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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/09/2016 dans Messages
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Sa y est le carton est vide, c'est tout ce qu'il attendait !! Mdr Tout le kit déco est collé3 points
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j'ai une vidéo qui est là? petit tutoriel pour mettre le compteur à 02 points
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Voilà pas mal de photos J'espere qu'il y en aura au moins une qui est bien D'ailleurs il faut que je change cette durite bleu sur la 2eme photo2 points
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mais en fait juste avant, j'ai fais une peinture (bas de caisse/élargisseurs) avec effet grille orange, sa ne me plaisait pas ! j'ai tout nettoyé au diluant ça m'a soulé j'ai tout rangé je mat la télé je réfléchis encore mdr2 points
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pratique si tu veux t'en debarraser un coup de scotch hop envoyer en australie2 points
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cartographie=électronique=perte de la fiabilité=réparation onéreuse2 points
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Ne prend pas le 70 MHR Replica, il est beaucoup trop cher pour ses performances (je l'ai eu, une grosse déception) Je te conseillerai de prendre un kit comme le 70 Top Perfs, le 70 Barikit fonte, ou à la rigueur un 70 Airsal (même si je n'en suis pas fan) Tu peux conserver sans soucis le vilebrequin d'origine s'il n'a pas trop de kilomètres, le remplacement de la cage à aiguilles par une renforcée sera bénéfique pour la fiabilité. Le ressort de poussée jaune est plus mou que l'origine. L'origine est ce qu'il y a de mieux, tant en termes de dureté que de durée de vie. Si tu tiens vraiment à le remplacer (s'il est usé), oriente toi vers le ressort Polini bleu pour Piaggio (référence Polini 243.047) Dans l'eventualité où tu prendrais le 70 Top Perfs, tu pourrais conserver le pot Ninja. Il n'est pas adapté aux kits, mais l'ensemble 70 TP/pot Ninja t'offrira un moteur super coupleux auquel tu pourras adjoindre une transmission primaire Malossi 13/35 pour avoir un bon gain de pointe.2 points
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Bon aujourd'hui c'est dimanche On ne se salit pas les mains Mais il y a toujours quelque chose à faire2 points
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Bonjour, je vous présente mon Vespa Primavera 50 2T acheté neuf en juin 2015. Il totalise aujourd'hui 5 350 Kms. Voici la configuration actuelle : Niveau moteur - Haut moteur d'origine Piaggio 49,99cc - Carburateur 17,5 Dell' Orto (débridé) - Variateur d'origine (débridé) - Vilebrequin d'origine - Ressort de poussée d'origine - Pot Yasuni R Carbone (très compliqué d'adapter ce pot au Vespa ! ) - Embrayage Malossi Fly Clutch Niveau esthétique - Cache amortisseur covering carbone - Capuchons de valve perso Vespa Voici les photos avant le changement de l'échappement, je vais vous expliquer par la suite comment j'ai fais pour adapter parfaitement le pot au Vespa. N'hésitez pas à laissez vos commentaires, ça fait toujours plaisir ! Bonjour, me voilà de nouveau. Alors la pose du pot Yasuni R n'a pas été chose facile. Comme vous pouvez le voir sur la photo chez le garagiste une fois monté, on remarque qu'il y a très peu d'écart entre le silencieux du pot et la coque. Raison pour laquelle il m'a fallu rajouter une rehausse de 60mm POLINI Chrome (pour rappeler les chromes du Vespa). Mais même avec la rehausse de montée à fond, lors des chocs sur la route, on sentait que la cartouche "tapait" contre le dessous de la coque !! Il m'a fallu réfléchir très vite pour éviter de déformer ou de fissurer la monocoque. La meilleure solution a été d'aller chez un professionnel qui travail l'acier, le fer, l'alu. Le voici à l'oeuvre : Il a tout simplement coupé le coude de l'échappement là où se trouvait la trace de soudure déjà faite. Il a ensuite limé à l'intérieur puis à l'extérieur afin de ne rien laisser de coupant dans le pot, puis il a ressoudé