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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/05/2017 dans toutes les zones

  1. Voilà nouveau vilebrequin malossi multivar reçu .
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  2. Salut a tous alors j'ai fait un remonte en vitesse histoire de rouler la journée pour allez bosser et voir si ça roule bien c'est le cas ! petite photo en vitesse je mettrais le detail plus tard ! il reste un peu de peinture à faire et tout ce qu'y est feu clignotant etc ... ! il a était monter en next pour le devant car les pattes d fixation de la face du rocket sont casser je vais pas en faire un monstre ni même y mettre plus d'argent j'ai l'envie de me faire un rocktro avec ce qu'il me reste de pièce je le vends donc d'ou le ping leboncoin en bas a gauche de la photo l'argent récup de ce scoot sera réinvesti dans un rocktro a bientôt Bonne routasse !!
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  3. Salut tout le monde ça fais un moment que je n'ai plus poster ici donc on peut appeler ça un déterrage Alors tout d'abord je ne suis pas mort le nitro non plus je me suis rendu compte que toutes les photos du post avaient disparu certainement du au fait que je n'utilise plus imageshake donc je vais tout remettre a plat . Pour rappel le nitro sera dédié aux runs Partie cycle : voilà le cadre rallongé avec son amortisseur centrale Une fois le tout peint guidon + potence Stage6 10 positions disque arrière Stage6 + des leviers de frein réglable mais je ne pense pas les utiliser j'en est d'autre disque avant Stage6 280 MM Fourreau de fourche stage6 réservoir en inox fais pas Andréa chaudronnerie ( il me semble ) je ne l'ai pas acheter a lui directement Maitre cylindre CNC je ne sais plus la marque voilà les autres leviers que je vous parlez plus haut + un étrier 4 pistons Stage6 j'en est un 2éme de la même couleur pour en avoir un a la fois devant et derrière Jante Gyronetics Les voilà monté sur pneu slick . J'ai une paire de jante de nitro normal monté sur pneu route dans le cas ou il pleut sur les runs Parti esthétique : à part une monocoque a l'arriére ne touche pas trop au coque je les laisse comme elles sont Concernant la couleur ça sera du violet je n'en dis pas plus pour l'instant Partie moteur : Kit 70 hebo revo ( avec la culasse rouge ) vilebrequin hebo bielle de 85 qui va avec le kit carburateur 28 PWK BAC Stage6 Cale + Pipe d'admission Stage6 orange pour mettre le carburateur en arrière Allumage italkit selettra rouge Pot Yasuni C30 Pack overrange maison comprenant un variateur GP Malossi , un correcteur de couple GP je ne sais plus la marque + une courroie Stage6 Carter de transmission Stage6 RT Le tout sera stock Je n'ai pas de photo de tout au détail j'ai uniquement une photo du pot Le moteur est actuellement chez un pote il me l'as monté parce que je manquais de temps . voilà affaire a suivre
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  4. Petite boîte à clapet vl6 fait maison.
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  5. Dans ce cas on te rappelle quand la loi aura changé (prévu pour horizon 2063 sous la 8eme république après la conquête de Saturne)
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  6. première bourre de mon gp1 avec mon ancien nitro et je le tiens en reprise et je démarre mieux malgré la varia d'origine et la bac d'origine je suis agréablement surpris ! Que du bonheur
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  7. donc il te faudrais démonter tes galet voir leur état si un peu plat tu les change changer de courroie si elle mesure plus 16mm et voir aussi l'état de ton haut moteur a changer piston segment sa ferais pas de mal
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  8. ou sur le guidon avec un tendeur,comme les 103
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  9. ok , moi j'avai pas compris comme sa , y marche aussi fort qu'une cross (je préfaire le sortir que de sortir mon 250 yz )
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  10. salut a tous , avant de partir en Vacances il y a 2 semaines , j'avais soit disant régler le bolide. bas je me suis planter , car mon carburateur ma taper des bug poignet dans l'angle , donc j'ai tous démonter sur le carburateur . et j'ai changé l'aiguille pour une A20 , et donc obliger de refaire le réglage , et après avoir tester un gicleur de 68 : Trop petit , trou a haut régime et manque de patate un gicleur de 70 : pas trop mal mais manque de reprise et un gicleur de 72 : Super , fonctionne très biens en monté de régime et linéaire et de la reprise donc je vais rester sur le 72 , et prochaine étape d'ici 2 mois , voir pour refaire le vilebrequin par un renforcer et surment changement de configuration a voir
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  11. Deux petites photos de mon tracteur pour montrer l exemple :P c'est loin d être une merveille et c'est encore moins classe , mais je l adore Elle a 346 000 bornes et tourne comme une horloge ;)
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