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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/03/2017 dans Messages

  1. Le Evo2 à commencé à rouiller au coude, pourtant il est stocké à l'abris et je préfère le mettre de coté pour lui refaire une beauté que de le laisser continué à rouiller. Ça change pas grand chose appart que le Evo 1 est un peu moins coupleux Merci Thomas ça fais plaisir Bien vu pour le câble, en fait c'était juste pour testé, parce-que le câble actuel est trop long du coup j'ai viré le tendeur pour rattrapé le jeu manquant mais ça va pas ! J'attend mon câble fin de semaine et j'en refait un complet Hate de tester aussi mais avant qu'il tourne au poil il va y avoir du réglage, parce-que le carbu et l'allumage ça modifie tout le comportement
    2 points
  2. Salut, Un peu de nouvelle du rocket car depuis le temps il c'est pas passé grand chose. Donc j'ai eu des soucis après le montage du DD, ralenti très instable, soit trop riche soit trop pauvre. J'ai donc remonté l'allumage d'origine pour voir si ça le faisait aussi, la vis de ralenti était à fond et gros trou à l'accel au régime max alors que les réglages étaient les même que quand ça fonctionnait parfaitement. Sauf qu'entre temps j'ai démonté le haut moteur pour une vérif, ma pâte à joint qui sèche pas bref grosse galère ça m'a saouler je l'ai pas touché pendant plusieurs mois. Récemment j'ai déposé le bloc pour vérifier l'étanchéité. Pour ca j'ai bouché la pipe et découpé une chambre à air de vélo pour récup la valve. J'ai ajouté de l'air et j'ai badigeonné d'eau et de savon. Une grosse fuite à la bougie et une petite à la bac, rien de grave. Ensuite petit kiff j'ai voulu testé le 28 PWK qui traînait dans sa boîte, du coup j'ai monté la pipe mxs. Après ça calage du MVT DD, 0.35 d'avance et une fois de plus montage du bloc sur le cadre. Pour ceux qu'on suivie un peu l’histoire, j'ai eu des soucis pour les branchements car sur rocket tout est dispatché à droite à gauche et en plus de ça la bobine mvt est beaucoup plus grosse que celle d'origine du coup ça passe pas... Donc j'ai voulu tout rassembler et faire comme sur les machines de run. J'ai percé le coffre pour y mettre des silent-bloc qui serviront de support pour la bobine, j'y ai mis aussi le boîtier mvt et surtout un bonne masse entre la bobine et le cadre. J'aime bien le concept ça me permet aussi de démonté tranquillement ma selle juste en enlevant les cosses et l'antipara. Ça démarre, je l'ai pas encore testé mais c'est vachement énervé, monté en régime violente ! Me reste 2/3 truc à faire avant de pouvoir le testé, de toute façon avec ce magnifique mois de mars j'ai le temps de bricoler
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  3. si tu petarade cest sois trop dhuile sois un souci électrique si sa le fait que en baa tu a un gp trop gros cest quoi ta config complette
    1 point
  4. Si t'arrive a rouler avec ça sans soucis et ben t 'est fort gueko
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  5. Vous y connaissez rien, c'est du tout neuf sa, moins de billes, moins de frottement et de poid, plus d'accélération voyons
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  6. Oui il a pris tarif lol même le spy partais en miettes
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  7. Ah oui c 'est sympa, la lancer de Paul Walker Dans 2fast 2furious --) http://fastandfurious.wikia.com/wiki/2002_Mitsubishi_Lancer_Evolution_VII coloris : Lime Green House Kolor il est ecrit dans le lien que je t'ai mis
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  8. ça tourne bien c 'est beau C'est limite de l'art
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  9. oui chef . la pour l'instant je continue d'adapter le jante de tzr sur la all day
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  10. Il est beau le roulement beau boulot !
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  11. de rien tu a un souci on t'aide a le résoudre
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  12. D'accord je vais faire une photo demain encore merci
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  13. ton cdi il ni a que sa pour moi qui peux dire si c'est un avnt ou après 2004 poste nous une photo de ton cdi on te dira
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  14. cest les cdi qui change donc le branchement avec change du cotes cdi suivent si tu a un avant 2004 ou un apres 2004
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  15. Bon ça y est j'ai remis en route le ludix one du frangin après plusieurs heures de tag bilan: roulement de vilo /changé/vilo changé/ nettoyage complet du moteur/changement de tout les joints moteur/amortisseur changé/bougie changée/garniture de frein a tambour changée/plaquette changée,manque plus que les carénages a remonter et ont est bon.
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  16. Salut ... Après visionnage de tout le câblage ect.... le problème est résolu... juste un fil qui ne faisait plus contact dans un boîtier.... pfff Merci à tous pour vos réponses et vos conseils... Merci beaucoup
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  17. Oui , il a l'air très puissant ce pot ,je l'ai eu a 5 euros sur une bourse. Oui c'est connu quand,mais moins que bidalot. Sinon J'ai avancer un peu , j'ai nettoyer la jantes arrière ,puis une petite misère est arrivé , quelqu un a fait tomber un objet sur le mobi'x, sa a ecaillé la peinture du silent bloc droit maintenant ...,et cassé la fixation du réservoir (mbk evolis introuvabe)... Enfin j'ai encore refait la peinture ...,quelle poisse lol En plus ma couronne arrière est vraiment usée , mais je vais devoir faire avec car introuvable ou trop cher (60euros), pour l'instant , avoir a la bourse échange en mai. Et ma poulie alu ,pas aligner ,puis en état pas top , et l'autre elle est voilé de 3mm ....Donc je vais en acheter une autre.dommage la grise motobécane elle me plaisait bien bien.
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  18. 1 point
  19. tournois racing a un renvoie d angle chinois a 10balles et il la depuis un moment... Et il en gratte des kit
    1 point
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