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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/07/2016 dans toutes les zones
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Non j'ai monté les cache quand il a tourner 30 min mais j entandai un bruit coter allumage donc j'ai redémonte le cache et j'ai redémarrer voili voilou Non je suis pas fou mdr Oh non j aime pas mdr Mdr Je commence à me poser des question mdr Tu m'a l air d aimer sa mdr Vous êtes des fou mdr vous M avez l air d aimer sa mdr Oui ça m'a l air de pas trop mal marcher et échappement a booster Petit cochon mdr Slt tout le monde Bon petit shooting photo avec des pote et surtout mon pote avec son booster bcd peinture perso et vous allez voir une grosse surprise quand je serai rentrer de vacance pour le stunt3 points
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en vrai j'ai trop.de chance d avoir établit garage et tout je me rend pas compte de bricoler par terre la merde que c'est3 points
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Bonjour à tous! Pas donné de news depuis longtemps... Alors moteur tjs chez TSR... Ce weekend, j'aurai des news de lui... Car je veux pouvoir faire le Drag Day 2 en Octobre! Sinon il me reste plus qu'a acheté le pot et le carter de kick (J'hésite à prendre le nouveau polini). Et le filtre à air qui doit arriver! ;-) Depuis la dernière fois, J'ai profité des Soldes pour acheté un carburateur SunWorld PWK 32 et une pompe à eau Bosch. Ensuite chez mon concess la varia complet en Malossi et L'allumage MHR2 points
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avec nous c'est l'humilition directe on mâche pas nos mots mdr2 points
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oublis avec ta configuration , j'ai un limiteur sur mon cdi (malossi tc unit) et avant avec le cdi d'origine un limiteur séparé , dans les 2 cas c'est loins d'être au top (j'en ai passé du temps dessut) ça broute , ça pete , c'est grillé , même a 60 km/h on entend nettement que le poteur tourne pas rond . j'ai cassé des lamelle de clapet à cause de ça telement ça broutait.2 points
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ouai je confirme les 125 au feux reste derriere ils sont sur le culbde ce faire bouffer par un p'tit bws1 point
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j'ai vu que il y a na qui démonte le passage de roue et le feu et il a tirer le câble et le coffre s ouvre ou alors avec un tournevis je sais pas comment il font il arrive a l ouvrière car le syteme et le même que les nitro tu tire le câble et le coffre s ouvre j'ai trouver sa si ça peut aidé ou alors fait pression avec ta main au niveau de la serrure en même temps que tu tourne dans cle pour l ouvir il suffit de peut a+1 point
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alors sa y est j'ai tout démonter la mob et le moteur en 4h, tout en discutant avec mon voisin. pas mal de taf a venir, donc le cadre a bien était coupé par les anciens proprio. Donc sûrement mob de run pour l'avenir, surtout qui'ils ont peint la plaque d'identification du cadre. pas mal de vis et boulons a changer surtou pour la fourche, mais je garde espoir. voici quelque photos.1 point
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salut tien un lien de se qu'il te faut https://www.la-becanerie.com/extras/peinture/vernis/bombe-vernis-pour-feux-arrière-noir-motip-150-ml-m00160.html?gclid=CjwKEAjwq8y8BRCstYTm8qeT9mwSJACZGjUkMtFWisIvROpqjX2FtSMM829IgOObba70xfFxkw_UfhoCkIvw_wcB#notation-produit1 point
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Je vois sa mdr Oui moi aussi je le kiff mais vous allez voir comment le stunt sera chanager quand je vais revenir de vacance Oui t'inquiète je vais y penser Ah oui quand même mdr c sur vous l avez déjà fait mdr1 point
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Fragile??? si c'est bien traiter aucun soucis ont vois que tu n'as pas connu l'époque mob, j'ai eu 2x 103 sp et spx et je les faisais volé sans qu'elle bronche la spx kit 65 , pot Giannelli, carburateur de 15 dellhorto , variateur polini à galet .. ça allais du tonerre j'en ai bouffer quelque un je me suis prit aussi une belle gamelle raté un virage tomber dans un ravin de 10Mètre sinon chouette projet je suis ça , d'ailleurs sympa de te voir de retour luffy1 point
