moteur monter. ça marche fort ,(et le bruis , les montées en régime ) rien a voir avec l'ancienne configuration (la même mais en Minarelli vertical ...) la différance est flagrante , il tourne très bien ,ralentis plus stable et plus bas qu'avec le booster (j'ai rien touché aux carburateur) chauffe pas , demin je fais les finition , branché le thermometre ,bien fixé le bac a batterier sous la selle ,le passage de roue bcd n'est pas très solide , sur une bosse je le vois bien cassé net avec la batterie qui rebondis sur le pneu avant d'atterir dans mon dos avec force .je vais riveter un plaque en alu sur le cadre . par contre le fournales de 250 mm est bien court (je l'avais monter avec la coque d'origine) avec la bcd ma plaque est a 3 cm du pneu , seul ça vas à 2 faut oublier , soit je remet le yss (si je peux , d'apret eux il faut un 250mm avec les pates)au pire je recule la plaque. il faut que je decoupe et remonte le bas de caisse qui vas me cacher un bonne partit du radia ,les durit et un peu pompe (par la trappe a batterie j'ai accet direct aux cylindre) . 2/3 tof en nocturne on a fini tard .un grand merci a bipp-bipp pour sa collaboration dans ce projet de moteur de ouf.