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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/12/2018 dans toutes les zones

  1. Salut , en rodage soit riche et les 3% te font perdre un peu de reprise mais assure une bonne lubrification et un rodage doux. Après chacun fait comme il veut mais perso je règle rien en rodage tant que je sent que c'est gras et fume un peu c'est bon, y aura tout le temps d'aller chercher un réglage pointu quand le HM sera rodé
    2 points
  2. Oui remet ton aiguille au milieu Et oui essaie comme dit fred essaie tes 5g.
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  3. alors moi je dirais de monter moins que 6g vue que ces comme les moteur de nitro du 5g peut être mais je peux aussi me tromper
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  4. essaie, tu auras sûrement un peu plus d accélération, il sera sûrement moins lourd au démarrage. Mais je pense que le mieux serais avec ta configuration dans les 6g max.
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  5. Oui c'est vrai autant pour moi Il faut que tu fasse un mélange avec 5,5 et 6,5.
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  6. si tu veux des perf et du relativemnt fiable , t as le polini evolution , mais il est pas donné , pas aussi perfo que le mxs , mais plus fiable si bien entretenue. les pot ne donne pas tous les même perfs , polini evo, malossi mhr son bien equilibré entre couple et haut régimé , le mxs est basé sur les haut régime (peut de couple) le most et le r1400 (c les même) son basé haut régime aussi mais moins que le mxs , ils donne plus de couple que ce dernier. pour avoir eu ces pot , le most reste le bon compromis.
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  7. le for race 1 te donne un coup de pied au fesse vers 4000tr qu'aucun pot ne donne et le régime max devrais être plus haut que le pot actuel , je pense que tu as des réglage à faire , pour info le for race 1 est a peine moins perfo que le evo 70 (j'ai eu les 2 sur booster et peugeot v). allege un peu les galet le polini marche dans les tr/mn. il est moins coupleux que le technigaz.
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  8. Surtout bien le foutre sur le 12v du contact pour éviter qu'il te suce la batterie quand tu roule pas
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  9. Salut Regarde ton stator il a du cramer car avec autant de bougie et les pièce changé il ne reste que lui qui peut être la cause
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  10. salut tien un lien ou tu peux avoir direct un double prise usb que tu relie a ta batterie https://www.maxiscoot.com/chargeur-usb-universel-12v-l-sa92303.html
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  11. Opération assez simple: Tu achètes un allume-cigare universel avec deux fils à brancher (positif et masse), et tu achètes un embout à brancher dans l'allume cigare qui comporte un voire deux ports usb. Tu places ta prise allume-cigare où tu le souhaites, et tu raccordes tes fils. Sur MBK, le positif est brun clair, et la masse est noire.
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  12. De rien Alors pour tes galets fait un mélange de 6,5 et 5g tu en met 1 6,5, 1 5g ainsi de suite, par contre regarde bien tes galets si il y a plus de plastique d un côté des galets que de l autre. Si il y a plus c'est qu'ils ont un sens dans ce cas tu mets ou il y a plus de plastique côté sens de rotation du variateur. Parce que à chaque rotation ils vont taper sur le variateur. Une fois le mélange correct prend des galets au poids du mélange car tu aura une usure anormale des galets. Le mieux est 6 galet du même poids. Pour la pointe teste et régle après le variateur avec tes galets pas plus de 2 poids différent. Pour le bruit du pot voit à changer la laine de roche de la cartouche. C'est assez simple et il y a plein de tutoriel la dessus. Une laine de roche pour cloison marche très bien, regarde sur ma rénovation dans projet tuning tu verra. Pour ton carburateur c'est un phva donc une vis d air plus tu la serre plus tu augmente en essence plus tu la dévisse plus tu augmente en air. Pour la vis ralenti idem, plus tu la visse plus tu augmente ton ralenti plus tu la dévisse plus tu le diminue. Après les réglages se fond par rapport au besoin et l envie du conducteur, je ne peux que te donner la marche à suivre à toi de faire ensuite ce dont tu as besoin.
    1 point
  13. Ce pot là n'est pas mauvais en soi, un ajustement des réglages de la variation te donnera de meilleures performances.
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  14. MDR Il y a aussi le gars qui arrive à construire le jeu mécano avec des vis et des plaque en fer.
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  15. C'est un ancien Top Performance qui n'est ni plus, ni moins qu'un Tecnigas RS70 rebadgé.
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  16. Slt Sinon redescend un peu en gp et met toi à 1,5 tour pour enrichir un peu.
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  17. je pense a un technigas,cartouche kevlar blanc
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  18. Reste sur 85 le mieux serais de jouer avec ta vis d air. Et met ton ralenti un peu plus haut avec la vis de ralenti pour ne pas qu'il cale. Tu l entend à l oreille faut pas qu'il soit trop haut et pas non plus qu'il broute trop à l arrêt. Et met ta vis d air à 1,75 tour à partir de visser à fond. Voir 1,5 essaie les 2 si il n'y a pas de différence au niveau accélération démarrage. Remet la à 1,75 tour, et joue avec tes galets. 5,9g serais bien. essaie et reviens nous dire. Si ton câble lâche c'est qu'il est trop tendu ne le tend pas à fond ca ne sert à rien.
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  19. Oui j'espère bon alors : j'ai refait la selle avec du simili cuir (mais bon je ne suis aps expert c'est ma 1ère fois pas parfait mais ça sera du provisoire je compte acheter une housse neuve) les caches arrière repeint marbrage noir et doré j'ai remis 1 écrou neuf et resserré l'écrou de l'autre côté du balancier car j'aurais bien pu le voir se décrocher en roulant (perdu un écrou et l'autre allais bientôt tomber aussi .(j'ai bien serrer + frein filet loctite dureté moyen) D'ailleurs l'écrou neuf est en titane plus léger et solide :p (je l'avais acheter à la base pour l'elystar pour mettre au variateur) J'ai aussi donné un coup sur les plastiques terni et refixé un peu le tout correctement bref , photos : Quelques photos sous les caches , il manque une durite sur la boîte à air que j'ai remarqué l'alarme attaché avec des colsons ... Ah oui , j'ai aussi la changé la batterrie j'avais une nueve de réserve car celle qui était dedans était morte , une vis btr remplaçais une plastique de remplissage et la borne + était inexistante ... Déhoussage et l'état de la selle dire que je mettais mon cul la dessus (la mousse je l'ai désinfecter pour la réutilisé) houssage du simili comme ont peu hein , quand ce n'est pas pré formé pas évident Les caches lateraux arrière après avoir enlevé le lisseret ça tenais bien la couleur !! et en dessous du cuivré!! Décapage Et enfin couleur
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  20. Slt La taille est 15x12 par contre la prochaine fois regarde où tu post ta question car elle n'est pas au bon endroit. La tu es en électricité.
    0 point
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