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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/11/2016 dans Messages

  1. Remplacement disque arrière par un Stage6 flottant Remplacement gicleur et revue le souci faisceau Il me reste l entraîneur de compteur à remplacer, et mettre le rétro
    4 points
  2. 4 points
  3. c'est bon on sait quel batiment on peut débouler
    3 points
  4. Nathan prépare lacrymo on va l'gazé
    3 points
  5. nom c'est des truc chinois pas chere lol oui elle ressemble a la polini mais pas les clapet mdr la pipe est que pour carburateur 21 do maxi pas pour les pwk
    2 points
  6. mdr pas de schooting photo tant qu'il n'est pas 100% terminé et avec soleil
    2 points
  7. salut tout le monde.... (même si il y a pas grand monde lol) bon stapreme comme convenu , j'ai monté quelque pieces mais j'ai eu une mega mauvaise surprise... un petit connard et venue remplire mon bloc moteur d eau , (je sais pas qui c'est mais veau mieux pas que je sache pck il va manger le carter et le pot dans la bouche a repetiton) depuit 2 semaines javais démonter l embrayage d'origine , la cloche , le variateur d'origine et la joue fix d'origine, et la courrois vue que j'ai toute c'est pieces en stage6 et malossi... j'ai donc monter tout sa nickel , je referme le carter de kik et la quand j'ai voulu kiker c était bloquer ..... du cou j'ai deculasser et regarder si mon piston ou segments n était pas blocker , et la j'ai vue que tout le bloc ou il il y a le vilebrequin et le kit top perf était tout degeulasse et remplis d eau... du coup j'ai démonter le cylindre aussi, puis j'ai vider tout le carter a la seringue , et a la souflette aprer. j'ai bien nettoyé cylindre,piston culasse, bielle , et j'ai aussi nettoyer umpeu le bloc a l exterieur.. j'ai donc tout remonter nickel et j'ai resseyer de kiker , ça a eu du mal a démarrer au debut ... au bout de 8 ou 9 coup de kike ça a redémarrer avec une prise d air et un bruit de feraye, j'ai les roulements et le joints spy de vilebrequin qui ont pas aimer du tout.. du coup je dois les changer , je vais directement changer de vilebrequin même si mon type origine renforcer est nikel... donc voilà pour la journée , je suis umpeu degouter car j avais pas l intention de changer le vilebrequin ce mois si mai bon tempi , aumoin un bon vilebrequin renforcer ne seras pas de trop... voilà des photos de ce qui as était fait cette apreme pour tout redémonter des que j aurais acheter un bon vilebrequin
    2 points
  8. Bonjour, c'était pour dire que comme tous les autres je n'ai jamais touché 1 de ces 2 cylindres. Bonne journée.
    2 points
  9. 2 options : 1 - tu te grouille de nous montré là beauté et rapidement sinon.. (2) 2 - ont vient nous même le voir mais toi tu ne le verra plus Vous avez 2 minutes
    2 points
  10. Je dois vous avouer que j'ai le permis moto jusqu a 100ch ,mais ça me fait peur ,pour l'instant et même pour le futur . Il y a un jeune qui s'est tuer cette semaine dans mon village a 20 ans ,alors attention quand même sa marche déja c'est petite connerie. Et le trafic moto représente 2%de la circulation ,mais 20% des tués sur les routes ,le 2 roues c'est hyper dangereux ...
    1 point
  11. Oui si tu monte une courroie plus longue ça marche...
    1 point
  12. envoye le lien les ga!!!! c'est pas du mxs par hasard ??? lol
    1 point
  13. Quel souci a tu rencontré sur le faisceau?
    1 point
  14. Pour le peu de photos qu'on à eu le droit de voir C'est magnifique
    1 point
  15. Ouep ramene toi, j'ai préparé un casque aérodynamique pour gagné en pointe Fais gaff t'arrête pas trop au feu rouge, par chez moi les booster finissent avec des kékés en sucette qui font des faux i sur les trottoirs
    1 point
  16. C'est rapide à trouve sur les sites Un simple phbg sans graissage séparé et basta, tu mets ta bécane en référence comme ça pas de doute
    1 point
  17. gueko t'es dispo a 22h je passe te chercher
    1 point
  18. Lol je vais me commander un ptit pwk ce soir ...
    1 point
  19. J'ai envoyer deux enveloppe DL car j'avais que sa, j'ai juste plier en 2 la lettre à l'intérieur...
    1 point
  20. Passer des heures a cherche se kit sur am6 et ne l'avoir jamais trouvé sur ce site et tu me le montres en quelque second c'est insultant merci
    1 point
  21. salut a tous, après quelques semaines d'absence, me revoilà. donc le projet avance doucement mais sûrement. J'ai trouver un soudeur, enfin. J'ai trouver mes profiles, déjà couper, rester plus qu'à peaufiné les découpes. j'ai peaufiné niveau du cadre, encore un peu de taf dessus. mais sa avance. J'ai même fait un petit essais de peinture.
