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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/08/2017 dans toutes les zones

  1. picasso n a qua bien se tenir,mdr,team vega for life
    1 point
  2. Sur vertical c'est peut être mieux, j'en ai vu qui tournent bien, mais alors sur Minarelli horizontal il y a pas pire mdr Les flics par chez moi disent jamais rien, je levais sur un parking un dimanche contrôle de papiers point c'était fini un pote sans bsr, sans cg sans assurance (pommé le bsr et cg et assurance plus valide) et bah on lui a quasi rien dit, juste qu'il fallait faire un papier Pendant la fete du bruit ( si certains connaissent) on roulaint à pleine balle en ville debout sur les scoots entre les passants on s'est fait arrêter, rien, des mecs bourrés qui se foutaient de la gueule des flics mdr des glisses dans les ronds points sous la pluie (mdr c'est cool ça), on m'arrête, rien wheeling en ville, rien non plus ils en ont rien à foutre par chez moi mdr, sauf quand tu fait du bruit
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  3. j avais sa avant sur le next hi et trop de bruit d'ailleurs au tout début j'avais le 70 mk2 avec ce pot pour dépanner ( pas trop adapté ) bah il la pas tenu il c'est peter au coude vers la cartouche très casse tête j'ai eu également des contrôle de police mais pas eu d amende juste des avertissement et d ailleurs eu de la chance ... ( c'était l époque ou j'avais pas envie de payer pour l état et c'est toujours le cas j'essaie de les contourner a chaque fois que je les voit )
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  4. le Stage6 fait trop de bruit une casserole sur tous les scooter très creux comme pot
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  5. Ce pot est hyper dur à régler il fait un bordel pas possible pour des perfs médiocres Je préfère de l'origine à ça Artek k2, giannelli rekord et toute sa bande (qui sont identiques : conti chr, malossi mhr replica, arrow extrême), le yasuni z est bon mais on en voit beaucoup beaucoup trop et le bruit est moche Tecnigas trek pour les petis budgets on en entend du bien Pour ce qui est des réglages sur du full origine je mets toujours : gicleur +10pts, galets entre 4,5 et 5g selon le pot, et ressorts d'embrayage et de poussée blanc malossi.
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  6. Salut carburateur de 12 suffisant pour du type origine A savoir que pour les galets, il y a un seul réglage parfait, le "plus lourd tu vas plus vite, plus léger tu accélère mieux" c'est un mythe Je pense que tu peux baisser un peu en galets pour gagner des tours et donc de l'accélération, mais tu ne perdra pas de pointe sauf si tu baisses trop 80km/h avec un tt tu peux être content
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  7. +1 pour ressort embrayage et pousser , galet user
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  8. Skoi ça ? Vu qu'ils sont identiques, à toi de voir en fonction de tes gouts si il y a un kit déco que tu préfères, ou si tu préfères dire à tes potes "j'ai un aerox" plutôt que "j'ai un nitro"
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  9. Bonsoir tous les branchements sont ok ? le cdi ok ?
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  10. Salut Ca peut être ton ressort de poussée qui commence à s'user, avec la chaleur il ramollit plus qu'il ne devrait, et tu perds de la reprise Aussi peut être tes galets usés
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  11. plus de couple à 0.35 , haut régime à 0.4 avec le dd.
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  12. la plus fine vas entre le canon et la joue fixe , la noir est celle qui se met avant l'ecrou .l'épaisse je vois pas
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  13. la coque booster d'origine avec trappe de batterie : 790 gr bcd rx : 1 kg.
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  14. Salut. Sur origine les pots de détente ce valent de pas grand chose. Pot pas cher: Giannelli reverse/rekord (copie conti chr) Technigas Trek Carenzi Daemon (copie bidalot s2) Tnt Racing (copie bidalot s1 ou s3) Pot un peu plus cher: Les bidalot Le Artek k2 qui est top Le Conti chr Yasuni z (y en à trop) Ect....
