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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/10/2018 dans toutes les zones

  1. Pot voca passage bas, variateur TNT, embrayage 1tek, boîte à clapet aluminium et boîte à air t’en mets pas, tu vas prendre 120/130
    2 points
  2. Nickel merci pour le manuel
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  3. faut la retravaillé alors, genre mousse de filtre plus respirante et peut être faire quelques trou dans la boîte histoire que l'air arrive mieux .Attends d'autres avis ps: j'ai déjà fait un montage de l'avant sur ton post
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  4. Oui je pense bien. Ah ça va alors si tu as pareille ça me rassure que je n'ai pas un souci avec déjà Ah mon avis réglage ou modif , perso je pense que je n'ai pas assez d'air qui rentre , je devrais testé un cornet pour voir
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  5. A vrai dire ca fait plus de 6mois que j essaie de trouver la solution car moi aussi malgré tout ce que j'ai, les côte c'est 40 pas plus.. Et comme tu dit beuuuhh. Aujourd'hui même avec tout ça j'ai du mal à trouver la solution car arriver à 60 il accélère puis ralenti et ca jusqu'à 70 et je ne vais plus à 80/85. Alors qu' avec mon kit 50 je prenais 80/85. Je ne vois pas d'où ça vient mais vu que je vais tout démonter et tout re régler j espère trouver. Au début quand j était presque origine si ca peut t aider. J'était en galet à 5,5g. En ressort d embrayage j était en vert malossi, c'est entre les blancs et les jaunes, ressort de poussée blanc malossi. D accord je me disais bien aussi qu'il manquait quelque chose Ce serais cette pièces alors ?
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  6. je vais regardé à ça voilà déjà un plan avant
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  7. Ok c'est possible , je ne sais pas du tout . non juste la bavette comme toi mais recoupé comme tu as pu remarqué . Mais, il manque quelque chose derrière car j'ai une rainure dans le bas du coffre qui arrive derrière la roue et j'ai une fine fente à l'interrieur du coffre aussi tout en bas et j'ai collé un truc pour pas que l'eau passe . sinon, je viens d'allé faire un test vite fait et j'ai du viré le tube de l'arrivée d'air à la boîte car pas assez d'air et ici comme il faisais déjà avant il démarre bien à l'arrêt puis beuuuuuuuuuuuuuh jusque 40/50km/h et la il part bien . Ont dirais qu'il n'as pas assez d'air ... en galet je suis en 5gr ça m'etonnerais que ca vienne de la car ils sont nickel et je suis d'origine avec juste un pot et le cylindre retravaillé niveau échappement Pour faire simple il démarre bien de l'arrêt enfin pas tout le temps sinon dans les côtes pfff c 'est beuhhhhhhhhh ne dépasse pas 40 Quand il se lance il va super bien ! ps: j'ai été voir et apparemment ils nous manque le passage de roue arrière qui vient aussi proteger le démarreur .
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  8. Je veux bien pour le montage ce serait sympa de ta part.. Oui film alimentaire Voilà ce que ça devrais faire à peu près.. à modifié sûrement d ici la.. Pour le futur KTeos A imaginé avec le bon orange et 2/3 stickers KTM..
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  9. Et ben me voilà Evidemment je viens suivre le projet ; tu as une version plus récente que moi , moi j'ai encore l'ancien compteur . "" feuille de papiers ??? ....j'ai utilisé du film alimentaire pour faire ça moi Orange et noir pourrais être sympa oui , ça fera un KTéos je vais voir pour te faire un montage je me debrouille pas trop mal pour ça
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  10. @jimmy@ oui bien vu merci il y a bien un emplacement pour mettre le cdi ( 2 languettes) sur le passage de roue. pour le boîtier au milieu j’ai pas regarder encore mais je crois que @Docteur JEFF a raison c’est le boîtier du starter auto. Je verrai quand j’en serai à mettre le marché pied. après je voudrais tout garder d’origine même la pompe à huile je pense que je v en faire rager plus d’un mais est ce si dangereux que ça? si on fait attention et qu’on utilise on m’as dis une huile assez fluide(pas de la motul 800 trop épais... mais je la garderai pour le 70 MXS...) car les durites seraient trop fines pour une bonne arrivée d’huile, vous pensez que je v serrer souvent? Ou que je n’arriverai pas à avoir de bon réglage pour un bon mélange donc une mauvaise qualité de combustion? pas de photos super interessante désolé juste le nettoyage du carburateur 12 starter auto mais j’attends des pièces qui vont débloquer certaines situations Si peut être une photo pour les amoureux du vintage
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  11. Salut.entre les 3 .moi je prendrais le bidalot.il a le meilleur compromis. Je l'ai une sur une peugeot xp6....même avec un petit 70 il se defend bien. voilà après a toi de voir. Je t'ai donner mon avis
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  12. Salut sympa le concept KTM j'ai hate de voir ça
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  13. ouai j'ai les pate . c'est lourd ! je m'attendais pas a ça . c'est du solide , tout est en grosse section , pas pret de cassé. ça brille mais comme je suis pas genre a astiqué le scoot , il seras pas toujours comme ça .le fournales vas pile/poil , juste la taille recommandé pour les pate , 250 mm. me manque une pompe à eau , soudé les fixation du radia , le pot , j'ai déjà mis un bac pour la batterie a la place du réservoir d'huile . ça avance .
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  14. 1 point
  15. Copieur lol sauf que toi c'est commander moi je commande lundi.
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  16. Super..! C'est bien pratique une housse.
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  17. allumage mvt premium commandé ainsi qu'une boîte à air kart D 50 mm et l'entretien du Stage6 ... ça va winner bientôt
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  18. Non dans son cas c pour le starter auto il me semble
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  19. s'il vous plaît Je vais prendre le Yasuni cross ml je crois Vous en pensez quoi avec transmission 13x53
    0 point
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