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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/09/2016 dans toutes les zones
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allé on ouvre les colis Colis plat, kit deco personnalisé Grand colis, lot de 12 carénages nitro noir mat4 points
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Un artek k2 a 78 euro j'ai du mal a croire. Envoie un lien. La je te met tous les artek: -Artek K-Series MBK Booster 68 euro http://www.megascoot.fr/vilebrequin-artek-k-series-mbk-booster-stunt.html -Artek K1 MBK Booster 99 euro http://www.megascoot.fr/vilebrequin-artek-k1-mbk-booster-stunt-axe-de-10mm.html -Artek K2 MBK Booster 110 euro http://www.megascoot.fr/vilebrequin-artek-k2-mbk-booster-stunt-axe-de-10mm.html Tous sont masse pleine et résiste a un kit 70. Les autres 2 autres plus cher ont des inserts un téflon et ca n'a rien avoir avec la solidité. Ils se valent tous. Mais sache qu'aujourd'hui c'est pas parce que tu paye cher que ca sera solide forcément. On est pas a l'abris d'un défaut de fabrication.2 points
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Ah oui ça brille bien la , tu as prit du noir gloss ? brillant? Perso avec des bombes à 1.99€ je e debrouille tout le speed est fait avec ça et un vernis en finition . Pour ceux qui ne l'aurais aps vu (pour donné une idée du résultat)2 points
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je fais sa car ça met arrive plus dune fois et mar de payer des boulon et surtou les bleue qui te regarde passer2 points
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C'est exactement ça ! La qualité est très variable, même sous la propre marque d'une année sur une autre il peut y avoir des différences...2 points
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Merci Ouai la couleur est vraiment flash de fou c cool êt grave voyant Je vous met une photo du début de la peinture de là jantes avec une bombe de peinture qu'on trouve rayon bricolage/décoration chez Leclerc pour 5.10€ êt franchement la qualité c top ça brille de fou2 points
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J'ai longuement hesité à répondre, je me demandais si c'était une blague. Évidemment que ça n'a rien à voir. Dell Orto la question ne se pose même pas.2 points
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un petit conseil que moi je fais et sa tien super bien tu mets deux boulon en haut et deux en bas pour tenir ta cartouche et sa bouchera pas et un et fait pour bloquer lautre2 points
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C'est la 1ére fois que je vois ce type de grille j'attends de voir ce que ça donne une fois monter1 point
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c'est une grille de radiateur non ce sont les anciens models il y a le réservoir essence, eau et huile au même endroit il y a 3 bouchons sous la trappe voulez vous plus de photos ce soir?1 point
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Entièrement , la seule partie qui est rester d'origine c 'est sous la selle la où il y a les grillages en bleu et merci ça fait plaisir .1 point
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ça va envoyé du lourd tout sa ! Je me demande bien où va être la pièces métallique1 point
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Oui voilà Merci , une première pour moi le bi-ton sur un cache et pas par éléments . ce n'est pas aprfait mais propre dans l'ensemble . Ok , j'attends de voir ça1 point
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agrandir la fouche sert a rien et tu ne poura pas le faire mettre un garde boue de stunt il te faudra adapter sa et pour la hauteur oui tu place une réhause d'amortisseur1 point
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regarde bien dessous tu dois avoir un trop plein au pire va voir un pros peugeot ou chope la rta sur le net voir ou il se trouve1 point
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Moi je fais un point de soudure (au fer bien sûr, pas à l'arc sinon quand il faut remplacer la laine de roche, c'est mort) et après si je veux la redémonter, marteau tournevis1 point
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J'ai eu un 17,5 tun R et c'était impeccable ! même mieux que mon Dell'Orto sur mon spirit ! Ps au déballage l'aiguille tunr tordu .... J'ai remplacé par une Dell'Orto... Plus de soucis .1 point
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Normalement quand ça petarade ça vient plutôt de la bougie, c'est peut-être juste une coïncidence, teste avec une bougie neuve, au prix que ça coûte, on sait jamais. Sinon t'as plus qu' à redémonter ton allumage. J'avoue l'allumage, c'est pas trop mon rayon.1 point
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Tu iras peut être à 85 mais vraiment maximum. Je pense que ton pote a un Runner avec le fameux compteur qui te fait croire que t'es sur un tmax. Ou alors il est vraiment c..1 point
