Salut,
Il y à un peu de new sur la derbi, un dimanche très charger pour elle pour finir les bricoles qui traîné à droite et gauche que je reporté a chaque fois..
Malheureusement quelques soucis en perspective qui pourrait me bloqué sur le montage de mon amortisseur, je réfléchisses à le remplacé par un Ohlins HO426...
Tout ça parce que je ne trouve pas de réservoir plug in play, je risque d’être obliger de faire faire un réservoir sur mesure.
Sinon
J'ai commandé une partie de l'admission de la derbi aujourd'hui, je devait commandé le moteur d'un coup mais j'ai besoin de l'admission pour avancé sur mon circuit d’alimentation, voir la place qui me reste pour choisir un filtre K&N qui pourrait passé.
J'ai donc commandé un carburateur PWK en 32 mm d'un sous traitant, je devais commandé un NIBBI qui ont une meilleure finition extérieur avec un revêtement vermiculé. Mais sinon c'est le même matos mais j'ai pas trouvé un fournisseur fiable.
Un 32 sur une bécane de piste ça doit largement suffit même sur un 100fast, au pire des cas un 32 ça ce venturise en 34. :')
J'ai commandé une V Force 3 de 85CR mais elle arrive pas avant environ 1 mois, je l'ai commandé directement au Etat-unis ce qui ma fait gagner un peu plus de 50 euros comparé au moins cher des VPC.
Il me manque une pipe d'admission je commande quand j'ai trouvé quoi prendre.
J'ai aussi passé commande de durite essence en caoutchouc noir transparent et des Y pour mon circuit de récupération.
J'ai reçu du matos aussi.
Un bouchon de remplissage Neo chrome
La visserie pour les roues.
Les roulements de boîte, mine de rien 20 euros de moins que le pack le moins cher disponible chez les VPC.
J'ai aussi reçu un jolie tube en carbone pour mon circuit de refroidissement.
Pour vous donné une idée du poids le tube en alu fait 44 g pour 10cm de moins et le tube de carbone fait 32g, la durite qui fait la même longueur que le tube en alu fait quand à elle 122g.
C'est con mais voilà comment gagner plus de 90g sur une brelle avec classe.
Pour la moto j'ai enfin fini la platine de pompe à eau, j'ai remonté disque et couronne avant arrière, le centrage de la roue av et bon, pour l’arrière il me manque une entretoise.
Je me suis amusé à testé les tendeur de chaîne en fibre de cabone aussi ça marche niquel top.
J'ai fini mon protège radiateur, les sliders sont en place.
J'aimerai finir avant fin septembre le system de freinage, qu'il sois remonté purgé avec le centrage de la roue arrière aussi.
J'ai du carbone qui arrive demain je reprend donc le charbon avant le froid .
Quelques photos pour illustré.
Merci à toi, oui les vis c'est pas un problème t'inquiète. :')
En sois bien sur c'est totalement illégal mais bon ça ne m'empéche pas de dormir va.
Merci a toi ca faisait un moment que je t'avais pas vue passé.