le coude vers le bas. J'ai positionné le silencieux de façon à ce que le coude soit correctement soudé. Le résulta est bluffant ! On ne voit aucun changement esthétique, le pot n'a pas noirci ni éclairci suite à la soudure. Un travail de pro qui ne m'a presque rien coûté. Maintenant le pot réinstallé, plus aucun soucis avec le pot. Plus besoin de la réhausse Polini de 60mm. Avant Après Je ne tape absolument plus. je trouve même que les gaz s'échappement même mieux du fait que la cartouche soit positionnée en bas. Bientôt grosse commande : - Kit 70cc Polini Corsa (fonte) - Carburateur 19 Del'Orto - Vilebrequin Doppler Endurance - Variateur Malossi MHR Multivar Voilà pour le moment. Je dois aller à l'étranger pour 3 mois à Miami dans le cadre de mes études (et oui je sais ce que vous allez vous dire ) donc je vais mettre en pause le projet et dès mon retour en septembre je vous ferais pars de la suite ! Je vais très prochainement passer commande. J'ai hâte de monter tout ça ! A très vite ! ---------------------------------------------------- MAJ Septembre 2016 --------------------------------------------------- Bonjour tout le monde ! Je suis bien revenu des States et comme promis je vous fait pars des changements !! Alors colis Maxiscoot reçu ! Au programme comme convenu : - Kit 70 Polini Corsa - Vilebrequin Doppler endurance - Variateur Malossi MHR - Carburateur 19 Del'Orto Bon, passons aux choses sérieuses ! J'ai emené le Vespa chez un super garagiste, il est entre de bonnes mains Séparation du moteur de la partie cycle. Le Vespa sous un drap le temps du montage, pour pas l'abîmer ! Je vous l'avais dis qu'il était entre de bonnes mains Nettoyage complet du moteur avant la pose du nouveau Vilebrequin renforcé. Les choses se précisent, après des heures de travail, remontage du moteur, mais cette fois-ci équipé du kit 70 Suppression des filtres anti-pollution qui font perdre de la puissance au Vespa. Et voilà ! Le scooter est tout bien remonté !! En ce qui concerne le changement, c'est le jour et la nuit ! Un couple incroyable ce kit 70 ! Et ça a l'air plutôt costaud !! Très heureux !! Mon projet s'arrête là pour le moment. Je ne vous cache pas qu'un petit allumage MVT, une boîte à clapet Malossi et une transmission plus longue me fait bien envie, mais on s'arrête là pour le moment. Voici un petit détails des performances du kit sur plat avec mon Vespa : 105 Km/h sur compteur voiture, sur plat, ça marche plutôt bien Voilà, j'espère que le suivi des modifications de mon Vespa vous aura plus. J'ai fais fais mon maximum pour tout vous présenter, étape par étape. Voir des Vespa modifié sur internet est très rare donc ça me fais très plaisir d'ouvrir le bal. Si ça tente à certains possesseur de Vespa de s'y mettre, je leur conseille vivement de le faire. J'y ai pris beaucoup de plaisir. Petite shooting photo pour la route ! A bientôt. /!\ Prudence sur les routes Gazzzzzzzz1 point
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a cool c'est sympa tu re esseyera le bw's avec le pot mhr cette fois et peut être le sr si ce con veut bien rouler un jour1 point
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Je pensais plus à sons of anarchy avec les motards mdr mais je t'en veux pas d'être inculte1 point
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ca ma fait penser a la musique son of kick playing the vilain mais la son of kyo et a la place de la voiture du clip c'est le speed1 point
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Tu démontes tout ou simplement comme ça? J'avais un pote quand j'était plus jeune qui le faisais à la foreuse ça prenais du temps lol1 point
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non , c'est simple , pour les jante de nitro , tu change aux minimum que le T pour un de nitro ou rocket ( T ancient nitro , et jante de booster en 190 d'origine (apret 2004) ) tous les étriers avant on les même fixations (booster ,rocket, nitro , oveto , sauf le stunt qui a un étrier arrière de nitro) même l'étrier du typhoon et certain de chez peugeot aussi.1 point