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C'est sur qu'avoir un garage équipé c'est le top mat881--) disont que j'apprend dans le tas , quand je vois des truc interressant je m'instruit , c 'est en voyant comment des gars travaille ou je pose des question car je suis du genre a vouloir faire tout moi même1 point
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Le Malossi est clairement LA référence, côté fiabilité ça a largement fait ses preuves. Le stage6 je le connais mal.1 point
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Intéressant comme retour, c'est bon à savoir !1 point
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salut en principe quand on bouche l'entrée d'air pour démarré c'est le starter qui déconne les starter auto sont fragile je suis sur que ton problème vient de là après tu peux verifier si ton carburateur est bien régler en tappant une pointe et en regardant la couleur de ta bougie maron choco niquel, blancche gicleur trop petit donc à augmenté et si elle est noir gicleur trop gros (en principes c'est souvent quand le gicleur est trop gros qu'on a du mal a démarrer) règle ton carburateur à la perfection ensuite vérifie ton arrivé d'essence en débranchant la durite de ton carburateur et en kickant si tu kick et que l'essence cool c'est niquel si ça coule pas ton probmême viens du robinet a dépression et si sa coule c'est ton starter1 point
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en effet tu consommes beaucoup normalement 1 plein sur un trekker c'est 6 litres tu devrais tourner autour des 100/120km avec un plein. vu qu'il est toujous sous garantie tu fais bien de l'amener mais si jamais il veut rien savoir fait une pointe et contrôle la couleur de ta bougie si ellle est maron choco rouge brique c'est niquel ni elle est noir gicleur trop trop gros ce qui pourrais expliquer que tu consommes trop1 point
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On a un garage mais pas de place pour faire un atelier du coup y a juste les scoot mais je compte fermée entièrement l'abri pour y faire un atelier avec établi. Ahah ça va tu as l'air de t'y connaître1 point
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il faut démonté (pluto cassé ) le feu arrière pour atteindre la serrure . c'est ce qui te couteras le moins chere.1 point
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la taille est indiqué sur le gp , prend 1 de + 5 pointe et 1 de 8 , c'est dans cette fourchette.1 point
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salut je voudrais savoir qui a déjà tester allumage artek ? entre lui et le mvt dd quel et le mieux je dirais le dd mais le artek me tante bien1 point
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je voit tous les jour des personne en sortir de rond pond avec le machin brider qui on va eu ce faire cartonné ... et quand la securité routiere montre des vidéo avec des accidents sur ce point j'ai ouvert ma poire ... il savant faire la morale etc une amende 135e et defois le l engin peut être en fouriere ( comme il est arriver a moi chopé a 125 d après leurs jumelle retenue a 117km/h ) très longue histoire sa d ailleurs ... je leurs et fait ne nest pas en confisquant les scooter ou les detruire que vous allez arrangé les cas; maintenant la 1 er cause mortel et ceux qui boivent voiture ne n est pas même plus l excès de vitesse il me vont oui tu as raison etc etc je leurs fait c'est juste du ramasse sous et il me font et de ta vie aussi je leurs et fais ok vous avais écouter la moiter de ce que je vous et dit !1 point
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je vais faire une course il y a un type avec un spitro je lui fait tu as quoi dessus a bah un moteur de nitro mdrr je prend 140 je lui fait mais ta quoi au juste dessus car tu geule plus que tu en avance il me fait bah d orgine mdrrrrrrrrrrrr il ma tuer la1 point
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un vélomoteur ou un cyclomoteur et obliger de prendre la route normale et non au piste cyclable quand un 2 roue possède un moteur doit prendre la route sinon risque d'amende et surtout de fogé des personne ( dailleur question qui ce posent pas .... )1 point
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RIP a toutes ces personne a nice ... nous somme plus a la bris de rien faut que sa s arrête serieux1 point
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( hors sujet ) mais un félicitation a la france une belle revanche1 point
