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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/09/2016 dans Messages

  1. IKoi Slt les gars !! Des tofs d'un moteur clients que je viens de faire histoire d'alimenter un peu . Gros nettoyage 1cm de merde dessus! Donc montage d'une configuration complète all'days avec montage propre comme d'hab . Sans taper sur vilebrequin et roulement ! kit 50 top perf neuf i c4 neuf et spy corteco! variateur polini high speed neuf, galet réglable....ressort de poussée bleu popo et ressort jaune malossi ! Donc voilà sa démarrer et sa tourne rond . Trêve de bavardage !
    4 points
  2. Un cornet n'apporte rien du tout! Lorsqu'on mont un plus gros carburateur (dans ton cas, un 17.5), il est normal d'augmenter le débit d'air pour alimenter le moteur correctement, ce qui est le premier rôle d'un cornet, mais un cornet est bourré d'inconvénients: ça chope la flotte et la crasse, c'est assez chiant à régler (l'air entrant n'est pas canalisé comme avec un filtre d'origine), et surtout ça provoque le craquement de la pipe d'admission sur Booster. Je te conseille de retirer le petit tube en plastique à l'intérieur du filtre d'origine et d'augmenter ton gicleur d'environ 5 points, ton moteur respirera mieux. Je trouve qu'un ressort de poussée rouge sur un 50 fonte, c'est beaucoup trop dur, t'as jamais essayé un rouge?
    3 points
  3. pas si difficile que sa http://www.scooter-center.com/fr/product/TP991250/CDI+TOP+PERFORMANCES+variable+Peugeot+50+cc+modeles+avec+carburateur+noir?meta=TP991250*scd_ALL_fr*s19776094848912*CDI - TOP PERFORMANCES variable- Peugeot 50 cc modèles avec carburateur (noir)*1*1*1*16
    3 points
  4. Le Malossi n'apporte rien, il permet en fait de "débrider" électroniquement certains Peugeot dont le cdi limitait le régime à 8000 tours/minute. Il faut également voir quel est ton cdi d'origine. S'il est gris clair, tu ne sauras pas le remplacer sans modifications du câblage. Le seul cdi qui en faut la peine sur Peugeot, c'est le Top Performance rouge. Il est difficile à trouver, et il vaut mieux avoir le cdi rectangulaire et noir d'origine.
    3 points
  5. Ayant travailler chez un concess Piagio la Primavera en 50 2t ne vas pas si bien que ça même débrider elle reste un vaux. chez Piagio il n'y à qu'une bride au variateur et il n'y en as pas à l'échappement. Si il veut être sûre que son pot est complètement débrider il n'as qu'in remettre son pot d'origine. Mais perso 65km/ ne m'étonne pas plus que ça.
    3 points
  6. Le réalésage d'un deux temps est quand même complexe en raison des différentes lumières et transferts qui voient leurs diagrammes et angles changés par le réalésage
    2 points
  7. j'ai encore des petites news voici ma nouvelle acquisition un 450 rmz de 2005 que j'ai échangé contre mon drd pro la voici en photo La demoiselle est équipée d'une ligne complète yoshimura seul hic le roulement de bielle du vilebrequin est hs donc démontage complet nettoyage aussi et on remonte du neuf Voici le nettoyage en photo J'ai commandé sa pour l'esthétique du rmz: - Kit plastique 1tech fluo -Liseret de jante rmz jaune fluo -Guidon neken factory réplica (cintre rmz) -Poignée progrip noir fluo -Sticker de fourreaux kayaba usine -Protège disque avant acerbis fluo -Valve anti retour essence rfx jaune fluo Voilà j'ai aussi commander les joint moteur et pneu slick pour le cr Supermotard la suite très vite
    1 point
  8. Malheureusement, il n'y a pas d'autres cdi pour remplacer ce modèle. Il est possible de brancher un autre cdi en parallèle, mais ça nécessite des connaissances et des modifications du câblage électrique. De toute façon ce cdi n'est pas limité, donc ton problème ne provient pas de là.
    1 point
  9. mdr après il coûte assez chère il est a 400 je croit mais il est magnifique je trouve
    1 point
  10. je l'ai sur booster ( apret 2004) , j'ai constaté un net gain , surtout à haut régime .
    1 point
  11. Non pas chez Piagio. Ou alors on ne le faisait pas chez nous
    1 point
  12. ah tiens ba justement je me demandais pour un kit 80 aussi (airsal polini fonte ou barkit fonte) est ce que me vilebrequin conti chr peut tenir avec me même genre de configuration donc? le pot est géniale bon choix j'ai un ami qui l'avait il envoie
    1 point
  13. Il faudrait voir exactement le type de carburateur que tu as. Les Booster après 2004 ont un Gurtner PY 12, et sont montés avec un gicleur de 70. Donc, si tu as ce carburateur, le souci ne vient pas de là, mais d'une prise d'air: oint spy de vilebrequin derrière le variateur, pipe d'admission craquée... Si ton carburateur est un Dell'Orto PHBN 12, il faut mettre un gicleur principal plus gros (la conception interne du carburateur nécessite de plu gros gicleurs qu'un Gurtner)
    1 point
  14. top alors et oui il suffit d'un rien pour fausser les réglage carburation
    1 point
  15. STOOOOOOPPPP On s'arrête direct, je ne prends même pas la peine de lire la suite de ton message et te réponds : c'est de la responsabilité du vendeur, s'il y a le moindre souci tu leur ramènes et ils s'en occupent. C'est leur taf, ça rentre en garantie sans aucune discussion possible ! a+
    1 point
  16. C'est à peu près ça, mais il fallait essayer :)) Le prochain remplacement du kit chaîne me fera revenir en mode origine
    1 point
  17. Pour moi c'est homogène, avec le kit chaîne qui va bien tu devrait vraiment te faire plaisir.
    1 point
  18. Salut, il y a quelque chose d'illogique là dedans ! S'il fonctionne bien avec le starter ça sous-entend qu'il est réglé trop pauvre, mais dans ce cas il ne devrait pas accélérer à fond quand tu le retires, au contraire ! C'est un starter manuel ?
