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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/06/2017 dans Messages
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comment tu ve qu'il soit pas droi il est neuf et ça se monte sen forcé nouvel peinture3 points
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salut!! tu les enchaine en ce moment!! mauvaise passe en tout cas severe l'axe de roue qui pete, au moins tu peux dire que ton scoot il fait pas semblant d'envoyer bon courage pour la réparation!! et comme tout le monde, les painture magnifique, avec un gros ++ pour les bas de fourreau de fourche!!1 point
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Tu fais pas les choses a moitié d'abord la courroie après ça heureusement tu n'as rien c'est l'essentiel Jolie ce bleu1 point
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Oublie le faisceau de 2015 tu vas devoir changer l allumage car ça ne correspond pas. Niveau compteur ça va pas aller.1 point
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salut t'inquiète pas je connais cet technique mon padre ma proposer et me la montrée mais vu que c'est les petites pas envie de faire cet opération il y a aussi la technique du bâton colle qui fonctionne très très bien et qui tien ,mais plus envie de prendre la tête pour les prix des carénages je vais pas galère j'aime avoir des chose propre même si je sais que ça peut rendre bien comme réparation , j'aime quand tout et nickel je suis assez maniaque faut que sa soit tout bien propre et nickel V1 point
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salut merci a toi @Lodgic je vais le faire de ce pas un bonjour c'est gratuit sa prend pas longtemps a écrire et ça fait toujours plaisir au autre membre la prochaine fois que tu poste un sujet sans politesse je le verouille pour ta question il faut savoir ce que tu as déjà sur ta moto et ton budget max que tu veux y mettre sans sa on poura rien donner comme configuration1 point
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Salut! j'ai eu le même dilemme sur mon sym il y a peu de temps car 70cc fonte avec pot de detente, ca le fait pas en centre ville!! j'avais pris le malossi wild lion (env. 60€), sur ma version en non bridé (vendait que la sans bride pour le sym ), finition correcte et j'etai (et le suis encore) très content du coté des perfs! après j'ai jamais test ces pots sur un cylindre d'origine donc a voir edit, si t'est pas equipé, les points de soudures peuvent être un petit enfer edit 2, mon proto est equipé d'un moteur de sr rally (pas commun comme scoot)1 point
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si sa ne vas pas tu re contacte le vendeur voir se qu'il peux faire pour te remboursser ou autre1 point
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moi j essayerai d enlever les brides du pot dans un premier temps1 point
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Le carter d embrayage c'est la ou y a ton kick. Mais c'est pas un d'origine. Il y a du taf, mais te décourage pas. Tu peux faire plein de choses dessus.1 point
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pour le titre,tu réédites ton premier poste Pour la bécane il y a beaucoup de boulot mais pour un euro au pire tu l as fout en pieces T as rien de plus que les photos?pas de selle ni de carénages?CG?bocal de liquide de refroidissement Le carter d embrayage n est pas celui d'origine1 point
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salut !! sacré affaire pour 1euros symbolique ! une tzr de l'époque comme quand j'avais 14ans bon courage car y a du taf mais si tu es methodique il n'il y a riende compliqué (mis à part la patte moteur si y a fe la soudure à faire) tchuuuuusss pour changer le titre, modifie le premier message du sujet1 point
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pourquoi polir mirroir ? fait pas les autres , sort du lot , fait en alu brossé , ça fait plus racing et moins scoot de salon , perso je prefere . ma potence1 point
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C'est galère à faire les fourreaux mais une fois terminé ça rend bien Noux a raison tu as fait le plus difficile, le reste c'est rien comparé à ce que tu as déjà fais Tiens regarde ça c'est mes fourreaux de nitro que j'ai retaper, la base était bien degeulasse. J'ai commencé au 80 et fini au 2000... Ça m'as pris un temps fou Tu les remets les autocollant Paioli ou tu les vires ?1 point
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tu as passer les papier les plus chian ce qui te reste a passé tu vas kiffé autre astuce après ton 1000 tu prend de la paille de fer la triple 0 et la ta un miroir exemple je peux enlevé la toff si tu ve la finition et 1000 trizac +paille de fair et papier journal1 point
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le scoot broute à haut régime . trop riche en carburation , la cuve ou le pointeaux n'on rien a voir et l'aiguille ne joue plus sur le comportement une fois accélèrer du 3/4 au 4/4 . descend en gicleur jusqu'à ne plus brouté.1 point
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je pense plutot a un contacteur de feu de stop (au niveau de ton levier de frein qui reste en contact ) démonte le couvre guidon et mets un coup de bombe de nettoyage de contact , pour la batterie qui se vide ca peut être un souci sur une de tes bobines d ' allumage ou ton régulateur de tension qui est hs il est sous la coque arrr ca se voit facilement quand il est mort il est gonflé sur l' arr le scoot n' a pas d autre bugs ? toute la partie elec fonctionne ? démarreur, voyants,feux ,clignotants compteur etc ..? quel type de batterie as tu mis ? sans entretien ? avec entretien ? parce que si tu as rempli d 'acide ta nouvelle batterie il faut la recharger avant de la monter sur ton scoot1 point
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