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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/02/2019 dans toutes les zones

  1. Revêtement de poignée il ni a que une seule longueur ou il y en a plusieurs que voilà mon souci
    2 points
  2. bonjour à tous Voilà du nouveau J' ai refait un peu mon faisceau électrique sur l avant car il y a eux des faux contact Il va juste me manques un embrayage renforcé et un pot échappement
    2 points
  3. cool,je vais pouvoir rerouler
    1 point
  4. C'est le fil qui fait une boucle, il suffit de le couper et d'isoler les extrémités. J'ai effectué cette opération cet après midi encore, et il y avait une variation de 10 à 15 km/h en plus.
    1 point
  5. un vilebrequin tu peux le monter toi même il ni a rien de bien compliquer il faut juste bien faire chauffer le carter cotes variation en premier tu place le roulement une fois bien chaud pui chauffe lautre carter une fois le centre du premier roulement monter bien chaud tu place ton vilebrequin et après fait pareil avec lautre roulement placer pour 20e a 30e maxi tu as un chalumeaux et tu peux te faire quelque moteur avec une cartouche de gaz pour ton arrache allumage il te faut un de booster après mais dit nous ou tu compte passer commande et je te filerais le lien d'un bon arrache les roulement tu prend ce que tu veux ça sera pareil en terme de perf juste que si tu prend roulement acier et que une bille pete sa peuf faire des dégat mais bon j'ai jamais vue de tel souci pour les clappet a voir la ou sais abîmer sur la bac que sa ne bousille pas tes nouvelle lamelle
    1 point
  6. tof en plein jour c'est mieux
    1 point
  7. Voilà les news pour aujourd'hui Pour les fils dénudés j'ai trouvé ce sont les fils des clignotants donc soit je refait le branchement soit je les change pas trop envie de me prendre la tête car j'y connais rien en branchement électrique. Merci à toi Jona pour m'avoir dit la couleur des fils, ça va bien m'aider. J'ai trouvé grâce à Tampaxxx un site et j'ai trouver les cosses pour refaire correctement le branchement du phare au passage je changerais le grosse ampoule d'origine par une ampoule "effet xénon" que j'ai déjà mis sur mon autre Aerox le jaune. J'ai démonter l'embrayage il est dans un sale état donc hop direction poubelle. Par contre je sais pas de quelle marque ni modèle prendre, sur mon autre Aerox j'ai un Polini 3G réglable. Si vous pouvez me donner un conseil suis preneur J'en profité pour changer le câble de compteur qui était aux abonnés absents. Je me suis aperçu que si la batterie n'est pas brancher j'ai pas d'allumage et il ne démarre pas. Pour le reste des pièces à changer je préfère tout commander d'un coup et tout faire le même jour comme ça j'évite de démonter et remonter plusieurs fois le scoot. Ensuite je m'occuperais de la partie esthétique le plancher et les ailes Z et les ailes arrières sont commandées mais je changeras tout ça une fois la partie mécanique et électrique refaites correctement.
    1 point
  8. Salut, voilà une bonne chose de faite, j'ai changé la valve de la jante arrière (droite que j'avais mais pas l'idéal pour se genre de jante, il fallait a chaque fois forcé dessus pour arrivé à mettre le gonfleur. Du coup bah , il y avais une fuite je l'ai donc changer par une coudé ) J'ai d'ailleurs trouver une technique pour m'aider à décollé le pneu à la main chose peu évidente d'ailleurs !! Pour ceux que ça pourrais aidé, ma technique est d'utilisé des clefs plates , de ce fait je fais levier en mettant la clef pas du côté plat mais sur le flanc et j'utilise la forme de la clef (la où c 'est censé servir a accroché un boulon/écrou pour le desserré ) et hop je fais levier plus al clef est grande mieux c'est . (Avant en étant prudent pour le pneu je passe un gros tournevis plat pour déjà faire un espace pour y passé la clef mais à chacun sa méthode) Pour la valve, j'enlève l’ancienne en coupant au cutter ou autre à ras de la jante et par l'interrieur je retire le restant . Pour y inséré la neuve , je l'enduit de wd40 ou produit similaire pour qu'elle glisse plus facilement dans l'emplacement . Je tire par l'extérieur la valve tout en poussant par l'intérieur histoire de ne pas l'abîmer . Une fois ça fait plus qu'a gonfler et le tour est jouer ça m'a prit 40 min(et une petite pause clope de 5min) sachant que j'en ai au moins perdu 15 min a décollé le pneu (ceci dit je n'ai décollé qu'un seule côté et pour avoir accès à l’intérieur pour la valve suffit d'appuyer sur le pneu , je l'ai maintenu avec mon genou sans problème ) Pas de photos car mon smartphone était en train de chargé lol
    1 point
  9. se reveiller allerau chiotte pour poser un cake , plus de pq et j'ai plus d'argent je dois m essuyer avec des autocollants Stage6
    1 point
  10. Non, juste couper le fil rose et vert à coté de la batterie sur la photo.
    0 point
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