j'ai eu le 70 most avec un pot mxs et un carb.25, c'est creux , avec un pot polini evo et un 28 c'était moins creux mais pas encore ça , (loin de cabrer direct) par contre a haut régime ça envois fort (on ne peut pas tout avoir) j'ai tésté le mxs sport avec unpot polini evo et un carb25 (sur un rocket) ça envois fort , ça cabre directe (t'as intéret a durcir les ressort) je pense pas que le mxs racing soit aussi creux que le most , il a une énorme admition autant lateral qu'arrière , ce qui offre un gros gain de couple , pour du all day je prendrais le sport , avec un pot type polini evo , most ,malossi mhr, voir un mxs (le mxs et le most seron un petit peut plus creux que les autres mais avec une pointe accrue ) en big valve si tu veux garder la baa d'origine prend la polini , la st6 et la mxs fons décalé le carburateur de 2 ou 3 cm et la boîte passe plus ou alors avec des grosse modif. les kit mxs peuvent tirer un 15/39 .