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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/09/2016 dans Messages
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Yo les gars bien ou quoi? ayez le c16 pour le nitro et polis comme d'hab Avant/Après reste plus cas le souder mdr . Photo 2 différence de poncage 320,400 .3 points
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vue le nombre de kilo mettre qu'il a ton scoot je ferais une bonne grosse revissions si rien a été fait depuis un moment a commencer par démontage et changement segment piston cylindre si mort vidange plus remise a neuf de l'huile de transmis changement de courroie si moins de 1,6 et galet si plat d'un cotes mais pour ton souci si tu as un starter auto c'est peut être lui qui et mort pour le savoir c'est tout simple tu démonte da baa et y met ta main a la place et kik si il démarre vite c'est ton starter si ça fait pareil tu as un souci ailleurs2 points
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Salut et bienvenue ! Sympa ta bécane, j'aime bien la déco. Pour l'échappement effectivement le SCR Corse est très bruyant. Le Conti est pas mal quoi qu'un peu creux à bas régime. En plus polyvalent et passage haut tu as le Leovince X-Fight que j'aime beaucoup... @Bubulle (encore toi), si tu as des suggestions2 points
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Tout à fai sa permet d'activer la starter auto pendant 2 min après ça se désactive. Un amis l'avais remplacer par un interupteur2 points
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Une petite face avant avec le double optique peugeot, les carénages bcd à o'arrière et il serait bien mieux1 point
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Une bonne configuration en prorace3 en pièces neuves on arrive facilement sur les 1200€1 point
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Ca y est après de grosses galères de boîtier et faisceaux électrique mon Lulu est de retour avec pleins de nouvelles modifs et d'autres qui vont suivre1 point
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tu peux très bien tout te faire toi même le pros va sûrement te trouver des chose morte ou sois disant abîmer peut être pour simplement se faire de largent après je dit sa mais ton pros et peut être aussi honette1 point
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Un ''bride'' de boîte à air va brider le diamètre d'entrée mais en aucun cas ça bridera le moteur (cas origine). Si tu sens une réelle différence entre ta boîte et ton filtre c'est que tu n'as pas touché aux réglages entre les deux Sinon rien à redire sur ton agrandissement de boîte, c'est bien fait mais peu utile1 point
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Salut!!! Y a pas a dire tu sais ce que tu fait... Bravo... il a repris un vrai coup de neuf...1 point
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Bonjour alors ces pas un tutoriel qui ser absolument mai ça peut aidé certain qui avait le même souci que moi ,sur l'embrayage deltas clutch j'avais la coupelle noir qui sert a renforcé l'embrayage qui avait du jeux et quand je roulé sa fesai un bruit de fereille et cela me plaiser pas ,alors j'ai trouvé une solution j'avais 3 petit joint pour kit de nitro et je les mi en dessous de la coupelle, après il fau forcé un peu pour remette le clips et une foi toi mi sa bouge pus du tout .voilà les photos1 point
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Change tes segments si tu l'a pas encore fait. A 26000, ils doivent faire la tronche et tu dois plus avoir beaucoup de compression. Tu consommes plus d'huile depuis quelques temps non??1 point
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Si la seule exigence est de faire peu de bruit, un pot conti ou yasuni fera parfaitement l'affaire, après il n'y a pas que le bruit qu'il faut voir1 point
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Salut, bah il faut chercher l'origine de la fuite pour commencer... si tu ne nous le dis pas on ne peut pas deviner. Il y a des chances que ça vienne du trop plein...1 point
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Effectivement, je suis même étonné de l'excellent état de la courroie pour ce kilométrage !1 point
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Les années Et quelques évolutions sur le châssis et la partie-cycle. Sans oublier les décos bien sûr, mais ça paraît logique...1 point
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Merci pour votre aide, je touche à rien ! J'étais hésitant au début mais c'est vrai que sur mon runner c'est pas du tout nécessaire de toucher aux ressorts d'embrayages et même à autre choses. Je laisse comme il est au moins je regreterai rien par la suite.1 point
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OK merci pour les réponses, je vais essayer de me trouver ca au plus vite. En plus je trouve que les MBK, c'est quand même bien surcoté...1 point