    1 point
  19. Bonjour, Une fois de plus grand merci. Apès moultes recherche sur la toile,effectivement rien à ce sujet. Bonne journèe et bon W.E. Cordialement. Daniel.
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  20. Salut, il faudrait demander à @Alain s'il a déjà vu ça monté, mais théoriquement il y a une belle marge d'amélioration. Attention quand même car de mon point de vue ça ne sert à rien si tu n'as pas déjà un pot et un bon kit en alu...
    1 point
  21. Ce genre de feu c'est du made in China, je me demande si le souci ne vient pad du câblage du feu, qui aurait un souci d'isolation ou autre... Pas normal que tout ne fonctionne pas en même temps si c'est correctement isolé.
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  22. Dans les DOM-TOM vous avez toujours adoré les pot GP
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  23. branche la batterie sur le guidon comme ça t'est sûr
    1 point
  24. C'est bon c'est régler c'était ma bougie qui était morte
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  25. moi le U déjà faut y aller pour le couper... et si le bloc disque gueule en plus tu reste pas a coté a moins d'être con et vouloir se faire nicker
    1 point
  26. Oui c'est vrai que ça raye pas mal le 80, mais malheureusement moins j'aurais encore plus galéré. Encore cette aprem j'ai fais les recoins un peu chiant et au 80 c'est super long j'imagine pas au 120 Ça c'est quelque chose que je faisais pas, ça doit y être pour quelque chose
    1 point
  27. tu prend des 16x13 reglable entre 4g et 5,5g tu teste et quand tu as le bon poids tu prend des galet normal
    1 point
  28. Moi j'hésite entre 125 Ktm / Yz ou 250 Ktm / Yz Je sais pas trop j'ai 17 ans ( Aujourd'hui merci de me souhaité mon anniversaire desuite d'ailleurs ! xD ) et je fais 72Kg pour 1M74 je compte en faire dans les champs etc et peux-être sur terrain de temps en temps, vous me conseillez quoi ? Je squatte désolé, et pour ton choix donne nous ta corpulence et ce que tu recherche car un80 cr et un 250Kx c'est hyper différent !
    1 point
  29. Salut, c'est largement faisable oui ! Peut-être qu'il y aurait un choix de boîte à clapet plus judicieux, surtout si tu as un moteur derbi
    1 point
  30. tu vas sur les site de vp ciste et prend des roulement c4 sa ira bien et sa y vas du moment que c'est ceux pour vilebrequin que tu prend et pas un pour la roue ou autre
    1 point
  31. Déjà un bonjour, on est pas des robots. Après plus d'informations sur le scooter serait bien ainsi que l'entretient fait dessus.
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  32. Salut à toi. Alors tu as 5 fils 1 - une masse commune 2 - Stop 3 - clignotant G 4 - clignotant D 5 - position AR Il te manque les position arrière. Ceux qui s'alume avec tes phare. Quand à ton problème je suis désoler mais j'ais rien compris
    1 point
  33. nan mais sérieux tu crois avec ton pot d'origine et on cylindre prépa mamie racing tu sort 17cv tu sais ce que c'est 17cv ? c'est ce qu'un gros kit 70alu sort mdr et avec toute la configuration accordé pot allumage admission @tomMpower @ninodu10150 @krisdu14 on a un mamie racing pro
    1 point
  34. Le coup du vase communiquant je ne vois franchement pas l'intérêt L'essence dans l'ancien réservoir d'huile ne dois servir qu'en "secours"
    1 point
  35. bsr,moi aussi une fois ça me la fait,j'avais tous verifier,et tjrs pareille jusqu'à ce que je démonte le hm et arrivé la un petit bout de piston juste en dessous du segment qui avais cassé.
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  36. Hello, Merci le_salvatore et benaxou, je vais essayer tous les conseils que vous m'avez donné, et je vous donnerai des nouvelles au plus tard dans deux semaines. Bonne soirée.
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  37. 120 130 arrête je vais mourir de rire
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  38. Salut, c'est un moteur différent de celui des scooters ! Donc pour le moment pas de pièce non, en tous cas pas sans bidouiller un minimum.
    1 point
  39. Pas d'origine mais presque tout comme Certains ont tendance à qualifier ce cylindre de ''kit 50cc" mais en réalité le gain de performance est presque inexistant
    1 point
  40. Eroan le problème c'est que moi ji connait rien dans les pot la transmission le carburateur et tout ça aprer je fais tout faire a mon garage du coup vous me conseillez koi ?
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  41. aller pour vous deux je poste la première partit du remontage
    1 point
  42. salit les gas j'ai peint le carénages arrière en rouge il va être rouge et noir ce SR
    1 point
  43. Il y a énormément de désagréments, par exemple pour la boîte à clapet, la precompression dans les carters, la lumière d'échappement... Toutes ces différences entre le deux temps et le quatre temps rendent la mise en place d'une suralimentation très difficile... J'aurais du mal à te l'expliquer mieux que ça, des débats à ce sujet sur des forums il y en a eu déjà plein, essayes d'aller voir
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  44. C'est très complexe à mettre en oeuvre. Déjà le turbo vaut mieux oublier à cause du pot detente Le compresseur bah possible mais l'admission d'un moteur deux temps voire même le moteur deux temps en lui même n'est pas prévu pour fonctionner sous pression
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  45. ça c'est fait : un peugeot speedak avec compresseur de 125 satelis .
    1 point
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