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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/02/16 dans Messages

  1. Remplacement disque arrière par un Stage6 flottant Remplacement gicleur et revue le souci faisceau Il me reste l entraîneur de compteur à remplacer, et mettre le rétro
    4 points
  2. 4 points
  3. c'est bon on sait quel batiment on peut débouler
    3 points
  4. Nathan prépare lacrymo on va l'gazé
    3 points
  5. nom c'est des truc chinois pas chere lol oui elle ressemble a la polini mais pas les clapet mdr la pipe est que pour carburateur 21 do maxi pas pour les pwk
    2 points
  6. mdr pas de schooting photo tant qu'il n'est pas 100% terminé et avec soleil
    2 points
  7. salut tout le monde.... (même si il y a pas grand monde lol) bon stapreme comme convenu , j'ai monté quelque pieces mais j'ai eu une mega mauvaise surprise... un petit connard et venue remplire mon bloc moteur d eau , (je sais pas qui c'est mais veau mieux pas que je sache pck il va manger le carter et le pot dans la bouche a repetiton) depuit 2 semaines javais démonter l embrayage d'origine , la cloche , le variateur d'origine et la joue fix d'origine, et la courrois vue que j'ai toute c'est pieces en stage6 et malossi... j'ai donc monter tout sa nickel , je referme le carter de kik et la quand j'ai voulu kiker c était bloquer ..... du cou j'ai deculasser et regarder si mon piston ou segments n était pas blocker , et la j'ai vue que tout le bloc ou il il y a le vilebrequin et le kit top perf était tout degeulasse et remplis d eau... du coup j'ai démonter le cylindre aussi, puis j'ai vider tout le carter a la seringue , et a la souflette aprer. j'ai bien nettoyé cylindre,piston culasse, bielle , et j'ai aussi nettoyer umpeu le bloc a l exterieur.. j'ai donc tout remonter nickel et j'ai resseyer de kiker , ça a eu du mal a démarrer au debut ... au bout de 8 ou 9 coup de kike ça a redémarrer avec une prise d air et un bruit de feraye, j'ai les roulements et le joints spy de vilebrequin qui ont pas aimer du tout.. du coup je dois les changer , je vais directement changer de vilebrequin même si mon type origine renforcer est nikel... donc voilà pour la journée , je suis umpeu degouter car j avais pas l intention de changer le vilebrequin ce mois si mai bon tempi , aumoin un bon vilebrequin renforcer ne seras pas de trop... voilà des photos de ce qui as était fait cette apreme pour tout redémonter des que j aurais acheter un bon vilebrequin
    2 points
  8. Bonjour, c'était pour dire que comme tous les autres je n'ai jamais touché 1 de ces 2 cylindres. Bonne journée.
    2 points
  9. 2 options : 1 - tu te grouille de nous montré là beauté et rapidement sinon.. (2) 2 - ont vient nous même le voir mais toi tu ne le verra plus Vous avez 2 minutes
    2 points
  10. salut tout le monde ,je dois récuperer un nitro le 5 pour faire la saison de run ons se retrouve aujourd'hui pour la présentation et le suivie dessus il il y a niveaux moteur : kit 90 mvt préparer vilebrequin mvt qui vas avec le haut moteur carburateur delhorto 28 (je pence passer en 28pwk stage6 rt pipe Stage6 rt avec sa cale Stage6 orange boîte a clapet big valve Stage6 rt filtre à air mousse Stage6 pot Stage6 rt R1400 allumage malossi selectra rouge variation et embrayage pack over range mhr complet huile de transmission neuve liquide de frein neuf liquide de refroidissement neuf également réglage carburateur et transmission parfait partie cycle et esthétique : balancier Stage6 avec sorti carburateur droite cadre de nitro alléger guidon potence tnt tirage rapide amortisseur arrière a gaz reglable gros disque de frein wave a lavant 2 pneu neuf coupe circuit peinture jante neuve beaucoup de carénages neuf toute les pièces moteur et esthétique cité n'ont même pas 1km le scoot a aussi la plaque et carte grise (j'ai la plaque avec mai elle n est pas poser sur le nitro) voilà donc s il vous plais laisser vos avis concernant le kit et vilebrequin , la configuration et la parti cycle merci a tous ceux qui suive pour vos reponsses
    1 point
  11. oui le pot je le kif grave , c'est le Stage6 rt 95cc .. ba oui il y a moyun mdr je pence que je mettrer des patte pour le rallonger de 10 cm ou 15 cm aumoin pour qu il cabre pas trop et qu'il parte direct
    1 point
  12. Je dois vous avouer que j'ai le permis moto jusqu a 100ch ,mais ça me fait peur ,pour l'instant et même pour le futur . Il y a un jeune qui s'est tuer cette semaine dans mon village a 20 ans ,alors attention quand même sa marche déja c'est petite connerie. Et le trafic moto représente 2%de la circulation ,mais 20% des tués sur les routes ,le 2 roues c'est hyper dangereux ...
