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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/05/2017 dans Messages

  1. salut écoute pas ton ami il sais pas se qu'il dit et en pot tu as le bidalot s3r le arteck k2 le Giannelli reckord de bien si tu regle bien ta carburation monte des galet plus leget et ressort pousser et embrayage plus dur tu vas faire un bon 75 voir 80 max compteur scoot
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  2. ton amis ne connait pas les moteur 2 temps.
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  3. Il y a le kit 70 most wicked ,un des plus performant pour l'instant ,ou le MXS 70 .
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  4. le second passerais bien vue ton camouflage que tu veux faire avis persso bien sur après a voir une fois le rendu fait ce que sa donnera mais il y a une belle idées la et comme tu voudrais faire des parti en couleur pourquoi pas partir sur le bleux du kit decos sa ressortiré bien
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  5. Au moins elle est classe c'est déjà pas mal
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  6. nouvel face avant mais ct juste pour voir faut découpé et peindre
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  7. Jolie Plus détaillé et elle va finir par faire des meetings
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  8. Salut Magnifiques ça va pire que bien tourner au scooterpower V
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  9. Ce qu'il faut bien ce dire ,c'est que c'est pas une bonne idée de monter un pot de détente sur un moteur déjà bien fatigué ,commence par changer les segments comme préconisé plus haut par barri ,la cage à aiguilles c'est la pièce qui sert a maintenir la bielle sur ton axe de piston ,si elle casse ,tout se met en travers et le cylindre en général prend un sacré coup ,donc mieux vaut la changer en même temps .Rien de bien compliqué ,il y a pleins de tutoriel qui décrivent assez bien comment procédé .Une Fois les segments changer ,tu pourra déjà voir si ça a changer quelque chose avec ton pot actuel .
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  10. Le pot polini est super (j'ai pu testé le team 3 )il va super bien avec les moteurs d'origine ,sinon tu as le bidalot s2r qui est pas mal aussi ,mais assez bruyant quand la laine de roche est usée .Tu devrait trouver facilement en occasion sur leboncoin ,il y en a des pages et des pages ,que l'embarras du choix !
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  11. Merci à toi! :-) Donc voilà, j'ai fini le projet ce weekend! Il est vraiment prêt pour rouler en compétition officiel! Donc je serai présent le weekend du 14juillet pour le Scooterpower weekend 2017. Vous retrouverez le Stunt en catégorie Sport 70. ;-) La suite, un peu de repos et on passe à autre chose après (Scoot run? Restauration scoot? restauration d'une mob?)
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  13. Salut les Z'amis J'ai viré la bride du pot cette après midi (une belle crasse à enlever ) scie à métaux bof donc disqueuse win !! Alors j'ai gagné un peu en pointe et surtout en reprise et dans les côtes c'est top Donc, il me reste à mettre les freins à neuf, m'occuper du barillet et finir la couleur et se sera bon pour la remise à neuf Une bonne partie sera faite logiquement le mois prochain Ont vois le bout Edit: j'oubliais , je dois regarder au carburateur car la patte pour l'arrivée d'huile c'était déboité du carburateur je l'ai remise mais ah mon avis je lui mettrai un neuf par après aussi Et donc les pièces à venir : https://www.motorkit.com/fr/freins/6581-étrier-pince-de-frein-arrière-speedfight-vivacity-1-et-2.html https://www.motorkit.com/fr/electricite/8638-contacteur-neiman-barillet-speedfight-ludix-vivacity-tkr-trekker-elystar-elyseo-avec-connections.html OU https://www.motorkit.com/fr/pieces-électriques/12803-contacteur-neiman-peugeot-elystar-vicma.html Ca aussi ça serais sympa : https://www.motorkit.com/fr/béquille/1340-béquille-laterale-speedfight-vivacity-2.html Et enfin ça https://www.motorkit.com/fr/pieces-de-freinage-universelles/12068-maitre-cylindre-de-frein-gauche-universel.html
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  14. Yes merci ça fait plaisir , et oui 90's , y'avait pas mal de mob sur les routes encore ,le projet devrait évoluer si mon moteur tient bon.Il y a encore le temps d'apprendre , j'en apprend encore , car quand j'ai commencer il y avait très peu de document , comme sur internet , c'était a l 'oral la mécanique . Sa m'as pas empécher de reussir a caler mon allumage de 51 a l'époque . Eh oui , il faut la sortir du sommeil , j'ai réussi a trouver une mob avec un bloc de 51 dessus , et un pot serpentin ,mais il y a du boulot un peu , après elle tourne bien sinon. Non les colonettes un peu trop attaqué , je préfère pas pour l'instant , je règle déjà le moteur comme ça ,c'est plus facile,j'ai même pas essayer de rouler depuis que je l'ai mis . Je suis aller a une bourse , a côté de chez moi mais je n'ai pas trouver de pot de 51 complet ,pour le mobyx, par contre j'ai trouver 2 pipe niquel pour monter le carburateur 24 ,,intérieur en 22 ,et 29 extérieur , juste a limer un peu . J'ai aussi acheter 2 mobs , a nouveau , sur la bourse , une motobécane AV79 avec un moteur de 51 ,et une peugeot BB1V, et plein de pièces même de booster ,des gardes boues neuf emballé, etc...un tas de connerie... Et comme un fou j'avais déja acheter un cady la semaine dernière Ps:la pipe du centre est déjà en 24,j'ai remesurer , ça risque de tourner très fort avec ça, mais il faut que j agrandissement un peu l admission au cylindré, car sa manque un peu de surface,je suis plutôt bon pour un 22 actuellement.
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  15. Te gènes surtout pas mon ami
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  16. non tu mets sur tes vis et pares tu serre et laisse coler bien tu en a a leclerc auto a 8e et quelque les 5ml sa suffi pour faire tes vis de carter et sa bougera plus et un conseil ne roule pas temps que tu as pas changer le ou les roulement mort au risque de casser la transmi ou autre souci plus grave
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  17. Salut tout le monde, Je devais vous faire une vidéo une fois le scoot réglé, j'en avais fais une sauf que la cam était mal réglé du coup on voyais pas grand chose. Vu que sur le casque je trouve qu'on se rends pas bien compte de la vitesse, j'ai acheté un harnais pas chère (merci amazon) et du coup je vous ai fait une petite vidéo. Perso je trouve que c'est bien mieux dans cet angle de caméra, vous me direz ce que vous en pensé. Sur le casque on voit soit le guidon soit la route, la c'est les 2 L'entrée de pot qui offre un magnifique dégradé de couleur
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  18. Salut j'ai lut depuis début ton projet C'est le top du top très jolie tout sa
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  19. salut moi j'aimerais avoir un peu de politesse envers nous un bonjour ou salut sa ne tue pas et avant de changer de transmission fait des regalge variation
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