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Classement

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/03/2019 dans toutes les zones

  1. SLT, , En effet, ça me paraîtrais bizarre que ce soit la pompe Pour le multimètre, j'ai eu des cours à l’école mais pour te dire j'ai voulu testé sur une prise j'ai fait un court jus mdr J'avais apparemment mal positionné le multimètre mdr edit: petite anecdote toujours à l'ecole mdr , en tournage le prof expliquais un peu les machines et ils dit ont ne peut pas faire de copeau de métal plus gros que 5mm . Je commence je sors des copeau bleu et les autres qui se marrais et moi ben non c'est bien régler le prof viens voir copeau de 7/8 mm mdr les autres étaient mort (c'était mon 1er jour de cours en tournage )
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  2. En soit tant qu’elle démarre le scoot, je n’utilise pas le démarreur et vu comment mon compteur s’allume ça devrait aller
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  3. oui ses sur mais bon quand faut allé faut allé je te dit quoi a premier vue non pas u mal le problème ces que tout et neuf dessus
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  4. C’est ça Bon au moins vous serez que vous n’avez pas besoin de faire un circuit je sais pas quoi pour la pompe à huile Je ne comprends pas pourquoi puisque j’avais directement brancher sur la batterie de ma voiture mais peut être qu’il n’aime pas lol en soit j’étais Heureux mais tellement dégoûté à me dire putin j’aurais du l’installer depuis le début mais je pensais qu’elle était morte vu qu’elle était restée 1 ans branchée sans bouger mais non elle est bonne encore finalement Maintenant il va falloir trouver un moment pour y retourner et finir de remonter tout ça
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  5. donc sans ta batterie il ni a rien a gros alors sais toit même qui tes crées la panne
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  6. SLT, J'ai monté le 80 pour commencé . Mais ,encore rien de monter j'ai pas vraiment le temps Demain pas possible, vendredi pareille alors samedi pas sûr non plus dimanche après midi peut être
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  7. Ce samedi 9 mars 2019, je vous annonce une chose: ça va chier! Il y a quelques semaines, j'ai dû monter un kit 218cc Malossi sur une Vespa GTS Super 125ie. Avec ça, j'ai dû monter le boîtier Malossi Force Master 2 pour qu'elle tourne rond. Seulement, petit problème: j'ai monté tout ça en conservant la culasse et l'arbre à cames d'origine, et la compression y est tellement forte que je dois m'y prendre à plusieurs reprises pour que le démarreur veuille bien lancer le moteur. Nous avons reçu l'arbre à cames et la culasse Malossi, et je dois donc les monter... Alors, à tout ceux pour qui les problèmes d'accessibilité donne des cheveux blancs, un conseil: ne touchez pas à une Vespa!
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