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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/05/2019 dans toutes les zones

  1. roooh le mec se caresse la cartouche,ptit coquin va
    2 points
  2. Car pour l'électronique il faut souvent une machine ou un truc du genre
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  3. Supers idées !!! J'ai des brumisateurs de jardin en réserve, en 0.1; 0.2; 0.3; et 0.5 mm. Je vais les tester avec de l'huile ! Le coup de l'octane, c'est trop cher !!! Au mieux, du sp98... mais y'en a plus à la Réunion... ou le méthanol, mais c'est trop cher ici aussi...
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  4. y a pas de vernis c'est brut
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  5. reception du pot du coup c'est le voca
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  6. Tu peux t inspirer d'une buse de detente. ( t en trouve dans les systémes de frigo donc a pas cher mais le debit pourrait poser des problèmes si ça s encrasse) , ou alors une buse d'arrosage ( pulverisateur pneumatique de jardin , en plus c'est reglable et le plus souvent en laiton ). Je pensais a un truc... as tu essayé un carburant avec plus d octanes ? ça chaufferait peut-être moins ?
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  7. Haha merci je n’avais pas vu la faute l’engager Mmh je ne pense pas mais je vais essayer, je vais encore essayer différents ressort et je vous direz
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  8. Un don est toujours une bénédiction... pour les autres. Je crois que ça nous permet de supporter les vraies malédictions, et de se frayer un chemin au travers des difficultés de la vie. En tout cas pour moi, t'es une bénédiction sur ce forum ! Continue à nous épater !
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  9. Ah oui, les sels fondus et autres sodiums liquides... c'est une idée... explosive !!! Je vais regarder le système Porsche... Bon c'est très intéressant : le gicleur + le système de mise sous pression avec ressort et bille, pour éviter que le haut moteur ne se vide de son huile à l"arrêt. Je fais ça à la prochaine démonte moteur sur le circuit d'huile qui va au haut moteur. D'ailleurs, dans la culasse, il n'y a pas de vrai gicleur d'huile, c'est juste un petit trou basique. Quelqu'un a des idées et des images sur la forme spécifique d'un gicleur d'huile à diffusion large (pas comme celui pour le piston avec effet pisette) ?
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  10. Lol oui en effet Allez les derniers caches fini (le cache lateral est sans le vouloir plus rouge que l'autre ça fera un contraste A la kyoStyle
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  11. Bonsoir, Comme l'a dit Bader et Alexandra le problème vient du carburateur. Si tu as déjà fait ton réglage, recommence. Ta carburation est trop riche! Vérifie que ton gicleur ne soit pas trop gros, vérifie l'aiguille, etc.. Il ne s'agit peut être pas seulement du réglage mais d'une pièce usée, inappropriée ou défectueuse dans le carburateur. Mais ca se remplace
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