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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/11/2016 dans toutes les zones

  1. C'est le Black Friday aujourd'hui, et on a de belles promos pour vous : https://www.scooter-system.fr/news/2869-black-friday-2016.html À l'inverse, n'hésitez pas à partager vos bons plans...
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  2. Conduite passé, plus qu'à espéré
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  3. Bonjour à tous Je vais vous faire part par le biais de ce post le remontage et la "customisation" (si il y a lieu de dire ) de mon nouveau jouet.. Sans plus attendre voici une photo de la bête (prise d'internet). Pourquoi prise d'internet me diriez vous? Et bien voilà (Attention à la tartine ) : Donc en ce mois de décembre , il y a de ça 5 jours, je me suis rendu chez quelqu'un qui vendait une moto pour cause de déménagement. Prix de la bête : 170€. A ce prix là, je m'attendais a une épave, et bien il en a rien été. Le proprio est un mordu de mécanique 2 temps et surtout un ancien coureur en scooter et moto "50". Donc les préparation et tout ce qui tourne autour du pilotage ça le connait ! Il m'annonce, au moment ou on arrive devant la moto, qu'il l'avait démontée pour la préparée mais n'a plus le temps de tout remonter et régler car il devait déménager avec sa petite famille. Enfin je vous passe les conversations ! après une longue discussion autour de la moto le verdict tombe : Je la prends ! Elle est super saine, pas de rouille , l’électricité est impec et les carénages démontés et non cassés! Donc on la charge dans la voiture ( pas simple mais dans une Verso on met tout !). Une fois chargée, je vois ce Monsieur tout dépité de voir partir son bébé vers l'inconnu.... j'en suis pas moins insensible car quand on est amoureux de la mécanique ca nous touche aussi! Bref viens le moment de la facture, Au début il en demandait 170€. mais au vue de l'attachement pour cette moto, la valeur de celle-ci remontée et surtout le temps qu'il a passé dessus pour la préparée, je fais un geste, certes pas grand chose mais je la prends pour 190€. Au final j'ai acheté un moto qui me vend du rêve, j'étais au ange et surtout, J'ai agrandi mon cercle de connaissance car je vais rester en contacte avec l'ancien proprio Pour travailler ensemble sur la moto! Résumé: Prix du lot 190€, le lot comprend: la moto et tout le moteur, une série de nouveaux joins, béquille de stand, Huile (transmission,frein,mélange,fourche). Bref une affaire ! voilà pour le blabla ! Désolé mais ca me tenait a coeur de tout expliquer autour de cette moto! Bon pour la moto la configuration : Airsal "Racing" 80cc préparé (alésage 49.9) Bas moteur aligné , sablé Vilebrequin : Artek K2 Roulement C3 Carburateur 21 Échappement ninja Open Twin modifié en une sortie Allumage origine boîte a clapet : Origine Lamelles carbone Pipe sablée Esthétique: Autocollants d'origine? Réparation des fixations cassées Feux arrière de Nitro (si ça passe) .... Le projet sera surtout de la remontée, et dans un second temps remplacer pour gagner en perf si c'est faisable. A vos commentaires ! Prêt?? Partez !
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  4. je suis en kit Stage6 sport alu en 70cc je roule a 2% et jamais eux de casse moteur sa craint pas du moment que tu es bien régler en carburation
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  5. Ah carrément, même avec des galets trop léger ça ne devrai pas faire ça, c' est vraiment bizarre. Je pense qu' il est quand même usé.
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  6. salut pourquoi ne pas partir sur du motoforce qui pour moi et bien mieux que tnt
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  7. Merci, j'ai fais de mon mieux J'y ai pensé mais si c'est pour avoir des marche et tout autant laisser comme ça. Puis le bois impossible a nettoyer Ahah j'y ai pensé aussi mais pas assez costaud Ça coûte la peau des couilles
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  8. yep salut tout le monde alors cette après midi je vous ai fait une petite vidéo de 20 minutes avec la gopro, le scoot est toujours comme quand je l ai acheté niveaux moteur (pieces du dessus et réglages bientôt) il y a du monde qui suis???? j attend de voir si vous êtes interesser et je balance la vidéo... j'ai aussi une petite vidéo de 3 minute ou je viens de passer le scoot au karcher , dite moi si vous la vouler...
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  9. J'ai dernièrement fait un Speedfight 3 avec un pot Tecnigas, il atteignait 80km/h à 9000 tours/minute environ, mais avec une transmission d'un Ludix One (plus longue), pour arriver à des performances similaires, il ne faut pas s'étonner que le régime frôle les 10.000 tours avec la transmission d'origine. J'émet également une théorie (elle n'est peut être pas valable pour les versions françaises, en tout cas elle l'est pour les belges): le diamètre d'entrée d'air dans le filtre n'est peut être pas assez conséquent que pour alimenter correctement le moteur en air quand il est débridé, et en plus avec un pot de détente. A plusieurs reprises, d'ai dû ,augmenter le diamètre à 16mm pour obtenir une bonne alimentation en air, et donc de meilleures performances.
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  10. Héhéhé!! Non pas encore... j'ai pas de congélateur suffisamment grand pour le faire puis ça fait pas du tout "propre" coté hygiène.... En plus si ma femme me voir faire un truc pareille même si on avait le congélo qui fallait, elle me dévisserais la tête directe frère.... Oui sûrement, j'en est quelque un en rabe pourquoi??
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  11. Salut, tu parles en vitesse GPS ou compteur ? En GPS (vitesse réelle) tu devrais pouvoir monter un peu plus mais il ne faut pas rêver non plus, 90 kilos c'est pas mal pour un petit cylindre 50cc d'origine.
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  12. La seule modification que tu auras à faire sera au niveau des connexions, sinon ça ira. Attention qu'il te faudra également la partie arrière pour chaque commodo, et pour le gauche il te faudra la partie arrière qui servira de support de levier de frein.
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