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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/11/2016 dans toutes les zones

  1. Allé 2-3 photos vite fais Il faut que j'en fasse des bien quand j'aurai le temps
    4 points
  2. heu trop bien le véloooooo depuis le temps qu'on attend le nini mdr maintenant on veut une vidéo
    3 points
  3. Par ce que l'allumage d'origine calé accompagner d'un CDI type K15 c'est largement équivalent à tout ce que tu viens de me cité.... lol alors pourquoi dépenser encore 200 ou 300eur dans un truc qui au final n'est pas franchement utile et beaucoup moins fiable? (sachant que certain allumage ne recharge pas la batterie) Si c'est pour acheter un allumage, c'est un vrais ou pas du tout.... du sans lumière !!
    2 points
  4. led recu led monter lol frenchement impek!
    2 points
  5. Mais je sais brancher un allumage t’inquiète de rien... Mais par exemple le DD, il me grille a chaque a fois le truc qui fait recharger la batterie la.... j'ai acheté 2 DD, j'ai eu le même souci... le 1er j'ai monté moi même, le deuxième par un professionnel, bah.. rien.... Puis la platine d'allumage du DD pour Piapia est extrêmement fragile.... Au final un allumage comme sa c'est bien si tu roule une fois de temps en temps, si tu roule tous les jours, il va pas apprécier, surtout la platine.... Peut-être que les deux autre que tu m'a citer son certainement mieux, mais depuis que je me suis fait atomiser en départ arrêter par un NRG avec allumage d'origine calé (sans clavette, juste la platine d'origine retravailler pour pouvoir donner de l'avance) + boîtier K15 et moi avec mon sois disant DD.... on avait quazi la même configuration a l'époque, (Top Bleu, léovince GP, transmission 14 primaire et 14 secondaire et blablabla...).... du coup, je veux même plus en entendre parler des allumage avec lumière, l'autre astuce est juste génial, fiable, et performante.... une monter en régime de ouf, comme si t'avais un allumage kit.... non franchement, pour avoir tester dernièrement sur celui d'un pote, je suis conquis, je veux faire pareil!!!!
    1 point
  6. Nickel krisou! le petit motoforce a l'air franchement bien..... Un kit racing au prix le plus juste
    1 point
  7. 1 point
  8. Tom est vivant les gars Mah il est beau, je veux bien une photo où on voit bien ressortir le moteur Il est magnifique en tout cas
    1 point
  9. Perso le ventilo ne fera pas 3 mois..... tester re tester et abandonné deplus aucune puissance suffisante pour le radiateur !! récuperd un ventilo de moto ça sera bien plus efficace et fiable
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  10. 70cc motoforce??? C'est quoi ce truc la.... lol ta des photo du kit avant montage?? (j'ai raté un épisode la...) Le ventilo... superbe idée.... mais t'en a plus besoin maintenant....
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  11. Voilà la place définitive du radiateur j'ai bien galère à le fixé mai sa vau le coup ,aujourd'hui j'ai monté le kit et demain je monte la pompe à eau et on démarre la bête
    1 point
  12. tu as pas un souci de prise dair que la ça me parais être sa au vue de la couleur de ta bougie
    1 point
  13. salut a toi... alors ton pot briderais beaucoup un kit 70 cc alu racing mais sur un kit 70cc sport en fonte genre top perf noir ou mk hand made ou autre du genre il passerait .. avec un carburateur de 21 sa aurais était coupleux avec le kit 50 top perf fonte tu n auras vraiment pas une grande différence avec le cylindre d'origine mais tu gardera une fiabiliter maximum si tu es bien régler ... pence aussi a mettre des lamelle de clapet en carbone si c'est pas déjà le ka ... le boîtier cdi d'origine te donnera une monter en régime moins forte que un cdi top perf jaune ou autre cdi racing, (fait attention a prendre un cdi qui se monte avec l allumage d'origine surtout) si tu peux prend une mousse de boîte à air stage6 ou malossi pour optimiser le filtrage et les réglages carburateur, surtout si ta mousse actuel est d'origine ou a 10000 km... monte aussi une cage à aiguilles renforcer neuve pour partir sur du fiable... voilà j espere t avoir aider umpeu
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  14. Ouais c'est bizarre après peut être que c'est mal fait aussi
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  15. J'avais effectivement ce type d'optiques lenticulaires sur mon F12 à l'époque !
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  16. salut pas compliquer que tous les papier sois en regle que le scoot ne sois pas gager voir qu'il tourne bien si il est dit dans lanonce qu'il et en bon état bien sur le tester pour voir si tout et bon et la meilleur chose à faire et de parler avec le vendeur pas hesiter a poser plein de question même sielle paraise bete c'est pas grave plus tu en sais mieux sais et si révision ou réparation faite ches un pros les facture son un plus qui et bien utile
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  17. quand on te dit t'aurais du gardé le speed mdrr
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  18. ah bon tu trouve?? héhéhé il va avoir droit a un deuxième bain, car vue de plus prêt, il il y a encore des traces de rouille en profondeur.... j'attends aussi la paye, je dois acheter un petit pot de Belgom pour le pot, du verni HT pour le cylindre, et de la peinture jaune.... (je pence refaire tout le scoot en jaune....) je part sur un thème jaune et noir et des toute petite touche de gris..... même le carter va ce voir offrir une petite beauté! voici un avant gout.... (montage Virtuel) Concernant la configuration moteur, je vous fait un récap de ce qui va changer.... Kit Top-Due-Plus 70cc > Kit Polini Evo3 70cc vilebrequin Top Performance Compétition > vilebrequin Malossi RHQ Pipe admission d'Origine > Pipe admission Polini Évolution Courte carburateur 17.5 DO > carburateur 25 DO boîtier CDI d'Origine > CDI Malossi K15 boîte à clapet d'Origine > boîte à Clapet Malossi VL13 Correcteur couple Top Performance > Correcteur de Couple Malossi Torque Driver Pot d'échappement Léovince GP > Pot d’échappement Hébo Manston Racing V Revolution boîte à Aire d'Origine Piaggio > boîte à Aire Box Piaggio (gros Volume) *** Et le reste de la configuration ne changera pas...*** Allumage d'origine Variateur Malossi MHR Multivar Courroie d'Origine Piaggio Embrayage Polini 3G Plaque de Transmission Polini Transmission 14 Primaire Malossi Transmission 14 secondaire Malossi
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  19. Voilà jante gyronetics sur le keeway j'en suis amoureux mdr
    1 point
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