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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/10/2017 dans toutes les zones

  1. Eh beh miracle ! Peut être qu’il ne veut pas te quitter c’est pour sa il t’aime c’est beau
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  2. Entretient, bon en soit la chaîne et le l’huile de boîte, graisse un coup le câble d’embrayage a la limite, par contre d’accord pour le démontage mais bon une fois qu’on connaît ça va tout seul
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  3. C’est différent c’est sur je veux faire la même
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  4. salut hier j'ai eu à faire l.embrayage d une tzr en 80mhr rep ce fut un belle galère mdrrr
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  5. quelques new's depuis le temps . j'ai remonter le kit 70 polini evo avec le 28 , ça envois velue (pour un booster hein) je vais finir quelques detail qui était prevus mais remis à plus tard .j'ai echangé contre un cdi malossi une coque arrière bcd rx complète (feu + passage de roue) elle est peinte et vas être monter ce week , j'ai changé de jante , a l'arrière une kiesler avec un pneu michelin neuf en 140 (il faut plus large) par contre le cache centre de la jante de nitro vas pas , il trop petit , faut que j'en fasse un . bippbipp avais une jante avant avec le même pneu neuf en 130 (ça m'evite de bloqué le scoot , il doit roulé) faut que je retrouve un bon amortisseur , j'ai remonter mon vieux pot evo celui qui avais pété au congelo et ressouder , j'ai roulé dessut aussi en le perdant en roulant il a un pok au coude , mais quant je l'ai monter je me suis vite apperçu qu'il fasai plus de bruis que l'autre (sons frere jumeaux) et hiers soir en tapant une pointe j'ai vus directe la differance , il marche mieux , a mon avis l'autre est archi calaminé je vois que ça mon fournales m'as laché et fuit (doucement mais il fui) je vais sûrement racourcir la potence d'un cm de plus . tout compte fait j'ai peint les jante en blanc (j'ai plein de bombe) ça va le faire .je cherche aussi un cache potence de naked sur les jantes me reste la finition entre les batton et la jante.
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  6. Salut, je sais que c'est plus contraignant, mais n'aurait tu pas intérêt à condamné la pompe a hile et passer au mélange ? Perso sur un ludix, 2 serrage à cause de soucis sur le circuit d'alimentation d'huile Bon courage
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  7. tu vas clairement te faire chier pour rien laisse le.comme ca la tu risque plus d avoir une embase trop.grande par rapport au cylindre qu autre chose le gain sera même.pas sensible je te conseil d aller jusqu a 600 et des bm j en ai vue des polies tourne ca roule pareil qu un autre le.coup des rebonds de gaz c'est une légendes urbaine
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  8. Ils sont arriver pour dire " on va tous vous la mettre "
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  9. Ah oui ça va tu profite bien Par contre avant un montage du pot, clairement un décalaminage aussi s'impose, si le bidalot est bien vide d'intérieur, lessive de soude chef, j'te jure que l'intérieur du pot sera parfait
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  10. Alors réception et boulot de la journée ! Réception de la pompe à eau Bosch et du compteur de Tr/min et Temps de fonctionnement, j'ai aussi fini le cache allumage et le cache pompe a huile il on était polie tous les deux. voilà le nouveau cache pompe a huile l'autre je le retrouve toujours pas :') J'en est fabriquer deux si ça intéresse une personne je peux en vendre un avec les troues de fixation ou non. Je pense garder le miens sans troues et je vais le coller a l'epoxy en final je trouvais ça dommage de foutre des vis sur une si petite pièces. Faite pas attention au petit point blanc c'est les reste de polissage que j'avais sur le gant. Ben on compte quand même un peu quand même, puis il y a les objectif que l'on ce fixe personnel sur le final qui font augmenter ton budget de base. après voilà le sport mécanique c'est de l'agent et beaucoup d'argent, je monte pas un all day avec 3 bricole je ne trafique pas, je considère que je prépare une base seine pour un objectif. De part mon métier et mes ambition professionnel c'est aussi un très bon projet personnel, cela me fait préparé un châssis, un moteur, je touche a nouveau au composite plein éléments que l'on retrouve dans la compétition automobiles et qui vont me servir professionnellement. Donc c'est clair que pour beaucoup de personne c'est un sacré budget et c'est vrai mais tous les weekend quand vous regarder Turbo ou la F1, moi je suis la tête dans un moteur ou le cul sous une caisse pour trouvée plus de fond pour le projet. J'ai la chance de pouvoir travailler pour arrivée a réaliser mes ambition, et forcement on peu ce faire plaisir à la fin avec sur ce projet de jolie pièces toutes neuve ou presque. voilà a suivre j'attends avec impatience le nouveau carbone et le réservoir pour pouvoir attaquer tout ça.
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  11. Salut, aujourd'hui réception d'une super pièce Il s'agit du filtre a essence de chez Spirit Beast, j'ai découvert cette jeune marque sur facebook. https://www.facebook.com/SPBTM/ C'est une marque qui a était crée en 2016 et Thaillandaise qui travaille avec l'aluminium et surtout en majorité avec le titane, la majorité des vis et collier en titane de la derbi vont venir de chez yeux . voilà donc le filtre a essence de la derbi en aluminium CNC, je trouvais le prix un peu élevé, mais franchement au vue du packaging et du contenu et surtout la finition ben clairement c'est le prix. voilà le packaging avec le logo de la marque Le filtre et livrée avec 1m de durite haute qualité avec deux collier plastique et quatre collier titane chauffer, surprise pour moi je ne savais pas. voilà maintenant le plus beau filtre a essence moto que j'ai vue à part ca fabrication de deux pièces de carbone pour refaire deux obturateur de pompe a huile je croit que j'ai jeter le premier dans mon grand nettoyage. La c'est plus pour l'esthétique :') Pas tout a fait encore un peu de boulot, peinture jantes un slick, les protège fourche encore quelques vis et on serra pas trop mal.
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  12. il fait bhhheeeeeeuuuuuu pendant 2 secondes et repart ? dans ce cas il faut dévisser la richesse, tu peux la dévisser a 3 tours max (c'est le contraire du 17.5) dévisse demi tours par demi tours, et des que sa ne le fait plus, tu affine par quart de tour, tu revisse. la couleur noir apparait plus vite qu'elle ne disparait, donc laisse ton gicleur si la pointe est bonne, affine la richesse, tu verras par la suite la couleur de ta bougie..après avoir roulé 1 semaine par exemple
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  13. Je suis en 78/80 avec un corsa, donc tu devrais tourner entre 70/75, n'hésites pas à mettre 2 pts de plus, la couleur de la bougie est toujours noire au début. Fies toi à la réaction du scoot.
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