Tu m'étonne ,lol j'ai trop lancer de truc en même temps la ,je vais ouvrir d'autres post ,un pour chaque machine, mais ça risque de prendre du temps , des années peut être.
Le booster ,j'ai rien fait dessus , j'ai pas eu le temps.
Il faut que répare ma voiture pour le contrôle technique en plus.
Et je suis presque sûr que je vais devoir acheter un cylindre ebay ,juste pour le piston.
ça peut être cool
Tiens pq pas partir sur 3 couleur plutôt sombre mais qui je pense lui ferait un côté sobre mais classe, du noir, du gris et un genre de couleur champagne ?
Des teintes un peu foncées mais je pense que ça pourrait donné un truc classe
Oui , mais bon ça je ne le savais pas .
Même pas sûr que le gars lui même le savais car il ne l'avais pas depuis longtemps .(1 pleins avec qu'il m'a dit )
Et franchement je en connais pas grand monde qui accepterai d'echanger un scooter nickel contre un qui déconne
Bref , ça me fais chier mais , il roule ce qui me permet d'allé bossé c 'est le principal pour l'instant
Origine à première vue....
Un origine débrider monte 60 65 donc tes pas mal... Faut pas comparer un kit 50 avec pot...ça n'a rien n' avoir avec l'origine.
Je suis peut être rabat-joie mais je suis contre le vilebrequin malossi RHQ ... 2 fois achetés et même pas duré 1 an... Au bout d'un serrage la bielle était déjà énormément fragilisée. J'ai essayé le vilebrequin Jasil (fabricant de vilebrequin doppler endurance) gamme High Tech et je peux te dire que ça c'est du costaud.
Effectivement ! Donc passe ton chemin pour cette réf.
Un petit MVT S-Race ?
Regarde ici : https://www.altecracing.com/mecaboîte/peugeot-xp6/échappement-1/pot-d-échappement/
Salut. Il est possible que le guidon soit abîmé/plié, ce qui rend la direction dure. Il est également probable que les roulements de direction en aient pris pour leur grade, je te conseille de démonter le guidon et de voir si la direction et toujours dure.
non tu démarre ton scoot et le laisse chauffer 5 minute avant de commancer a rouler avec
si tu ne laisse pas chauffer ton scoot un minimum a force oui te fera un serrage a froid
Stage6 à refroidissement par air surtout le street race à oublié fai des surchauffe sans mêmesavoir pk.j'ai u le mk2 sport alu lui n'a pas du tout aimé le mvt DD j'ai percé 3 foi un pisto n alors que calage au top et réglage carburateur au top .du coup maintenant Stage6 ce fini niveau kit
a de la mob ça change un peu et me rappele ma bonne vieille motobécane sa
bon en vitesse tu sera pas plus haut que 90km max
ta configuration et pas trop mal du tout mais je verrais plus le pot doppler a la place ou un bon bidalot si tu en trouve un en occasion
Galet 6!
Alége tes galets vers 5,5gr.
Et sur l'embrayage origine mais des blanc malossi ou vert.
Si tu as un compte tour tu peux déterminé les bons ressorts à utiliser.
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