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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/08/2016 dans toutes les zones

  1. Oui ah fond que c'est solide , le bordel bah ont s'en fout, qui n'a jamais de bordel chez lui ?? qui en ai pas qui vient me dire moi car il y a toujours du bazar quelque part Chez moi quand c 'est nickel rangé ça ne le reste jamais avec mes enfants ...
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  2. le guidon naked fait degeu sur nitro un guidon d'origine bien plus beau
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  3. Hello ! Changement de guidon pour remettre un origine avec compteur hihi ! Et remontage des jante! Ah oui au faite j'avais oublier de vous s'en parler mdr ! Ps une idée mon compteur et brancher avec une grosse cosse sur le faisceau met mon compte tour fonctionne pas si vous avez une idée !
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  4. Bnjour, je revend mon garde boue arrière MTKT adaptable pour Spirit, stunt, Cpi oliver... Je le revend 35 fdp in. Il est en bon état voir photo ...
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  5. il ie Je préfère guidon d'origine que un guidon tnt Après chacun ces gout lol , oui hihi Mdr c'est rustique mais solide ! Se meuble a au moins 30ans lol Faite pas attention au bordel si il y en n'a c'est la misère de bricoler dans une maison .
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  6. y a du taf ponage des imperfections, 2 ème couches. Les vacances c'est dans 4 jours
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  7. j'ai le même meuble que toit tient , celui en bois à coté du nini sauf que le mien les portes monte jusqu'au dessus mais le dessin est exactement pareille lol
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  8. Bien propre Et bonnes vacances alors
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  9. voici la première mise en apprêt, j'ai encore beaucoup de taf dessus, mais comme je part quelque semaine, je voulais faire sa avant
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  10. J'ai déjà vidanger la cuve et j'ai pas de joint entre la pipe d'admission et la bac peut être qu'il y a une prise d'air par la..pour la baa je pense pas qu'elle prend l'air mais bon demain j'essaie de vèrifier tout de A á Z
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  11. maintenant tu sera car le faite de pas l'humidifier quand le joint d'embase va chauffer il va créer une prise d'air ( quand il est humidifier il ce colle bien sur le cylindre et le bas moteur )
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  12. d'accord sur le joint d'embase ont met pas de patte a joint ( le joint d'embase faut l’humidifier avec de l'huile pour éviter une prise d'air )
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  13. je l'ai déplacer dans une séction plus approprié
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  14. après ce que tu peux faire sais de augmenter le ralenti qui ce situ sur le carburateur ( sais la vis au-milieu du carburateur ) tu la serre jusqu'à que la moto tien le ralenti sans caler comme sa pas besoin d'aller voir ton pro
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  15. si bien sur mdr mais perso je prefere rouler a 90 sur une natio que être a 45 sur le coté avec les voitures camion qui te frôle
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  16. j'ai aussi un bras oscillant rond, et les même jantes je pense la refaire en rock racing ou en magnum mais tvesque on est presque voisin. je pense la refaire dans ce même genre
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  17. Tu ne veux pas de 70cc ça je veux bien le comprendre... mais pourquoi pas de kit alu ? Parce que c'est fragile ? Mais c'est faux !
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  18. Salut. Sans me vanter, le moteur Peugeot horizontal n'a (presque) aucun secret pour moi. Comme kit 70, le Malossi ne vaut pas son prix, le top performance est le plus intéressant en termes de prix/fiabilité/performances, même si une réhausse du diagramme de la lumière d'échappement ne lui ferait franchement pas de mal, mais ce n'est pas obligatoire du tout. Avec ce kit, tu peux y mettre un carburateur Dell'Orto PHVA ED 17.5, suffisant pour le kit et le plus facile à monter et à régler.
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  19. N'oublions pas l'incontorunable du motard : l'amortisseur dans les membres
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  20. Ohhhh le vieux sujet ! Je relance car j'ai croisé cet excellent tatouage
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  21. Arf c'est trop de boulot pour en faire un commerce ..... oui c'est beau hihi
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  22. Je met de meilleur photo voilà le train polis
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  23. Super intéressant tes précisions Alain, je vais garder ça en tête pour les prochaines questions autour de ce modèle
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  24. J'ai travaillé très récemment sur un Ovetto 4t dans une concession, et j'ai constaté que le véhicule faisait 45km/h en n'ayant aucune bride au variateur. Apparemment, le remplacement pur et simple du variateur améliorerait les performances en vitesse de pointe. J'avais aussi constaté le diamètre minuscule du manchon reliant le filtre à air au boîtier papillon. Polini en vend un "débridé", mais à 50€ le tuyau en caoutchouc, ça fait mal. Je pense (mais ce n'est que mon avis) que les rapports de transmission jouent également un rôle, mais je ne connais pas les rapports d'origine. L'Ovetto 4t que j'avais testé prenait un régime assez élevé pour la vitesse atteinte, d'où mon idée d'une transmission fort courte.
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