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ton vilebrequin est'il neuf ? car sinon ! sa m'aurait pas étonner les soies t'ont vilebrequin soit usée (la ou ce loge les roulements sur le vilebrequin en fait) ! du fait que même si tu mets des roulements neuf dessus, une fois les carters refermés t'aura toujours un peu jeu (surtout au niveau la queue du vilebrequin coté variateur) te faisant comprendre que c'est tes roulements qui ne sont pas bon alors que non !1 point
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j'ai vu que booster brouette va acheter une 103 bah il la bien raison the même elle il va la peter en peut de temps1 point
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ici sur la cote basque sa tourne booster , nitro typhonne pas mal d engin sa tourne voici une photo de hier la plage de hendaye A+ et bonne soiree les z'amisss1 point
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mdr il la effacer un com j avais mis roule en velo et faire toi sponsoriser part decalthon mdrrrr il la pas aimé il la effacer1 point
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mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr super l la serrez quel trou du cul !!!1 point
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rentré a la maison enfin ouf ce fut un putain de bon wend-end malgres la pluie et quelle que histoire ... compte rendu si sa vous intéresse je posterais plein de photo et une superbe R6 prépare à vendre que le frangin et le beau frère et moi q'on ce tante a acheter après le repas de superbe beauté de caisse qui ce sont taper plusieurs tour de circuit Lamborghini , ferrari , proche la bmwM4 etc etc ;D1 point
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allez c'est partir pour 2 jour au circuit Je ferais des photo hihu1 point
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top top samedi et dimanche avec le frangin direction au circuit moto a pau on s occupé de placer les moto sur circuit etc hihu petit photo du circuit !! je vais sûrement amener le petit rocket ou le nitro pour que le soir je me tape un tour de circuit ( attente d'une réponse si ils sont ok pour que je l amène ) hihuuu1 point
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mdr quand le fils du voisin m envoi un message que sont père lui dit comme quoi je fais du bruit avec les scooter et la rejiu excuse moi si je regle mes engin pendants qui fait bronzette tout le mois et qui travaille pas et qui menaces qui va tout me peter bah il peut venir il y a le gros malinois et les 3 labrador1 point
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j'ai trouvé pourquoi il déconner car le type de mbk à fait que de la merde Lamelle à l'envers et la grene de support en métal était tordu du coup sa ouvert pas les lamelle comme il faudrait Maintenant j'ai mon ancienne boîte à clapet lamelle malossi gicleurs 90 et il arrache le sol ( sà me rrappel le Stage6) Mais sa manque de réglage pour démarrage et repris Galet4,7 et full malossi jaune1 point
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je le sais mais j avais un petit budgetet le mk2 était plus en ruptures en début du mois je me rachete le mk2 sinon le italkit de la daube1 point
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oui il la un peu plus de patate avec le 21 et en reprise mais je vais placer des 4,7 pour qui soit moins moue en reprise je lâche des pointe et il marche bien oui allumage je le commande sur mxs1 point
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j'ai compris pourquoi il me fait sa car l encense arrive et s arrête pas de couler je vais mettre un flitre a eencense mais des que j'ai placer le 21 les accélération sont plus au ois fortes mais mieux et plus aucun bug de trou ou quoi puis maintenant j'ai les galet trop lourd 5grs soit je replace les 4,7 grs ou alors je place le ressort rouge pour compasser1 point
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en vrais mon avis a moi après je donne mon point de vu il l est pareil que le malossi fonte je le retrouve partout , en reprise , démarrage pourtant je suis bien régler niveau carburation aucun trou rien alors je sais pas si je met lui clavette decaler au cul mais peur qui me fait un trou ou quoi vu l avance quelle la la j'ai refait un tour vu que mon compteur ne marche pas j'ai pris l appli dablio biker et il ma marquer 105 que avec le 70 Stage6 avec 17,5 j accéléré c était un bonheur partout j avais placer le 21 j avais plus de patate et ma vitesse 118 comme vous savez avec les jumelle après je sais que c'est pas les mémé cylindre mais pour un italkit en mono et avec un piston plus gros je devrais avoir un putain de couple et la c'est moue j'ai essayé un ressort rouge j'ai mis plusieurs galet et fait essaie soit c'est trop lourd ou trop léger je sais plus quoi faire marre des réglage et j'ai la trans top perf la 15/411 point
