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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/11/2018 dans toutes les zones

  1. 1 point
  2. oui le top bleue monte un peu plus haut en régime que le corsa (mais moins de couple , on ne peut pas tout avoir) plus orienté "racing" que le corsa qui lui est plus coupleux , il entraine plus facilement une transmi longue. je voudrais bien voir un conparatif des 2 . le top bleue + le r + un 21 yu vas t'amusé.
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  3. Salut, Alors j'ai passé quelques commande de bricoles. J'ai commander des roulement de roues haute vitesse SKF. La référence d'origine c'est celle ci pour axe de 15, 6202 2rs Pour les roulements de roues HV voici la référence: 6202 2rssh j'ai aussi commander - Durite de frein arrière " La mienne à décoloré" -vis de purge banjo origine derbi + joint pour l'ensemble. -entretoise roue arrière. - patin de chêne pour le bras oscillant. - Vis de fixation plateau d'embrayage. - Embrayage most. Pas de nouvelle de ma V force j'ai contacter le vendeur si le colis et pas la d'ici 15 jours il me la renvois en express. J'ai commander de l'outillage la préparation du bloc et le remontage. - Coffret de métrologie d'alésage. J'avais déjà un coffret d'alésage mais je me le suis fait piqué lors d'un déplacement pro... - Extracteur intérieur de roulement . Juste pour habillé voilà la cale most sans sont anodisation je préfère de suite. Salut, Du-tout j'avais trouvé ça sur ebay.
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  4. tu le laisse chauffé 4/5 mn le matin quant il est bien froid , tu monte pas trop haut dans les Tr/mn (1/3 de la poignée en gros) les kit en fonte son plus sujet à un serrage à froid qu'un kit en alu . le cylindre etant en fonte et le piston en alu , ce dernier chauffe plus vite (et encore plus si tu pousse) que le cylindre qui met plus de temps a être a bonne température , d'ou l'intérêt de le laisser chauffé un peu a froid.sur un alu le cylindre se dilate beaucoup plus vite , presque en même temps que le piston , donc un temps de chauffe plus rapide et un meilleur refroidissement.
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  5. moteur monter. ça marche fort ,(et le bruis , les montées en régime ) rien a voir avec l'ancienne configuration (la même mais en Minarelli vertical ...) la différance est flagrante , il tourne très bien ,ralentis plus stable et plus bas qu'avec le booster (j'ai rien touché aux carburateur) chauffe pas , demin je fais les finition , branché le thermometre ,bien fixé le bac a batterier sous la selle ,le passage de roue bcd n'est pas très solide , sur une bosse je le vois bien cassé net avec la batterie qui rebondis sur le pneu avant d'atterir dans mon dos avec force .je vais riveter un plaque en alu sur le cadre . par contre le fournales de 250 mm est bien court (je l'avais monter avec la coque d'origine) avec la bcd ma plaque est a 3 cm du pneu , seul ça vas à 2 faut oublier , soit je remet le yss (si je peux , d'apret eux il faut un 250mm avec les pates)au pire je recule la plaque. il faut que je decoupe et remonte le bas de caisse qui vas me cacher un bonne partit du radia ,les durit et un peu pompe (par la trappe a batterie j'ai accet direct aux cylindre) . 2/3 tof en nocturne on a fini tard .un grand merci a bipp-bipp pour sa collaboration dans ce projet de moteur de ouf.
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  6. Salut à tous, Voici les news du week end. La douche est rabaissé, reste à mettre l huile et de nouveau joint spy, la boucle ar est définitivement en place, le bras ar aussi. La barre rigide est installer reste juste les entretoises à faire. Reste un nouveau réservoir a monter, le double radia, et l adaptation du frein av.
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  7. J'espère car pour 2 petit roulements galéré comme ca c'est misère.. Croisé les doigts les gars lol !
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  8. Désolé de pas m'y connaitre en mécanique Je n'ai pas les outils adapté donc je vais devoir attendre demain pour aller voir avec la garantie. Par contre quand je kick y a énormément d'essence qui s'écoule est ce normal ?
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  9. mais bridé ainsi on peu pas foirer son rodage au moins
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  10. Le pire c'est que ça peut arriver . Sur scoot jamais vu mais au taf déjà eu le cas avec des roulements soudé dans leur logement quand ça tourne sans huile ou graisse Bon ben décidément quand ça veut pas ça veut pas Aller le coup de chalumeau devrait l'achever
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  11. un pote en rs neuve,45km/h en point,il y avait de mec en ciao en weeling qui le doublaient
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  12. Les pièces juste pour le bas moteur Allez c'est parti ! Bon roulements de roue sorti sans problème, mais alors roulements transmission les 2 petit rrrrrrrrrrrrr Le carter est bouillant et ils ne veulent pas sortir. Quelqu'un aurait une technique pour les arrachés ?
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