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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/05/2017 dans toutes les zones

  1. j'ai mis un 74 en GP , avant j'avais un plus petit mais je ne sais plus combien . Oui, après suffit de mettre du loctite . mais , par après vu que j'ai remis à neuf je prendrai un carburateur neuf aussi . Sinon il roule bien, j'essayerai de faire une petite vidéo
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  2. un film de cul ton bloc mdr
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  3. ca fait mal a la rétine
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  4. j'ai un dd calé à 0.4 , il marche avec n'importe quel bougie , si sa attaque le piston , vire la bougie de voiture. t'est bougie sons bonne aux moins ?
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  5. Avec le c16 quelques réglages à revoir comme les ressorts d'embrayage trop mou je vais mètre les Bleus malossi , niveau galet 3,25 je pense être pas mal à confirmer une foi les bon ressort monté.niveau réglage carburateur juste à descendre de 2point le gicleur et ça sera parfait
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  6. salut a tous je vient un peu au nouvelles ... rentree de corse mais bientôt encore du taf m attend sur le limousin la ou habite le fromage hollande je vous rassure pas chez lui pour des animations que je dois faire mariage , anniversaire puis rester quel que jour pour voir la famille après toutes réflexions je pense rester sur le cylindre 50 athena que j'ai dessus il tourne très bien je vais juste lui remplacer un piston bientôt 6500kms parcourue et encore rien changer donc sa mérite d être contrôler et remplacer pour repartie sur de bonne base du coup je laisse tomber le bloc que je voulais monter en secours ( pour le moment ) j'ai d'autre achat plus important à faire donc on verra dans 6 mois ou même avant qui sait dans quel que jour je commande les carénages comme prévus dont paire de coque ar puis cache compteur et d'autre petit bricole pour le voilà après 2semaine sans démarrée le NEXT et le nitro au 1 er coup de kick ça a démarré je tenais encore a vous remercier pour vos réponse sur mon statut pour les pot j'avais le doute mais comme a l époque j avais beaucoup de yasuni de tout type je ne savais plus car le pot C21 n'a pas les même patte de fixation moteur et il est plus court donc je rester mitiger ... hier rentree chez moi j'ai trouver deux pot yasuni dont un R pour piapia et un C21 sans support de plaque je pense m'en fabrique une ou acheter mais 60roro ça fait un peu cher .... si je peux faire une patte fixation sympa sa serais que de mieux je vais regarder sur le boncoin on sais jamais sinon je le vendrais telle qui est affaire a suivre V
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  7. salut , dsl de te décevoir mais c'est un bloc d ovetto et le carter de kick de mon sr mdrrr les pattes easy tiennent large tu verrais l épaisseur qu elles font a salbris y en a tourne avec des fast et c'est pattes ca bouge pas d un poil c'est tailler masse il me semble
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  8. Salut a tous!! déjà première chose, je suis desolé de pas poster énormement (voir pas du tout ) sur vos sujet mais je passe de temps en temps, je vais changer de taf et donc je devrais avoir plus de temps, je suis en train de negocier une place de commissaire de piste dans une boîte de karting en tout cas j'oublie pas la communautée qui m'a permis de tout re-aprendre du 2temps, après avoir laché ma 103 (malossi polygonal, raaaaahhhh) il y a une dizaine d'annee!! certes, revenons au sujet, le proto roule!!! j'ai déjà fait un peu moins de 150km et 4h d'utilisation en mode rodage naturellement!! actuellement donc en carburateur de 21, GP 102 et GS 50, si je dépasse 1/4 des gaz ca broute grave et ca coupe!!! pas plus mal que ca pour du rodage, mieux vaut être riche que pauvre (et ca marche pas que pour la carburation ) je tourne entre 65 et 70°C en utilisation polyvalente (trajet du taf, 9 km de semi urbain et 4 de ville), un peu trop chaud je dirais.... du coup j'ai déjà fait quelques modifs (pas de photos desolé), j'ai percé le tablier et posé des grilles comme celle qui est en facade devant le radiateur, il y a du mieux (je dépasse plus les 70°c, avant ca je suis monté a 75 ) les températures actuelle exterieur n'etant pas "folifolle" et ne tirant pas comme un cochon sur les gazs, je me dit que ça va être tendu cet ete !!! en previsionnelle pour ce week end (ouaip mon week end c'est lundi mardi ), je pense commander une pompe Stage6 qui permettra un peu plus de debit mais je pense que ca reglera pas non plus tous les problèmes (car actuellement au ralenti a l'arrêt, la température descend, jamais vu ca ) mais ca devrait aider, j'incrimine aussi le réglage carburateur trop riche qui doit aussi provoquer une legere surchauffe (rodage oblige un réglage approximatif)! j'avais pensé chopper un radiateur alu mais a 100€ le motoforce, je te parle pas du malossi , donc hop hop, j'ai vu un tutoriel super chouette qui reprend le principe du ventilo extracteur sur les radiateurs de bagnole (me semble même que c'est sur le forum), soit, en mission pour trouver un ventilo etanche pour conclure, si le proto est en route, c'est que le sym a les pneus tellement lisse que je me suis vautré comme une me*** (ouais ouais je m'auto censure ) un jour de pluie avec une bagnole qui a pilé sans clignotant ni rien, resultat pam rentré dedans!! arrangé a l'amiable, le mec était cool, j'attends le devis (rayure sur parchoc)! j'ai pris les bo**** ( ha le c** il continu!!) et dans la foulé j'ai transferé l'assurance sur le proto qui a lui des pneus neufs, des suspapes neuve et 2 disques, ce qui ajoute un sacré avantage comparé au sym avec ses pneus lisse et ses freins un peu en mode "on/off"! malheuresement il n'est toujours pas fini, mais le fait de rouler avec va me motiver a rattrapper le papier a poncer et le pot de mastic un reel plaisir, c'est coupleux, un coup de gaz de 3 mm et on s'envole (et encore j'ai pas pu tester + d'1/4 des gazs ) ptites photos pour le fun avec les clignotants (position non definitive car sont pas symetrique mais fonctionnels ) avec en ptit bonus le craquage d'une zone de liaison, erreur de debutant ! tchuuss et gaaaaaaaaazzzz!!!!
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  9. ou alors je peux essayer de le fixer la ou viens se visser les 2 vis de fixation de la bavette sur mon Aerox
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  10. Petit vidéo du démarrage avec le c16 juste la je sans qu'il en veut un peu plusse que le roost. Plus qu'à essayer sa demain
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  11. oui,mais c était sur des spx aussi,mais varia toujours reglee légère avec une petite couronne
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  12. C'est bon je l'ai récupérée vendredi dernier : J'ai installé un bouton de démarrage déporté aujourd'hui, c'est un gadget amusant : J'ai du démonter la moitié du TDB pour l'installer, mais ça se fait bien, du coup j'ai vu que le compteur est facilement accessible donc je pense changer le fond de compteur en mph pour un en km/h et aussi passer quelques pièces en covering/peinture histoire de rendre le tableau de bord moins austère.
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  13. Salut les gras, pas beaucoup de temps à accorder au forum ces jours-ci mais on va s'occuper de ce souci comme il faut dans les semaines à venir Merci encore pour votre implication et propositions !
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