fournis en pièces de rechange, peu exigeants au montage et largement suffisants pour l'usage! D'autant que Athéna fait une version 80cc qui est en fait le racing sur course 43mm, se montant sans modifs, un peu comme le top perf 86 sur am6
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  18. Hello mes gens !!! Bon des petite news le spirit et a environ 120km depuis le remontage du bas moteur d'origine! Il y a 2 semaine j'ai était embêter avec le Cdi ....J'ai donc pris celui du nitro tout et rentrer dans l'ordre! J'ai même remarquer une petite augmentation des perf (origine pour origine bizarrement). Ensuite j'ai juste mis un ressort de poussée jaune malossi (sans rien changer galet 7,2gr!!!), et bien écouté il se comporte a merveille du punch,du couple en monter c'est hallucinant! Les pot de détente sont derrière a ceux niveau...... Je vais voir pour vous faire une petite gopro genre balade lol . J'ai fini la jante du nitro aussi voici les tofs!
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