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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/01/2018 dans toutes les zones

  1. par contre même avec l'aiguille à sa place, tu as toujours un souci apparemment. et le problème c'est que ça peut venir de pleins de trucs. aiguille hs (je ne le crois pas, trop rare). si tu sais régler un carburateur (toujours à chaud hein) je verrais plus un problème de transmission, plutôt côté embrayage, garnitures hs, ressorts d'embrayage trop durs ou trop mous (d'ailleurs t'as pas donné la couleur). bref, compliqué de donner une réponse avec les éléments donnés. essaie d'être plus exhaustif dans tes explications, raconte tous les détails c'est plus simple pour évaluer. bonne soirée et reviens tant que tu n'as pas trouvé le problème.
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  2. le réglage aiguille est un truc de peaufinage, un peu comme la transmission finale à pignons. si tu rencontre des problème faut pas jouer avec. c'est mon avis. et bien sûr que ça joue sur la couleur de la bougie, tout dépends si tu arrêtes ton véhicule à pleine vitesse ou pas. si tu arrêtes à pleine vitesse, c'est plus le gicleur principal qui te donnera la couleur, si c'est à un quart/3quarts d'ouverture du boisseau que tu coupes le moteur alors c'est plus le réglage aiguille qui donne la couleur. mais la couleur de la bougie est faite pour savoir si ton gicleur principal est bon ou pas. pas pour savoir si ton aiguille est ou non bien réglée. en gros le gicleur l'emporte sur l'aiguille au niveau coloration. le réglage aiguille, c'est comme tu l'évoques, un gain de puissance à certains régimes. tu pourras faire des modifs plus tard mais pour l'instant je te conseille vivement de la remettre à sa place. désolé pour le pavé mais c'est comme si tu voulais faire du scoot sans mains, il faudrait mieux que tu t'occupes de retrouver tes mains avant de vouloir faire un wheeling. l'ordre des choses.
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  3. slt,4.5 avec un grande plage ça va peut être faire trop lourd
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  4. Ça va alors. Merci beaucoup à tous !
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  5. salut ta carburation et mal régler ça doit venir de la ton souci
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  6. ouvrir un moteur qui a 13000 km et changer juste les roulements,je trouve ca dommage,perso je changerai vilebrequin et roulement et plus tard je monterai un 70 plus sympa
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  7. je suis un peu riche pour le rodage, c vrai quelle est neuve j'ai pas beaucoup roulé avec merci pour ton commentaire je vais rouler plus. d'accord merci je pensé qu'il y avait un truc qui allait pas coté blanc et coté noir ça veut dire que j'ai pas assez roulé avec ça me rassure merci. moi aussi j'ai réglé mon carburateur a 1 tours et demi j'attends aussi de finir le rodage pour bien tout régler ( galet ressort carburateur )
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  8. 1 point
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