    1 point
  13. Oui si tu monte une courroie plus longue ça marche...
    1 point
  14. une soudure de bouton alim clignotant dans le commodo touchai le guidon donc la masse donc grillai le fusible la modif alim des feux (car plus de bouton on/off sur le nouveau commodo de droite) que j'avais oublié de terminé mdr..
    1 point
  15. envoye le lien les ga!!!! c'est pas du mxs par hasard ??? lol
    1 point
  16. Ouep c'est sur mais peut être qu'il connait quelqu'un dans le même domaine ce qui me surprendrait pas
    1 point
  17. Quel souci a tu rencontré sur le faisceau?
    1 point
  18. Sa aurait été un plaisir mais j'ai voulu me lancé dedans et j'ai abandonné Eroan peut être non ?
    1 point
  19. normalement il doit me donner le lien ce soir
    1 point
  20. Pour le peu de photos qu'on à eu le droit de voir C'est magnifique
    1 point
  21. Bon ben avec moi je vais utilisé mon sopalin ce soir moi
    1 point
  22. Mais soit gentil avec nous quoi, on te suis comme des fous et toi tu nous fais sa ? Un membre cruel tu es
    1 point
  23. en tout cas ça roule très bien rien que là à 1/4 de gaz a bas régime je devais déjà être à 80
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  24. Voici unboxing des pièces commandé hors mis le pneus que j'ai pas pris en photo.
    1 point
  25. Ouep ramene toi, j'ai préparé un casque aérodynamique pour gagné en pointe Fais gaff t'arrête pas trop au feu rouge, par chez moi les booster finissent avec des kékés en sucette qui font des faux i sur les trottoirs
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  26. C'est rapide à trouve sur les sites Un simple phbg sans graissage séparé et basta, tu mets ta bécane en référence comme ça pas de doute
    1 point
  27. gueko t'es dispo a 22h je passe te chercher
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  28. Lol je vais me commander un ptit pwk ce soir ...
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  29. Patrick est là, tu peux envoyé là sauce
    1 point
  30. Passer des heures a cherche se kit sur am6 et ne l'avoir jamais trouvé sur ce site et tu me le montres en quelque second c'est insultant merci
    1 point
  31. salut a tous, après quelques semaines d'absence, me revoilà. donc le projet avance doucement mais sûrement. J'ai trouver un soudeur, enfin. J'ai trouver mes profiles, déjà couper, rester plus qu'à peaufiné les découpes. j'ai peaufiné niveau du cadre, encore un peu de taf dessus. mais sa avance. J'ai même fait un petit essais de peinture.
    1 point
  32. L'enfoiré ! Abusé de faire perdre du temps aux gens comme ça
    1 point
  33. bonjour à tous , en voilà des mois de passer....et j'ai toujours mon ludix et son Mhr 70 (toujours Nikel) J'ai casser un roulement de vilebrequin....Pour en savoir plus voir dans les sujet technique configuration. aujourd'hui attente de deux colis pour le ludix le plus intéressant arrive demain.... alors petite liste une ptite commande a 200balle.... joint moteur,roulement +spy (cage acier en c4),circlipss de piston,circlipss d'aiguille de carburateur,huile moteur (castrol power1 racing),dot4,poulie ventilé de variateur2 écrou de variateur allumage.et demain un petit vilebrequin tout neuf arrive (doppler S1R).je vous fait unboxing des que j'ai les carton lol.Ahh oui puis un pneus avant (Pirelli evo 21 en 120/70/12) j'ai encore celui d'origine depui 10000km.