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  15. Bonsoir ! tu peux remettre un d'origine ou mettre un "mieux" tu veux les liens ? et c'est un 2t ? Et si tu as d'autres question a propos de ce scoot ne hésite pas a me contacter, je commence a connaitre tous les pièces compatible pour ce scooter
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  16. BONJOUR , voilà ça va faire un mois que que je me suis acheter un nouveau petit appareil photo reflex un petit NIKON D3300 tout neuf trouver sur le bon coin a un très bon prix !!! puis le soir même impossible de dormir sans l'avoir essayer oui oui le lendemain de cet achat faut bien prendre des petites photos sympa comme ... une de mes 1er photo avec zoom origine 18-55 pas plus plus tard que la semaine passer je me suis offert un petit objectif UN 70-300mm , suivi d'une petite sacoche puis un petit trépeid je mettrais d'autre photo dans la semaine
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  17. de rien et reviens nous dire si c'est bon ou pas
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  18. 2017 a bien avancé ,par contre ton projet,pas bien,vite la suite
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  19. Ok merci, je vais démonter tout ça... je vais démonter ma chasse d'eau alors pour faire le réglage :-)
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  20. Merci Fred pour la réponse, mais du coup cette coupure de carburateur, c'est une sécurité particulière? car quand ça se coupe, il faut que j'attende environ une minute... la cuve se vide par elle même? par où?
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  21. Déjà un coup de papier a poncer sur du nickasil ça n'a rien de bon à part niquer le traitement ensuite je voit que ta essayer d'élargir le transfére d'admission a la lime ou je ne sais pas quoi c'est degeux t'aurais du laisser tel quel ce transféré sert au balayage et la vu l'État du cylindre même avec un piston neuf je ne pense pas qu'il dure très longtemps pour ta surchauffe regarde si ton moteur est bien étanche sinon tes sûrement réglé trop pauvre manque de l'huile dans ton mélange bref au final tu retrouvera jamais tes 115 GPS qu'y pour moi ne sont pas abusé ( je prenais 110 GPS avec le mxs sport ) Et explique moi en quoi le mxs sport est mal fait stp? Pour les booster en kit sport j'vois rien qui rivalise surtout au niveau architecture du kit et au niveau des diagramme l'échappement est quand même a 191 juste comme xa et ça comprime plutôt très fort a 0,75 de squitch (préconisé par mxs dans la notice)
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  22. Bonjour à tous, Après avoir étudié, démonté, nettoyé et changer quelques pièces, je pense avoir enfin trouvé ce qui cause le calage de mon scooter! Lorsque je j'accélère un peu trop ou un peu trop longtemps, je crois que la cuve se remplit et le flotteur vient enclencher une sécurité qui coupe l'arrivée de l'essence... Du coup le scooter s'arrête... et impossible de le faire redémarrer normalement: il faut attendre trente secondes à une minute jusqu'à ce qu'un petit bruit (le bruit du flotteur ou de la sécurité qui se désactive j'imagine) annonce que c'est revenu à la normale. et du coup je peux redémarrer normalement Que me conseillez vous? faut il régler quelque chose? Merci d'avance pour votre aide
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  23. Alors, j'ai tout démonté: voici quelques photos... donc c'était propre, pas de saletés dedans... il y a un petit gicleur qui a l'air légèrement abîmé (troisième photo, en bas à gauche...) et surtout le pointeau avec une électrovanne me parait suspect (à quoi ça sert? sécurité?) enfin j'ai regardé les flotteur, on peut modifier un tout petit peu l'angle avec le petit clapet métalique, mais ça n'a pas l'air de changer grand chose, j'ai recallé il y a bien ce petit claquement qui annonce un retour à la normale, quand on fait la purge de la cuve, ça redémarre également... bref, je comprends bien le problème, mais je ne trouve pas la cause racine et surtout je ne comprends pas quoi faire pour l'éviter... Merci pour votre aide si vous avez des idées
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  24. Pour le carburateur, c'est donc un KeiHin Japan PT18 Alors voici déjà la gueule extérieure du carburateur : c'est un Keihin Japan À priori un PT18
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  25. Salut Barry/Sheene, Merci pour l'info, je vais refaire un petit nettoyage du coup et regarder pour le réglage du flotteur (je peux trouver ça dans les tutoriel du forum?) Merci Et sinon c'est quelque chose de commun ça? en fait quand je roule doucement il n'y a pas de problème (inférieur à 30km/h) mais dès que je commence à accélérer, très rapidement le moteur cale. et il y a cette sécurité qui empeche de redémarrer tout de suite... c'est bien la cuve qui est pleine?
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