    1 point
  22. L'enfoiré ! Abusé de faire perdre du temps aux gens comme ça
    1 point
  23. bonjour à tous , en voilà des mois de passer....et j'ai toujours mon ludix et son Mhr 70 (toujours Nikel) J'ai casser un roulement de vilebrequin....Pour en savoir plus voir dans les sujet technique configuration. aujourd'hui attente de deux colis pour le ludix le plus intéressant arrive demain.... alors petite liste une ptite commande a 200balle.... joint moteur,roulement +spy (cage acier en c4),circlipss de piston,circlipss d'aiguille de carburateur,huile moteur (castrol power1 racing),dot4,poulie ventilé de variateur2 écrou de variateur allumage.et demain un petit vilebrequin tout neuf arrive (doppler S1R).je vous fait unboxing des que j'ai les carton lol.Ahh oui puis un pneus avant (Pirelli evo 21 en 120/70/12) j'ai encore celui d'origine depui 10000km.
    1 point
  24. Bon Nico tu nous FAI pas chier et tu prend le most et le Athéna r mdr au moins tu verra par toi même ma biche
    1 point
  25. vue le prix je monterer pas sa sur un kit comme neuf ou neuf, amon avis les lamelles se petes en 500 ou 600 km et apret faut changer le kit mdr vive la qualiter a 20€
    1 point
  26. On ne doit pas vivre sur la même planète
    1 point
  27. en fait garde tes pieces made in tayoine mdrrrrrr , je déconne t'inquiète mais jespere que la big valve stage6 c'est pas une tun r mdr oui les 125 route aprilia de serie était en 32 et 34 a la base
    1 point
  28. Le most est fabriqué chez athena et ça se voit, mais il y a tout de même un paquet de différences rien que visuelles donc clairement ce sont deux cylindres différents Il faut avoir eu les deux dans les mains pour pouvoir être certain de ne pas dire de bêtise, ce n'est pas mon cas et visiblement le cas de personne ici
    1 point
  29. ba c'est parfait comme configuration de bon réglage un petit rodage bonne huile et voilà une clavette decaler si tu veux ton vilebrequin a combien de km ?
    1 point
  30. pour commencé ton garagiste c'est sur a besoin d'argent!! avec une bougie vendu il achete un stock complet de bougie ngk... c'est un truand!! pour la vidange si sa ce trouve il ta rien fait mdr... enfin bon pour ta bougie c ok moi jtourner cette été avec une b9hs pas de prob l’hiver peut être des prob pour démarrer mais c'est pas dit car je les toujours en kit 70 cc et sa marche bien... ton problème à mon avis n’est pas la bougie... vu que ta fait les réparation chez lui je serai d’avis qu'il ce démerde avec ton scoot... déjà première choses à faire pour toi ( quelque contrôle de base) contrôle de létincelle bougie... démontage du carburateur pour le nettoyer... si merde dans la cuve place un petit filtre a essence en sortie de ton réservoir. contrôle aussi tes clapet je c’est pas combien de kilomètre a ton scoot...
    1 point
  31. oui le câble rouge entre allumage et cdi, et le noir sur la masse, rien de plus.. ensuite il faut le régler au boîtier dans le coffre. le tout est de ne pas appuyer dessus devant eux et ça passe, et quand le scoot est au sol et toi debout, tu ne le vois pas vraiment, sans fouiner
    1 point
  32. La tu nous aide pas vremen .quelle été les symptômes avec la baa pour pas que ça va? ça arrive par foi que le scoot et mieux avec un cornet j'avais u ce souci Avec mon ancien kit
    1 point
  33. salut pas besoin de porte fusible tu en a déjà un sur ton engin
    1 point
  34. Ça apporte que sur certains allumages, étant donné que les CDI racing sont principalement prévus pour les allumages Ducati, bah c'est peu utile
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  35. L'un des principaux souci sur ce type de moteur (qui est monté sur plusieurs modèles de scooter) est la pompe à huile qui a une méchante tendance à flancher. Il est donc probable que ton moteur ait fait une amorce de serrage.
    1 point
  36. Ton problème peut avoir des sources différentes. Tes connexions sur le cadre peuvent en effet jouer, les poncer un coup ne leur fera de toute façon pas de mal. Ensuite, le nettoyage (voire le remplacement) du filtre à air, et celui de la bougie pourraient aussi jouer.
    1 point
  37. Merci des conseils j'ai tout vérifier mais ce n'était pas sa c'était une durite d'essence à moitié bouché
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  38. Quelles pièces ont été changées? Ca ressemble à un problème de carburation (gicleur trop gros/trop petit, clapet cassé sur un tout petit bout...)
    1 point
  39. oui c'est bien du 16/13 pour le variateur malossi multivar , pour le Stage6 aussi et polini aussi vu cet futur configuration place ressort full jaune je pense des 5grammes pourront faire l affaire mais tout dépendra comment réagis ton scooter
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  40. Le multivar il me semble que c' est du 16×13 .
    1 point
  41. 1 point
  42. Salut. Pour ton vilebrequin ça dépend du nombre de km, du jeux à la bielle, et des roulements qui doivent être en bon état. Je rajouterais à ta configuration le boîtier cdi top perf à avance variable vendu avec sa clavette décaler (45e pour booster avant 2004) , il apporte un gain vraiment interessant.
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  43. ça devrait bien tourner. Ton vilebrequin a combien de kilomètres?
    1 point
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