    1 point
  34. J'avais pas pensé à ce problème la. Ça m'a l'air plus compliqué que ce que je pensais au final. Je ne pense pas prendre du temps pour ça finalement . Peut être sur un autre faisceau pour tester
    1 point
  35. Bonsoir le monde , j'ai pas donner suite au topic je l'avais oublié donc je vais quand même raconter la fin de l'histoire : Je suis aller chercher le pot avec un pote et quand j'arrive chez le mec il me sors le pot avec quelques rayures (normal) mais après mon regard reste bloqué sur l'entrée de l’échappement : la forme pour les moteurs vertical type booster ! Et donc je fais mon rire forcé et je lui explique que ce n'était pas ce qui était prévu ! et le mec me lâche dans le plus grand des calme : Donc j'était déçu du type et je me suis barré sans plus ... il a voulu me rouler sur un truc aussi gros Moralité : Quand on tombe sur des enfoiré ... bah c'est la merde et c'est chiant
    1 point
  36. vue le prix je monterer pas sa sur un kit comme neuf ou neuf, amon avis les lamelles se petes en 500 ou 600 km et apret faut changer le kit mdr vive la qualiter a 20€
    1 point
  37. https://fr.aliexpress.com/item/Free-Shipping-28-30-32-34mm-PWK-Mikuni-Carburetor-Motorcycle-Parts-Scooters-Dirt-Bike-ATV-with/32561102881.html j'ai du maikuni a 30 balle mdr
    1 point
  38. ba c'est parfait comme configuration de bon réglage un petit rodage bonne huile et voilà une clavette decaler si tu veux ton vilebrequin a combien de km ?
    1 point
  39. pour commencé ton garagiste c'est sur a besoin d'argent!! avec une bougie vendu il achete un stock complet de bougie ngk... c'est un truand!! pour la vidange si sa ce trouve il ta rien fait mdr... enfin bon pour ta bougie c ok moi jtourner cette été avec une b9hs pas de prob l’hiver peut être des prob pour démarrer mais c'est pas dit car je les toujours en kit 70 cc et sa marche bien... ton problème à mon avis n’est pas la bougie... vu que ta fait les réparation chez lui je serai d’avis qu'il ce démerde avec ton scoot... déjà première choses à faire pour toi ( quelque contrôle de base) contrôle de létincelle bougie... démontage du carburateur pour le nettoyer... si merde dans la cuve place un petit filtre a essence en sortie de ton réservoir. contrôle aussi tes clapet je c’est pas combien de kilomètre a ton scoot...
    1 point
  40. Ça apporte que sur certains allumages, étant donné que les CDI racing sont principalement prévus pour les allumages Ducati, bah c'est peu utile
    1 point
  41. oui c'est bien du 16/13 pour le variateur malossi multivar , pour le Stage6 aussi et polini aussi vu cet futur configuration place ressort full jaune je pense des 5grammes pourront faire l affaire mais tout dépendra comment réagis ton scooter
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  42. Le multivar il me semble que c' est du 16×13 .
    1 point
  43. Non le Multivar utilise des galets de dimensions différentes.
    1 point
  44. 1 point
  45. Salut. Pour ton vilebrequin ça dépend du nombre de km, du jeux à la bielle, et des roulements qui doivent être en bon état. Je rajouterais à ta configuration le boîtier cdi top perf à avance variable vendu avec sa clavette décaler (45e pour booster avant 2004) , il apporte un gain vraiment interessant.
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  46. ça devrait bien tourner. Ton vilebrequin a combien de kilomètres?
    1 point
  47. 1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
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