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minarelli horizontal donc AC. C'est juste que c'est les moteurs que je connais le mieux, j'ai rarement démonté d'autre moteurs et je n'ai pas envie de tomber sur une colle (même si on n'est jamais à l'abri...) D'ailleurs il y a t il quelque chose sur lequel il faut être plus attentif quant au montage d'un kit 70 fonte par rapport à un 50 ? (à part l'alignement des transferts, je vais pas faire de la compet' non plus) Je verrais si je monte un 19 ou un 21, cela me semble gros tout de même.1 point
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Oui normalement la loi veut que ce soit comme sa après je pense pas qu'il regarde et de toute façon ça sera mouler la trappe donc pas très grave le principal ç d'avoir une plaque et une assurance le reste ç superflu Merci demain les jantes de sr donc oui ça avance bien j'aimerais trouver le bm et amortisseur1 point
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oui je crois bien que c'est ça. j'en ai plus et ça change rien.1 point
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une vrais prépa c'est qu'il y a un gain , mais c'est du boulot , il faut vraiment en vouloir , avec tout ce qu'il y a sur le marché c'est un peu une perte de temps (en all day bien sur) .1 point
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Salut a toi, clairement cette moto est une frappe atomique: moteur canon parti cycle très bonne tout est bien niveau perf;par contre niveau fiabilité on est sur le moteur de la rs125 donc c'est pas hyper fiable car très puissant mais avec une bonne entretien ça doit pouvoir le faire. Petit hic a 1200 évite au moins 1800 en dessous tu trouvera pas ou que des mauvaises bécanes, sinon tu peux prendre un dt 125 là ça sera moins puissant mais plus fiable et moins chère à l'achat1 point
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Sous le compteur normalement soit ronde ou rectangle a deux cosse. Si tu passe au led il te faudra une centrale clignontant pour led qui fait du 0.01 w a 100 w c'est sufisant et sa permetra de les faire clignoter sinon tes led resterons alumer fixe1 point
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Avec un prorace il faudra rechanger l'intégralité de la configuration et ça va donc coûter cher... Il vaut mieux faire un choix1 point
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Bon de retour avec les carénages par contre la face avant est un defoncer le radiateur La Fourche de nitro état vraiment neuf et les pattes easyboost et demain si tout va bien je récupère les jantes de sr le gars m'a recontacter donc un peu soulager Voilà les nouvelles pièces pas en grande forme mais on va s'en occuper comme il faut1 point
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J'avoue que pour le moment ça reste encore une idée mais qui me tente de plus en plus. Je ne sais pas encore si je vais la porter à termes surtout pour des questions de législation et d'assurance....1 point
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ça doit être un fil denuder qui touche une partit métalique quant tu prend une bosse ou un troue , le plus dur c'est de le trouvé .1 point
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si ta bougie et noire avec ton gp de 115 change le par un plus petit après de la vois a mettre une boîte à air débrider sa ira déjà bien mieux1 point
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je viens de tomber sur se sujet qui et un bon débat pour tout dire la fin du deux temps et proche oui et pars chez moi je le vois biens mes pros propose plus de 4 temps que du 2 temps style tnt ou aerox 4t ou même d'autre marque pas trop connu de la pièce d'occasion tu en aura encore un bon moment et l'idées que des petit garage ouvre et fasse un stock de pièce d'occasion comme des cadre ou autre ma déjà traversé l'esprit vue que en run ou autre il en auron toujours besoin et même ceux qui continuron a rouler avec leur 2t mais une chose et sur l'état vas nous la mettre bien à l'envers aussi avec des lois plus réprécive sur les 2 temps qui rouleron encore1 point
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Je rejoins l'avis de Lodgic, le kit 50 n'a aucun intérêt et un vilebrequin renforcé sera le bienvenu avec le futur 70... Sachant que cette configuration conviendra aussi bien à un petit 70cc sport, pourquoi ne pas prendre le 70cc de suite?1 point
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parfois il ne faut pas écoutes les copain qui dise si conaitre car ils disent des bétise1 point
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Salut, si elle n'est pas sous la selle elle est déportée vers l'avant. Tu n'as rien derrière la plaque phare ou sous le compteur ?1 point
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j'ai monté un vilebrequin top perf ( 97e avec roulement et spy un pack complet sur sf ) avec un 70 top noir1 point
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Puis viens le changement de jantes , j'ai revendu les black diamond pour les spyder . et la coque bcd peint.1 point
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