Mais je sais brancher un allumage t’inquiète de rien... Mais par exemple le DD, il me grille a chaque a fois le truc qui fait recharger la batterie la.... j'ai acheté 2 DD, j'ai eu le même souci... le 1er j'ai monté moi même, le deuxième par un professionnel, bah.. rien.... Puis la platine d'allumage du DD pour Piapia est extrêmement fragile.... Au final un allumage comme sa c'est bien si tu roule une fois de temps en temps, si tu roule tous les jours, il va pas apprécier, surtout la platine....
Peut-être que les deux autre que tu m'a citer son certainement mieux, mais depuis que je me suis fait atomiser en départ arrêter par un NRG avec allumage d'origine calé (sans clavette, juste la platine d'origine retravailler pour pouvoir donner de l'avance) + boîtier K15 et moi avec mon sois disant DD.... on avait quazi la même configuration a l'époque, (Top Bleu, léovince GP, transmission 14 primaire et 14 secondaire et blablabla...).... du coup, je veux même plus en entendre parler des allumage avec lumière, l'autre astuce est juste génial, fiable, et performante.... une monter en régime de ouf, comme si t'avais un allumage kit.... non franchement, pour avoir tester dernièrement sur celui d'un pote, je suis conquis, je veux faire pareil!!!!