Certains vont peut être crier au scandale, mais je trouve que le rapport de transmission primaire est horriblement court, ce qui influe énormément sur le rapport final.
Les Booster ont un rapport primaire de 13/52 (1/4) et un secondaire en 12/44 (1/3.67), donc au final il faut 14.68 tours de cloche d'embrayage pour faire un tour de roue.
A titre de comparaison, un Peugeot TKR a un rapport primaire en 12/43 (1/3.58) et un secondaire en 12/45 (1/3.75), ce qui donne 13.42 tours de cloche pour un tour de roue.
Le TKR se trouve donc avec un rapport de transmission final plus long que celui du Booster, et pourtant dès qu'on apporte des modifications au moteur, la transmission s'en trouve trop courte. (avec seulement un pot, c'est déjà limite)
Ce que je te conseillerai donc, c'est de remplacer la transmission primaire de ton Booster par celle-ci:
http://www.nonolesgaz.net/scooter-transmission/4418-transmission-primaire-top-racing-13x43-booster-nitro.html
Avec ça, tu gagneras en vitesse de pointe (une légère perte d'accélération est possible, mais le gain de pointe est conséquent)