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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/01/2019 dans toutes les zones

  1. Le pot Stage6 est, je ne vais pas le cacher, une belle merde sur Ludix. Bruyant, creux et avec une finition à chier, je l'ai testé avec un cylindre d'origine et un Airsal 70 pour finalement le dégager et remettre mon vieux Sito qui au final donnait de meilleures performances. Tu veux un bon conseil? Ne te prends pas la tête à dépenser ton temps et ton argent dans des pièces qui ne t'apporteront qu'un léger gain (vu que tu veux conserver le cylindre d'origine), de plus les pièces d'origine fonctionnent très bien et sont de bonne qualité. Pour un bon gain de perfs, change simplement de pot. Un Giannelli Rekord ou un Tecnigas Triops sont les meilleurs choix sur un moteur d'origine.
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  2. Salut pour faire tourner ton démarreur un peu plus vite.monte une batterie a plus fort amperage
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  3. Ok je suis de Toulouse donc pas forcément la porte à côté ! mais pour dépanner pourquoi pas ! Oui j'ai des bons souvenirs aussi avec mon typhoon... d'ailleurs j'arrive pas m'en séparer ! Après il a été souvent en rade à force de le bidouiller à l'époque sans s'y connaitre et sans l'outillage. Les tutos Youtube ça n'existait pas à l'époque !
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  4. Salut, ba sinon, pot sito + carburateur 17.5 avec la baa origine et les bon galet avec tout le reste d'origine et tu marche déjà plutot pas mal.
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  5. Tu peux simplement démonter ton relais de démarreur, et le tour est joué.
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  6. Alain a parlé.Tout est dis. voilà ce qu'il te reste à faire.
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  7. Tu nous fais du scoring sur le forum car on en avais parlé ailleurs comme tu dis donc je savais que inutile même dans ma configuration actuel
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  8. Bonjour Vérifie ta variation, ressort embrayage, de poussé et galets.. Vérifie aussi les réglages carburateur.. Si il est brider de partout c'est peut-être normal qu'il soit mou. 45/50 sur du plat d'origine bridé c'est normal.
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  9. Salut, Moi je te dirais oui au vu que mon garagiste m'a encore demandé si je voulais remettre ma poulie pour démarrer à l'électrique suite à la pose de mon 70, mais bon ça veut pas dire qu'il aurait démarré facilement ainsi
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  10. Selon moi (mais ce n'est que mon avis), il serait plus simple de prendre une cale de 5mm déjà toute faite, et de la faire affiner.
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  11. La cale que tu montres, c'est une qui a été usinée, donc indisponible dans le commerce. Tu as pensé à préparer ton kit? A moins qu'il ne soit en bout de course, une prise de mesure des diagrammes et une réhausse serait peut être la meilleure solution.
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  12. Salut, comme idee la il y a le 70 evo, le fast mais vue la geule de la fixations d'échappement ça doit être une merde a adapter après ta le mhr team 2, le roost, après il y a le top perf bleu, ça doit sapparanter a un 70 top rose sur nitro et un 75 sur am6.
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  13. Adapter un kit de Piaggio est plus simple que celui d'un Minarelli car les cylindres Piaggio ont les mêmes entraxes de goujons que les Peugeot. Pour ce qui est de l'adaptation, il n'existe pas de cale de 4mm (en 5mm chez Malossi), et il faut boucher le passage de liquide de refroidissement à l'embase et créer un passage latéral. Attention, avec des kits à très gros piston,, il faudra certainement usiner dans le bas moteur pour le passage de la jupe du cylindre. Pour ce qui est du pot, il faudrait tester un montage à blanc sur un autre bloc avec un cylindre de Piaggio.
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  14. loool Par-contre, je sais pas si c'est un 2 ou un 4 temps son scoot. Parce-que son schéma dit "yn50/yn50m 2008". Édit : Bon. D'après ce site, https://www.pieces-yam.com/yamaha-moto/50-SCOOTER/2008/YN/YN50/37355 c'est du 2 temps. Mais la vaaaache !!! Moi qui trouvais les pièces d'origine Kymco chères... O_O'
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  15. C'est un bws veron Mais bon on a rien sans rien
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  16. sur la vidéo c'est le kit evo qui est tésté . on vois pas combien il sort , j'aurrais bien voulus voir vu que j'ai le même. pour booster y a pas 50 pot "racing" , des vrais . ils donne tous de bonne perfs mais a differant régime. plus le pot a un corp court et volumineux plus la puissance seras placé haut en régime , un pot plus long offre plus de couple mais est plus limité en haut (on ne peut pas tout avoir) polini evo 1 et malossi mhr , jollymoto sons des pot qui donne un bon compromis entre haut régime et couple , ( tout comme le polini for race première génération) apret des des pot plus axé haut régime ,polini evo 2 , most , stage r1400 , 2 win , puis vienne les pot hyper racing qui donne peut de couple a bas régime mais des accélération et haut régime (donc pointe) assé élevé , mxs racing , tcr , roost . tout depand de ce que tu cherche et du cylindre/admi monter avec.
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  17. Bonsoir , Ouhhh la... Merci de reformuler ta demande bien clairement et détailler merci.
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  18. Après si c'est le même principe que sur les voitures ton antipollution peut mettre le brin.. peut-être boucher ?
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  19. Tiens si ca peut t aider. ça vient peut-être de ton aiguille ca taille. C'est l influence de chaque organe à chaque position de la poignée.
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  20. Salut pas de bloque-piston sur un 4 temps tu rique de plier les soupapes debloque ton variateur a la cle a choc ou achete une cle pour maintenir le variateur
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