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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/02/2017 dans toutes les zones

  1. Certains vont peut être crier au scandale, mais je trouve que le rapport de transmission primaire est horriblement court, ce qui influe énormément sur le rapport final. Les Booster ont un rapport primaire de 13/52 (1/4) et un secondaire en 12/44 (1/3.67), donc au final il faut 14.68 tours de cloche d'embrayage pour faire un tour de roue. A titre de comparaison, un Peugeot TKR a un rapport primaire en 12/43 (1/3.58) et un secondaire en 12/45 (1/3.75), ce qui donne 13.42 tours de cloche pour un tour de roue. Le TKR se trouve donc avec un rapport de transmission final plus long que celui du Booster, et pourtant dès qu'on apporte des modifications au moteur, la transmission s'en trouve trop courte. (avec seulement un pot, c'est déjà limite) Ce que je te conseillerai donc, c'est de remplacer la transmission primaire de ton Booster par celle-ci: http://www.nonolesgaz.net/scooter-transmission/4418-transmission-primaire-top-racing-13x43-booster-nitro.html Avec ça, tu gagneras en vitesse de pointe (une légère perte d'accélération est possible, mais le gain de pointe est conséquent)
    2 points
  2. 2 points
  3. Salut la jeunesse Après presque 3 mois sans rouler (ni y toucher ) , aujourd’hui j'ai dégourdi le Rocket pour un petit trajet de 15km Du coup petite séance photo improvisée en compagnie de ma nouvelle voiture () PS : ce changement de voiture va aussi avoir une incidence sur le scoot , ça va me pousser à plus m'en servir lors des beaux jours , la Volvo étant plutôt gourmande en essence , je privilégierais le scoot pour les déplacements urbain et proche Dijon , donc le scoot va retrouver toute sa place dans mon mode de vie
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  4. a toi de me dire ton budget que tu veux y mettre en comptemps les piece pour le réglage et quel cylindrais tu veux si cest un 50cc alu ou fonte ou un 70cc fonte celui que lon conseille tres souvent ici et le top perf en 70cc fonte il et robuste et fiable pour du tout les jours apres si tu voudrais rester en 50cc le stage 6 allu et super un vrais régal se kit tout comme le athéna il son de la meme fonderie
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  5. le pot que je tes mit en lien et un tres bon pot il fait pas trop de bruit donc pas a sinquieter pour sa et niveaux perf il et super il peux aller sur moteur origine comme kit 50 et 70 fonte max une fois monter et bien regler tu verra que sa sera que tu bonneur il et meme mieux que celui que toi tu voudrais
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  6. salut tout le monde on ma eux dit que les câble daccel en deux parti de nitro brider un peux vue que sa tire pas bien le boisseaux cest vrais ou pas car moi jai regarder et avec mon câble origine en deux parti mon boisseaux et bien tout en haut quen je met plein gaz
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  7. Oui j'ai rarement entendu "prend un 4t chinois frère"
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  8. Tu as entièrement raison là dessus. Néanmoins, c'est plutôt bordélique et ingérable là dessous. J'ai un réservoir à dépresssion avec pompe à dépression mikuni ce qui fait 2 durites qui sortent du résé. 3 durites branchées sur la pompe et 2 qui vont à la pipe d'admission. Ensuite j'ai tout la partie circuit de charge et feux du faisceau qui travverse le scoot et passe sous le réservoir + les gaines de freins + l'accélérateur. Ensuite tout est regroupé près du moteur sous la selle mais puisqu'il n'y a aucun carénages c'est très difficile de masquer tout ça... je pensais acheter de la gaine annelé pour le faisceau et regrouper tout ça et au pire un petit coup de serflex pour les durites Là aussi cest trés juste Après en noir sobre et neuf ça me plait bien également. Niveau peinture j'ai tout donné j'arrête là pour un projet qui n'a pas de CG malheureusement je préfére m'en tenir à des petits frais. le lèche roue ça pourrait être sympa et hors du commun ! je vais peut être y réfléchir ! En règle général : merci de vos feedback ça fait chaud au coeur pour un tout petit projet mené assez vite ! Je vais faire une petite vidéo du ride de l'engin je la posterai ici en premier lieu
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  9. J'aieu de sacré blem sur les malossi fly clutch.... Pourtant a chaque fois en super etat ! j'en n'est un acheter neuf il a 50km il est pourtant inutilisables car il me donne des accoup .... Je te conseille achete d'occasion un embrayage d'origine yamaha si ta config n'est pas énorme sa suffira. Ou embrayage motoforce Racing qui va tres bien!
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  10. Salut les jeunes , petite nouvelle sur le Rocket. J'ai modifié de manière infime la croix sur mon phare avant en la doublant , c'est pas grand chose mais ça apporte un petit changement et perso je préfère largement comme ça (ça fait plus soigné et plus travaillé) Petite photo d'illustration ou comme d'habitude on vois pas grand chose (je prendrais une photo détaillée de la chose , là c'était pendant la session photo improvisée d'hier) Pour l'anecdote , je suis venu à faire ça parce que j'avais enlevé ma croix précédente pour tester quelque chose de nouveau , j'avais dans l'idée de faire un truc dans le genre : http://i18.servimg.com/u/f18/11/31/07/83/p1160131.jpg Un style a mis chemin entre le "racing old school" et "mad max" , mais sur les optiques de phare bombées du Rocket je n'arrivais pas à faire quelque chose de propre , du coup j'ai abandonné Le reste des photos d'hier : Les plus observateurs auront remarqué le bouchon d'huile de transmi Orange fluo qui a refait son apparition a la place de la bougie , par simple envie de changement , donc provisoire
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