Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/04/2017 dans toutes les zones

  1. Voici une petite photo d'un pot Léovince GP "proprement" modifier d'ici.... et oui.... du coup, c'est plus possible de monter sa sur cylindre d'origine, il y a que les gros cylindre qui peuvent remplir ce machin..... voici un autre, mais celui la ce n'est pas un Léovince GP, c'est un "Blast" c'est une imitation.... bon... ça vaut pas un vrais GP en thermes de performance, mais bon, sa dépanne!!! lol voilà une idée du prix sur Ebay, le lien que je vous montre c'est pour Nitro et c'est pas model modifier comme sur la photo si dessous bien évidement) http://www.ebay.fr/itm/Pot-d-039-échappement-silencieux-Blast-scooter-MBK-50-Nitro-Neuf-ligne-d-039-échappeme-/351915221661 ps: @Eroan, d’ailleurs, je doute que ce pot apparaisse sur le site de SS.... c'est un plus pour éventuellement alimenter le "psudo catalogue de pièce mis en ligne" ça peut intéresser quelque uns, qui sais.... Moi je regarder tout le temps les articles, les notes et les avis sur SS dans la rubrique Pièce avant de me lancer dans un projet affin je m'aider dans le choix et la sélection de ces derniers ... peut-être que d'autre aurai envie d'en savoir d'avantage sur cette échappement.... Soit dit en passant, j'avoue une fois de plus que je ne suis pas très actif et je m'en excuse, mais s’ailler, j'ai enfin réaliser mon projet, et monter mon moteur comme prévue.... certain on déjà vue la photos, d'autres non... il y a une petite nouveauté qui viens s'ajouter au moteur pour lui donné un certain look et je pence je vous allez vite comprendre.... (voir photo ci dessous) ps: Le evo 3 est camouflé, je le fait passer pour un polini corsa! mdrrrr il a eu droit a 3 couche de peinture Noir HT et 2 couche de Vernis HT.... le résultat est juste parfait!!
    2 points
  2. Penche le encore plus sur béquille, tu poseras le genoux bientôt mdr
    1 point
  3. salut , un peu de nouvelle du petit mhr donc il va bien je roule pas mal avec il envoie bien ( le bordel suit mdr ) voici une petit photo d hier j'ai sûrement un futur projet qui va arriver encore un boost mdr
    1 point
  4. Je ne recommande jamais un pot de détente pour un cylindre d'origine mais avec un Leovince Sito voire GP tu pux aussi stunter...En ce qui concerne ton ami il serait grand temps de mettre son vilebrequiin à la retraite et de changer les roulements et joints spy du bloc moteur .
    1 point
  5. de rien mec on et la pour sa
    1 point
  6. Il faut ce concentrer sur les ressorts d'embrayage ,les durcir un peu (des jaunes malossi iront bien )sa permet de faire accrocher l'embrayage plus haut dans les tours ,donc le démarrage est plus violent .
    1 point
  7. Oui j'ai suivi ton conseil j'ai des aimants néodyme que j'ai mis pour le 80cc.
    1 point
  8. Je tiens à tous vous remercier, et particulièrement Barry pour son aide précieuse ! Le scoot est remonté tout fonctionne pour l'instant, il ne me reste qu'un petit problème que je vais poster dans la section adéquat. Merci encore.
    1 point
  9. Rahhh lalala jvous s'aime mdrr Bon déjà j'ai eu quelque blem avec le nitro ... et oui je cramer mes bougie tous les 15km environ ce qui est très embêtant LOL . Le scoot péter fort une fois la bougie cramer.... "pahhhpahhh" Oeoe jsait j'explique bien . Donc changement de toute la partie allumage . -stator neuf yamaha -Rotor d'occasion met propre lol -bobine adaptable neuve -antiparasite neuf ngk -Cdi d'occasion Il semblerait que le souci soit régler, bon il me reste encore un peu de réglage. J'ai du pas mal alléger avec ce pot c16 et surtout se kit st6 streetrace, qui manque énormément de couple ... La je me retrouve avec du 4gr mais sa gueule un peu trop à mon goût il me fait 4.2 ou 4.3gr affaire à suivre . Bon aller il y a encore quelque ptite news coter mob aussi .
    1 point
  10. La vidéo que tu montre ,tu pourra jamais espéré sa avec un kit 70 ,sa m'étonnerait que ce soit un 50 ,je dirait plus que c'est un 125 kité 180 .Déjà si tu dit que le moteur hurle ,je pense que c'est du au ressort rouge malossi ,qui est beaucoup trop dur par rapport a ce qu'il faudrait (un jaune suffirait )le 70 malossi sport fonte est coupleux ,pas besoin de le faire hurler pour avoir la puissance .
    1 point
  11. tu as aucune patate comme tu dit mais a tu un ralenti stable ou pas tu peux le régler le ralentit ou pas ton régime moteur re decent bien quand lâche les gaaz ou pas que si tu as pas ces souci la alors pour moi tu as pas de prise d'air du coup il te faudra bien régler ta carbuaration et voir pour des galet plus lour en variation ou ressort plus dur suivent le pot que tu as aussi
    1 point
  12. tu peux tester comme sa si tu veux mais je serais plus parti sur du 4,7 en galet
    1 point
  13. 4.5 gr c'est peut être un peu légé , pour le reste c'est correcte.
    1 point
  14. tu es pas forcément obligé de démonté la cloche ,tu peux simplement défaire la joue fixe coté variateur ,ensuite tu comprime le ressort de correcteur de couple ,la courroie doit avoir assez de place pour passer ,c'est comme sa que je fais généralement .
    1 point
  15. C'est forcement mieux, mais pas obligatoire. Sur un 70 basique qui prend pas plus de tours de l'origine c'est pas nécessaire, surtout sur Peugeot il est assez costaud d'origine. Non c'est une idée reçu, l'alu traité nikasil est plus solide que la fonte, l'entretiens est globalement le même pour deux cylindres de caractéristiques identiques. Non aucun rapport, alu ou fonte c'est pareil, ça fait plus de bruit car c'est une plus grosse cylindrée.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...