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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/08/2016 dans Messages
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Vue le pot et la configuration sa seras pas mal il y a pas que les ressort d'embrayage .... La rondelle de calage devant le canon de variateur met une plus épaisse (rondelle d'une veille bougie sa fonctionne bien) .2 points
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Moi je te conseille d'acheter des ressorts top perf je crois c'est une vingtaine d'euros et tu as trois jeux de ressorts Des vert des violets et des rose Tu essayes les 3 et tu laisses ceux avec lequel ton scooter part le mieux vu que tu as un kit les violets seront pas mal mais après c'est à voir avec plusieurs facteurs ( le poids des galets , la rondelles de calage entre la courroie et la joue fixe, ton poids à toi ...) c'est pour quoi le mieux est de tester car ça varie d'un scooter à l'autre yen a avec des vert ça va suffire et d'autres auquel y devront durcir plus mais aux loin avec un jeux de 3 ressort tu seras tranquille2 points
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pareil moon scoot caler quand je freiner fort j'ai mis un gicleur de ralentit de 45 ( sur un 21 phbg ) et le souci régler2 points
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Tu peux laisser celui d' origine. Tu y gagne un peu d allonge avec un grande plage. En courroie prends une Artek ou Doppler c' est suffisant pour monter tout en haut de la plage du variateur.2 points
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C'est clair qu'un 50cc sur l'autoroute c'est juste la misère... en plus d'être totalement interdit et donc illégal !2 points
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tu as pas a toucher a ta vis normalement si ton carburateur ete déjà dessus d'origine tu as juste a toucher au gp si ta vis a ete toucher re met la a 1 tour 1/2 et gp 60 avec baa ça sera bon que un cornet va faire consommer pour la même vitesse qu'il fera en boîte à air sans consommer1 point
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Juste un peu lol je parlais pour le coté visuel Ouais, ont regrette toujours des trucs comme ça , moi je regrette mon nitro de l'epoque que j'ai vendu après un crash au lieu de le refaire ... ou encore ma polo 6n revendu pour pas grand chose (elle avais un souci pour la démarré mais roulais en la poussant pour la démarré et j'avais une autre caisse a se moment la ) voilà mon ancienne 6n dans ses 2 versions (avec des oz turbo démontable en 3parties d'occasion 120 € c'était donné vu leurs valeurs "500euros à l'aise en occasion" que je ne connaissais pas à l'époque et avec les tsw acheté neuf ces dernière 600roros )1 point
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salut re met la boîte à air ça sera bien plus simple a régler et tu mets un gp de 601 point
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Ouais bon ça doit s'entendre un peu Je voulais tellement là remettre neuve mais je n'y connaissais pas grand chose au début et je savais déjà qu'il y avait vilebrequin course 44 etc.. au mieux il aurait fallu trouvé des carters d'origine enfin bref j'ai abandonné et elle a finit à là beine là pauvre je m'en veux aujourd'hui1 point
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Justement j'ai tout essayé, gicleur, pointeau, aiguille, niveau de cuve et du coup j'ai mis carrément un autre carburateur et plus de problème. J'ai jamais changé un gr sur un petit kit avec un 17,5. Aucune utilité, ce serait comme mettre un carburateur de 24 sur de l'origine1 point
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Salut, j'avais un client qui avait exactement le même soucis que toi, j'ai changé son carburateur après avoir tout essayé et c'était bien ça. Ca sert à rien du tout de toucher au gicleur de ralenti sur une ptite configuration...1 point
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Oh que oui qu'elle tournait bien et si tu savais comment elle a tournée plus de 8ooo bornes alors que le cylindre avec une rayure 3/4 de là longueur du cylindre mais bon c'était celle de mon frère donc tant que sa tournait Testée sur banc, 165 km/h ( 168, j'arrondis ) sur route, avec différent compteur ainsi que gps, au minimum les 145 compteur gps C'était un bijou J'aurai dû là remettre en état au lieu d'acheter un scoot1 point
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bon finalement j'ai pris polini hi speed ,la suis sur les réglages,j'ai installé des 5g met il gueule un peu donc je vais testé les 6g voir et si trop lour voudra que j'aille acheté des autres galet1 point
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La courroie il faut quelle soit tendu un peu tout en étant posé sur le canon, de là tu vois si elle déborde un peu.1 point
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Ca peut aussi être des prises d'air... Bref, il faut faire une vérification + réglages complets du carburateur, et si ça ne bouge pas démonter le cylindre, vérifier son état et rechercher d'éventuelles prises d'air ou soucis d'étanchéité.1 point
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Non, il n'y a pas de mieux ou moins bien mais une histoire de rapport plus ou moins long / court. Il faut simplement que ce soit adapté à la configuration.1 point
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Salut, j'ai exactement le même problème.. tu as trouvé d'où ca venait?1 point
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Il y a des pots non bridés mais ce sont des modèles pour 70cc Racing au minimum... Je suis étonne pour le Giannelli Reverse, ça reste un modèle type Racing pour les petites configs...1 point
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Attention à ne pas trop fragiliser le couvercle, car il a aussi un rôle en matière de rigidification du bas-moteur !1 point