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rodage fini bof pour un 70 alu aon dirait mon ancien malossi 70 vitesse maxi 107km/h compteur gsr et avertisseur de vitesse je penser avoir beaucoup plus de couple vu que c'est un mono et que c'est un 47;6 avec le Stage6 j vais plus de pointe c'est le boheur mais la boff il y a des moment je trouve qui marche bien mais c'est que impression vous allez me dire met un le carburateur 21 mais si c'est pour ganger juste un peu plus de patate enfin je sais pas ... je me tante a monter le variateur grande plage hebo pour ganger en pointe vos avis ? quelle grammage de galet ? avec le Stage6 je suis en 5gr1 point
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j était en très voir justement pareil je reste un peu riche1 point
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j'ai toujours un petit vide qui ce fait sa mouline comme si sa geuler j'ai vais essaie avec des 6grs PAREIL donc je pense au ressort de poussée après j'ai le gicleur qui et trop petit je pense car je suis obliger de le laisser partie et accompagner la poignet pour qui part sinon c'est des trou qui me fait je vais essayer de demain soir de faire une vidéo quand je rentrerais de l Espagne et la mettre sur youtube si sa marche1 point
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oue mais moi sa m énerve ce bruit ^^ je pense la changer plus tard debut septembre sur pour la rondelle épaisse je l est déjà mise je peux pas retendre mes ressort vu que cest l embrayage malossi le normal et non le delta1 point
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Je vais m'incrusté dans le sujet mais moi aussi j'étais un peu comme toi, dès que j'ai eu mon scooter j'ai voulu le gardé d'origine pépére, je crois que c'est ce que tu veux, mais plus le temps passeras à roulé d'origine sur ton scoot plus tu t'ennuiras et tu te diras "vaux mieux prendre le bus, ça va plus vite que le scoot", et c'est à partir de cette réaction que tu commence à mettre des pieces et tu tombe dans le cercle vicieux ! :D2 Dans quelques mois tu te rapeleras de moi et tu diras "putain il avait raison c'est ennuyant de roulé d'origine, je vais mettre un pot, puis un variateur, puis un kit..." ! :P Et c'est comme ça que tu deviens accro à la vitesse comme nous le somme tous (fin' presque) sur ce forum :bave: Bref c'était ma petite incrustation ^^1 point
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Bonjour a tous je vais vous présentez le pot giannelli rekord. Test: Pot Giannelli Rekord Sur Ludix Blaster Information: Ce pot d’échappement est disponible sur internet aux alentours de 125euro. Il est homologué CE sauf que pour ma part il n’était pas bridé, sinon la bride se trouve a l’entrée du pot (je rappel que le débridage est interdit). Il faut savoir qu'il est identique au Conti CHR sauf qu'il coute 25 euro de moins. Il est livré avec toutes les vis et la patte de fixation. Les performances (sur de l'origine) : Le pot Giannelli Rekord offre une tres bonne accélération a bas régime et une assez bonne reprise. Niveau vitesse il offre + ou - 15 km/h. Je prend donc 78 km/h au gps. Réglages: Ceci est pour donner un ordre d'idée mais il ne s'applique pas a tous les scooters. Donc: - Niveau variateur j'ai monté des galets de 6g.- - Niveau embrayage j'ai d'abord monté des ressort d'embrayages +25% omega puis j'ai testé des +40% omega et je pense que ces dernier sont les mieux car le scooter a une accélération plus franche. - Niveau carburation j'ai monté un gicleur de 60 (origine 52), mais je pense être légerement trop riche donc un 58 devrait être pas mal. Le bruit: Voici une petite vidéo ------> Je trouve le bruit assez jolie, un peu bruyant, mais cela reste ressonable. Esthétiques: Pour ma part je le trouve magnifique, avec des jolie soudures et ça longue cartouche chromé. Je vous mais deux photos du pot monté sur mon Blaster.(cliquez sur l'image pour agrandir). Conclusion: Les points positif: - Rapport qualité/prix/performance remarquable - l’esthétisme du pot Les points négatif: - Bruit assez fort bien que jolie - Pas de notice de montage Voilà j’espère que se test vous servira, et je recommande vraiment ce pot. A+1 point
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