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je conseille pas le doppler origin perso ! pour un vilebrequin soit disant masse pleine, j'ai réussi à débiéler ce dernier sur un malheureux 70 DR... je sais pas si c'est parce que je suis tomber sur une vieille série du modèle mais bon il n'a pas fait l'enfeu1 point
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Ne prend pas d'allumage mvt millenium ça ne vaut pas su tout le coup. Si vraiment tu veux prendre un allumage prend le mvt digital direct1 point
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Il y a des tutos pour ça c' est très simple, fouine un peu... Et ton pote fabule énormément.1 point
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Salut. Galet: entre 4,5 et 5gr à toi de voir le mieux. ressort de poussée jaune malossi. Ressort d' embrayage blanc malossi. Et vérifie que tu ai la rondelle de calage devant le canon du variateur.1 point
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Oui tout est dit. @ziipman peugeot vas y mettre du blanc tu vas vite remettre l' origine. Et sur rocket avec un bidalot s3r, carburateur 17,5 et variateur le blanc était trop mou, le scoot tenais mal ces tours en haut, le jaune a tout corrigé.1 point
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Carenzi ce n' est pas ce qu' il y a de mieux mais généralement leur cylindre tient quand même pas mal de bornes et pour le prix c' est correct. 1 avis négatif normal si c' est monté comme une tache.1 point
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Salut en vilebrequin pas cher et solide tu as ça (masse pleine) : http://www.megascoot.fr/vilebrequin-artek-k-series-mbk-booster-stunt.html http://www.megascoot.fr/vilebrequin-doppler-origine-mbk-booster-stunt.html J' ai le doppler cité et franchement je ne m' en pleins pas, j' ai ammorcé 2 cylindre (rodage pas du tout respecté) et il ne bouge pas. Testé sur kit 70 airsal t6 racing, 70 top perf trophy, 70 dr, et actuellement 70 athena sport alu mono segment.1 point
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Salut, j'ai eu un souci similaire au tien et le voyant d'huile allumer en permanence peut s'expliquer par la casse de la courroie de pompe à huile qui aurait cassé net, d'où le manque d'huile et d'où le fait que le voyant reste allumer pour ensuite serrer. Moi en typhoon et un pote en fly ont a eu ce soucis, donc remplacement complet du moteur avec changement vilebrequin et courroie de pompe à huile. Il faut savoir que c'est la maladie des piaggio les plus récents car fabriquer en chine. Donc si tu es sous garantie, ça devrait passer sans problème.1 point
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Tu me plais j'aime ta façon de raisonner ça fait sisir! Vas y pour le italkit il marche vachement bien, et c'est vrai que tout le monde roule en top perf et les riches en mhr et bidalot^^ c'est chiant Ah oui il y a le 80 athena pas a valve qui est géniale aussi, pour un alu c'est limite du all day1 point
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Merci @Alain Je vois sur la description que c'est pour des moteurs avant 2004. => destinés aux moteurs avant 2004 ("Euro 1") Mon Elystar date de 2012. Je n'ai pas trouvé de joints spy pour après 2004. Est ce que je peux abuser de ta sympathie et te demander si tu as une référence pour mon cas?1 point
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La politesse ne te tuera pas au moins...1 point
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Tout est dit. Si c'est trop riche tu peux même descendre encore un peu, rien d'anormal !1 point
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Salut, les galets sont vraiment trop légers pour la configuration, vise du 5,5 grammes voire un poil moins !1 point
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Salut. Débranche tes durites d' essence et de dépression, enlève ta bougie, puis kick pleins de fois jusqu' à ce qu' il n' y ai plus d' essence qui crache par le trou de la bougie.1 point
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Il faut démonter le pot et vider l'excès d'essence, pas le choix... Sinon tu es bon pour attendre encore 2 ou 3 jours que ça sèche...1 point
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Après voilà de toute manière on n'est en tort ! sa faut le reconnaître! Mais si ton scoot et un minimum propre et soigné (qui fait pas trop de bruit,phare allumé jour comme nuit obligatoire maintenant! et c'est pas un mal!,tous les feux qui fonctionne clignotant etc ...) C'est good ! en générale ça se passe bien! se faire petit....Ta une amende tu la prend et tu te casse et puis voilà pas vouloir chercher a discuter sa sert a rien ! Parce que si il veulent vraiment y nous s’emmerde bien plus!1 point
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