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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/03/2018 dans toutes les zones

  1. salut un C16 suffit surtout si c'est pour que des welling ( même un orgine suffit )
    2 points
  2. ola,deuxième coup de grace,je vais jamais m en remettre
    2 points
  3. met un join , sur la plupart des mecaboîte c'est un système comme sa ou attacher par ressort
    1 point
  4. le R est un pot axé couple pour petit 70 fonte ou 50 , le c16 (a ne pas confondre avec le city 16 qui lui se raproche plus du R ) mi et haut régime (mais n'as pas peur des bas régime) le c 21 pour les haut régime . t'as le c20 qui se place entre le c16 et le c21.si tu veux cabrer avec les gaz monte un pot le plus coupleux possible . c 16 voir un city 16 qui lui donne plus de couple.
    1 point
  5. non pas con mais quand tu tombe sur certain oui ... après c était des simple contrôle il me fait ta kit ? je lui fait euhh non , il me fait tes sur , je lui fait oui oui il ce baisse il dit c'est quoi le nombre marquer , je lui et dit je sais pas j'y connais rien pourquoi il y a marquer quoi ? il me dit 49 je lui dit ah bah c'est d'orgine 49,9 donc dans les norme monsieur ? il me dit oui effetivement je te tester c'est tout , je lui dit d'accord monsieur il me dit sinon très propre ce petit scooter je lui dit merci il me dit c'est bon tu peux partir et il me dit part contre ton échappement il est homologué je lui fait oui oui ( j'avais le c16 dessus mdr ) je vois pas la plaque je lui et présenté le papier d'homologation du yasuni R mdr il me dit a tes en regle alors je lui fait oui monsieur mdrrrr enfin et la deuxieme fois cetait similaire mdr faut jouer le jeu c'est tout si tes en regle en papier et un scooter clen ça passe
    1 point
  6. Ha oui les flics sont con avec les scoot à Tarbes? Moi je suis à 15 km de lourde et pas eu de soucis encore même avec mon pot scr et sa laine rincé mdr Mais sa pourrais encore m arrivée
    1 point
  7. yes tu veux tuer jeff toi mdr yes c'est très utile ce nombre 49 marquer ça m'a sauver la mise 2 Fois ...
    1 point
  8. les blocs sont en alu,ca ne rouille pas
    1 point
  9. en Stage6 pour l'amis jeff hi sur mon tropic tu as tout la configuration du nitro et du next et j'ai encore 2 new nitro a venir voir si tu veux "Nitro Men in Black fin , Next MXS sport fin"
    1 point
  10. Bah je me sert plus du next en mxs et de la r6 sur la piste , le nitro je suis en train de le retaper car un con... ma couper la route et il c'est barrez du coup tout la pienture a refaire notre amis jeff n'aime pas la marque Stage6
    1 point
  11. oui super il est tout en Stage6 même au couleur noir et un peu orange sur quelque pieces il la eu pas mal de bloc preparé en 2FAST ETC je crois qui la tout tester en gamme racing pas encore le mxs sur nitro si je me trompe pas hi il avais participe au runs a bordeaux et me rappler aussi il avais souvent au rasso au zenith de pau
    1 point
  12. Oui grave il est minucieu et il connaît vraiment sont taff.. Du coup tu as du voir mon ancien bloc de derbi €2 en 88 Factory qu il as récupéré et refait et qu il revend ? Pour le scr j'ai lu tous les avis du net sur ce pot et description et à parament il s'accorde bien sûr du 70 sport de moyenne puissance comme le 70 airsal alu minimum et aussi un bon pot sur le top rose , le scr racing Line 70 lui est semblable à du pro race donc plus pointus
    1 point
  13. salut oui le c16 et parfait je l'avais avant ce kit avec pot c16 c'est mich qui te fait la prépa ?
    1 point
  14. J’ai ce kit avec un c16 c’est parfait
    1 point
  15. bonjour , faut juste remonter l’attache puis mettre les vis au cylindre et sur les coter du scoot et paf sa tien
    1 point
  16. Allez la commande est passée. En des petites bricoles en plus
    1 point
  17. Il existe un système qui empêche le blocage des roues, mais ça s'apparente plus à un régulateur. De plus, je doute quelque peu de la qualité et de l'efficacité du produit. Voilà toujours un lien: https://www.boostycom.fr/freinage-avant/558-systeme-anti-blocage-de-roue.html
    1 point
  18. Moi j'ai l'arme ultime : https://www.scooter-system.fr/news/187-pot-échappement-scooter-arme-guerre.html
    1 point
  19. J'étais passé à côté de ce message, quelle grosse blague
    1 point
  20. Salut à tous J'ai décidé de faire un petit test de ce pot que j'ai eu assez récemment . Ce pot n'est pas extrêmement répandu, cela est dû à sa mauvaise réputation (performances et brides). Le for race 2 présente 1 seule bride ! Située au niveau de l'entrée du pot. Il faut donc l'enlever à l'aide d'un outils type DREMEL (méthode la plus facile), pour ceux non munis de cet outil il reste le choix entre le burrin ou tournevis + marteau. Il n'y a aucune autre brides Ce coude n'est en fait pas une bride : Le voici une fois découpé: Vous pouvez voir que ce tube était juste soudé sur le pot, aucun raccord n'était fait avec celui-ci, utilité inconnue donc, sûrement pour mieux faire passer l'homologation. Au niveau des perf. elles sont identiques aux for race 1 et 3 (corps identiques), ce sont des pots qui apportent un gain principalement à haut régime, sans pour autant délaisser les bas régimes (testé sur kit 50 alu, par rapport à un pot bidalot S1R). A monter au minimum sur 50 alu (étant un peu creux sur origine) et adapté jusqu'aux kits 70 mid-race (Stage6 pro ,racing, hebo manston rep, MK SP, MHR rep ...) Mon for race 2: Le for race 3: On peut voir à l'œil que les corps présentent le même volume, la même longueur et que les soudures sont placées au même endroit, bien sûr j'ai pu le constater réellement. La seule chose qui pourrait changer c'est l'épaisseur de la tôle. ;) Enfin le prix est aux alentours de 250 € sur internet.
    1 point
  21. Bonjour, je souhaite sabler mes carters de booster chez un professionnel , vous me conseillez de donner les carters détachés en 2 ou donner le bloc attaché ? Je souhaite pas sabler l'intérieur, juste l'extérieur (dans tous les cas je mettrait du scotch de protection pour pas que le sable rentre aux endroits sensibles). Et aussi vous me conseillez de le peindre en suivant ou pas ? Apparemment le sablage met le métal à nu, et après il est plus vulnérable à la corrosion. Ils font quoi les gens qui sablent leur carter, ils repeignent en suivant ou ils laissent comme ça ? Merci
    0 point
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