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Merci pour ta réponse c'est vraiment sympa de ta part , alors pour le ressort artek j'ai lu sur plusieurs forum que c'est du +15% le vendeur a même pas su me dire ... sur la boîte il y a écrit 4.0 Donc je pense que ça équivaut à du jaune malossi en peu plus mou. j'ai essayé avec un jaune conti mais trop dur il me fait perdre beaucoup de pointe . Pour ma configuration j'ai pot yasuni z carburant 17.5 Dell'Orto gicleur 83 avec boîte à air origine sans la bride J'ai ressort embrayage rose ou violet top perf je me rappel plus et galets 4.3 si mes souvenirs sont bon j'ai casser ma balance de précision j'attends la nouvelle. Et pour la courroie il faut quel soit détendu ou tendu pour voir si elle dépasse du canon ? Je crois pas qu'elle dépasse de toute façon demain je donnerais le compte rendu du test avec une rondelles en peu plus épaisse et de la taille du canon. Merci beaucoup à toi1 point
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les tambours malossi et new fren sont intéressants à partir du moment ou l intérieur de la jante est bien usé. Avec une jante ayant le tambour avec une cote proche de celle d'origine,les garnitures d'origine vont très très bien (combien de scoot roulent encore avec les garnitures d origines avec 10000km?) Les plaquettes de frein malossi sont sympa avec un disque non rainuré,sinon,c'est du gaspillage,elles sont très tendres N oubliez pas non plus d investir sur un vrai amortisseur!!!!1 point
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Oue peut être, pourtant réputé increvable et puis 5000 km pour des segments à 20/30 balles ça reste correct. Le piston/segment complet pour Dr/ Trophy sur Altec Racing 36e. Pour moi le Dr est le meilleur rapport qualité prix et bien fini . http://www.scooter-center.com/fr/product/192KT00088 Dur de faire mieux en terme de rapport qualité prix, à part le Airsal sport mais qui n' a pas les mêmes finitions.1 point
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Salut. Ta question n' a aucun sens pour nous sans la configuration complète du scoot.1 point
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pas touche a mon choupi bw's il ne va pas t'écouté et te faire te casser la gueule et va se barré en I je retourne voir mon maitre Nathan lui je l'aime1 point
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C'est souvent comme ça .. et après ont regrette .. Lol Si tu connais un garage ou un ami, demande qui t'en prête ou, ou encore tu l'essaie sur place, enfin tiens nous au courant ! Bonne soirée1 point
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D'accord, il faudrait que tu essaie probablement avec un autre carburateur, si tu peux t'en faire prêter un .. et tu verra de suite si le problème viens de la ..1 point
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Salut, je ne suis pas expert non plus, si j'ai bien compris ça te faisait la même choses même avec ton ancien moteur ? Si oui, c'est bizarre.. ce n'est peut-être pas niveau moteur le problème, enfin il faut voir d'autre avis ..1 point
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Ce cylindre est le cylindre d'origine des rieju, aucune surprise à ce niveau là Il me semble que la fonderie motoparts et les cylindres minarelli sont étroitement liés, je ne pourrai pas t'en dire plus mais ce qu'il y a à savoir c'est que ce cylindre est un minarelli (en tout cas c'est bien le logo minarelli dessus) et pour en avoir eu un bon paquet entre les mains, ça ne vaut pas mieux qu'un ''vrai'' origine... Concernant l'annonce le mec est tout de même prêt à l'échanger contre une autre 50, donc l'excuse de la conduite accompagnée ne colle pas... méfies toi. Voilà1 point
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bonjour pour moi change de bougie et antiparasite et tu verras après1 point
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Si tu parles du carburateur, si l'essence n'y arrive pas c'est qu'il y a un truc qui coince dans la durite ou dans le fond du réservoir. essaie avec une autre durite et si ça marche pas c'est que le souci c'est au fond du réservoir.1 point
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merci pour ta réponse Alain, j'ai pensé a un pion de centrage en tombant par hasard sur la photo sur un site de vente mais pour être franc, je n'ai aucune idées de ce que c'est, ni d’où je dois le mettre ps: c'est bon j'ai trouvé, j'allais prendre une photo du moteur pour montrer ou je l'avais trouvé et là j'en ai vu un autre qui était resté à sa place, du coup j'ai compris où il fallait le remettre problème résolu!1 point
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Il a combien de kilomètres ton kit ? tu as surment juste les segment à changé1 point
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en fait c'est pas vraiment une autoroute c'est une sorte de rocade limité a 90km/h. Tu penses vraiment que c'est un serrage ? Super, le pire c'est que je poussais même pas le scooter vraiment et ça fait 1ans que j'ai mon kit, et ma bougie est neuve je 'ai changé une semaine avant l'incident.1 point
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Salut je crois que tu et bon pour regardé ton cylindre piston ,pour moi tu as sséré. après tu peux toujours nettoyé ton carburateur et filtre à aire en premier pour voir si sa ne vien pas de la et bien-sûr esaye une nouvelle bougie. Mai bon quesque tu fesai sur l'autoroute avec un 50c mdr1 point
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salut petite photos au passage je suis en vac a cote d argeles si il y a du monde par la faites moi signe1 point
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salut tu as le top perf fonte qui et très bien et ira bien sur ton scoot origine il te faudra prévoir de quoi pour le réglage carburateur aussi1 point
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Ah oui j'avais oublié un mots j'avais une prise d'air au joint spy coter variation J'ai juste changer les ressorts d'embrayage(pousser+les 3 petit) auparavant j'avais des jaunes de chez malossi et maintenant j'ai des rouges de chez malossi toujours1 point
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