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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/03/2017 dans Messages

  1. Configuration complète :kit doppler s1r alu stage 1? Pot doppler S3R, vario doppler s2br grande plages, cloche embrayage doppler sx 86,embrayage doppler s2r,correcteur de couple doppler S3R, transmission primaire doppler 15/33 allongé, cornet doppler venturi, boîte à pipe doppler, carbu 21 dellorto, pompe à huile dellorto ,allumage Doppler rotor
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  2. Y'a pas a dire tu bricole vraiment bien.... Tout est fait avec gout et sens du détails ! Par contre attention le câble d'accel au niveau du carbu (la ou ta tirer), met lui un petit tendeur avec le caoutchouc d'origine pour éviter un pti accident . Il tourne super le rocket ! a voir se qu'il dit sur la route ahah
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  3. Ta monocoque avant elle tue !! Et la couleur sur celle de l'arrière j'adore
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  4. oui le prochain que tu fera tu le fera encore plus vite que le premier
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  5. Normalement la bride d'origine fait 32mm tout comme le pot... A vérifier
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  6. voila se que sa donne avec le radiateur
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  7. un vilo on crois tout que cest dur quen tu la jamais fait mais cest super simple suffit de bien respecter chaque étape
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  8. ecoute pas les garagiste mon pros ma sorti que pour mon kit 70cc alu le 19 et trop gros quil me falais un 17,5 se qui et totalement bete et je me demande si il faudrais pas que tu change de courone pour gagner un peux plus et en allignent les carter au kit tu y gagnerais aussi
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  9. Je veux un beau noir et bleu Je comprends rien mais j'aime bien mdrr peut être que quelqu'un qui comprend va passé par ici
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  10. Moi j'dis si sa marche, un peu de peinture et sa claque, je te paie pour m'en faire un
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  11. tu mesure le diamètre de la sortit du cylindre , et le diamètre interne de ton pot (ou entre la bride).
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  12. C'est pas mon tripe de levé, j'prefere faire du pilotage Ouais c'est bien lègé c'est pratique dans là conduite Franchement des kits carénages pour modifié cette arrière avec plus de pièces moteur et ce serait parfait. M'enfin je rêve trop mdr Faut s'avoué que Peugeot fait du bon boulot dedans
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  13. cest pas le premier sujet que je te déplace fait bien attention je ne le re dirais pas et pour la réponse a ta question tu a tout dans lautre sujet
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  14. ta centrale clignotante et peut etre pas asser puissante pour faire clignoté vois si les nouveaux clignotent son pareil en puissance que ceux d'origine
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  15. en plus un lulu tou pe leve c'est laige
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  16. Je ne sais pas moi , je n'ai eu que des verticaux a part un fox mais il y a des années et 2 mob 103 sp et spx Sur l'Elystar c'est du paioli partout Av et AR Les vilo d'origine sont robuste regarde le mien qui à été démonter et chipoter avant d être remonter et aucuns jeux Sachant que l'elystar à 28 000 bornes
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  17. alors de débrider le scoot au niveaux du variateur te fera gagner en vitesse de pointe de 45kmh max tu passera a 65kmh max biensur il faut savoir que une fois débrider tes piece suse un peux plus vite vue que tu roule plus vite mais tu consommera pas plus que en étant bridé si tu monte un pot il te faudra faire les réglage suivent pour que ton pot donne toute ces perf et tu et pas de risque de serrage moteur donc il te faudra monter un gicleur principal de +7 poin galet du 6,5 ressort embrayage vert polini avec tout sa tu devrais bien tourner et faire tes livraison en un temps record
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  18. si trop enfoncer ton spy tu risque davoir une fuite donc a verrifier sa mais le mieux serais de le changer et en mettre un neuf et lenfoncer un peux moins que si sa frote au roulement il va se bouffer tres vite
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  19. En amortisseur ? Non j'avais un amortisseur plus court que l'origine mais il fuit de partout j'ai remis l'origine et à l'avant une doppler Mes roulements et vilo par contre d'origine comme mes joints spy, sa fuit pas, sa tient, j'vais pas me plaindre mdrr Beh oui surtout ces beaux moteurs horizontale
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  20. Ton engin est de quelle année? Les anciens modèles (d'avant 2003 il me semble) ont un interrupteur pour l'allumage/extinction des phares (commodo droit) Si non, il se peut que ce soit le circuit d'éclairage dans le stator d'allumage qui soit HS. Pour vérifier, il suffit de vérifier s'il sort une tension du fil jaune en sortie de stator. Il est possible que tu aies pété ton régulateur de tension.
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  21. ok t as pas fais un cour jus en les montant ? si tu remets les anciens ça fonctionne? Si t es sur de ton montage et que t'as pas grillé ta centrale alors c est probablement que tes nouveaux clignotant requiert plus de puissance pour fonctionner...du coup il te faut une centrale adaptée aux nouveau clignotants.... Ou si tu peux ...mets tes anciennes ampoules dans les nouveaux clignotant !!! Ou sinon tu peux te la faire à la Mac Gyver... : tu rajoute une résistance en parallele ..entre 5 et 10 ohm...
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  22. stage 6 rt sur vivacity....bon evidement c est plus cher mais bien pratique toutes les ptites options...:) j ai juste du garder les cligo et le voyan huile du compteur d origine...
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  23. Peugeot et minarelli c'est rien à voir en variation, le ressort est bien plus dur que le blanc le jaune, équivalent à du rouge d'origine
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  24. Salut, j'ai une perle là, qui a demandé beaucoup de taf au proprio ! Mais le résultat est juste excellent je trouve, un beau recyclage...
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  25. Là il y a carrément le salon avec pompe à essence et servante d'atelier détournées
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