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Moi je n'oserais pas vous croisé, vous ferez peur après, sons of kyo1 point
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Ouep pas mal après tu peux imprimé à là taille que tu veux, et le faire en peinture par exemple1 point
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Bon rien à voir avec le scoot enfin presque mais j'ai fait un test déco sur un t-shirt , donnez moi vos avis ce n'est pas dans le bon orde la 2éme photo est la final1 point
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Plus indécis on fait pas, je t'imagine bien devant le carénage, " allé go, finalement non, oh puis si, nananananana ! "1 point
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Sa ye réglage fini a la place des ressorts rouge malossi j'ai mis les bleu malossi tendu à fond sur mon embrayage delta et sa par nickel1 point
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finalement après réflexion je ne fais rien au bas de caisse ou peut être que si enfin pas aujourd'hui je suis obligé de faire quelque chose car le bas de caisse et noir mat et les élargisseurs BCD sont noir brillant.. mais j'ai mon idée juste peindre les élargisseurs en noir mat non sa ne me botte pas trop..1 point
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Oui mdr Bon je vais commencer la découpe du bas de caisse Vous n'en saurez pas plus1 point
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J'ai fini de monter toutes mes commandes, voilà le résultat, un poste de pilotage tout neuf Ca rend plutot pas mal je suis content, je ferais une autre photo ou on voit le tout un peu mieux plus tard Du coup la liste des pièces : Guidon Renthal Classis Medium T5 or Poignée de GAAAAZZ Stage6 noir avec commodo Stage6 noir aussi Poignées Pro Grip Road 728 or Maitres-cylindres or de eBay x) Ah et aussi des nouveaux cale-pieds arrières. Je me dis qu'il faudrait aussi que je change de rétro mais je sais pas encore quoi prendre ?1 point
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Oui manque un peu de réglage mais tu trouvera Logiquement ça doit être hyperactif avec l'allumage....1 point
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c'est top tout et bien bien propre comme quoi rien ne sert d acheter des carter ventiler a plus de 60 bal ! tu utilise bien l article 22 et faire marcher sa tete un peu hante de voir la suite part contre je tien a dire chapeau car tous les vidéo que tu fait tu tien ton tel et l autre mains tu travaille je tien a te remercier pour tous les partage que tu nous fait l'amis1 point
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salut si ton souci et que le démarreur électrique ne marche pas ta bougie et pas en cause il te faut changer le relais de démarreur pour sa et pour ton feux de stop a voit si c'est pas ton contacteur de stop qui serais pas naz1 point
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Oui galet trop lourd de puis que j'ai mis la coupelle de correcteur malossi .mai la ilet vremen parti lantemen alors que dd'habitude il par un peu mieux mdr1 point
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Petit vidéo du keeway .petit réglage à faire encore mai ça commence a être de mieux en mieux https://youtu.be/N5hcwlB4CpY1 point
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Pour ton speed ouais Ah beh pour là peinture, si l'idée est là, il va falloir le faire parce que pas envie d'attendre moi1 point
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jamais vue ce pot mdr je pense ta un pot d'une marque la cartouche d'une autre marque1 point
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le corsa marche fort . faut l'avoir eu pour comprendre .1 point
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Salut, il faudra alléger les galets (probablement vers 7,5 grammes ?), mettre des ressorts plus durs en mâchoires d'embrayage et poussée. enfin, le gicleur doit être augmenté de quelques points (on dit +7 en général). Pour le kit 70cc sur l'origine tout dépend duquel, et notamment du choix fonte ou alu.1 point
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