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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/06/2019 dans toutes les zones

  1. bader sans la suère!!! c'est comme ca qu on entre dans la légende
    2 points
  2. J'ai eu 4 flandria lequel était mieux jsp mais c'était vraiment très très costaud.
    1 point
  3. Non il aime être a l'abri sur une banquette pour tu sais quoi
    1 point
  4. 1 point
  5. vers chez moi il y a un mec qui surveille la sortie des maternelles qui te ressemble
    1 point
  6. je ne sais pas,tu es quand même assez fréquemment présent sur le forum,tu nous dit toi même que ton spy de vilebrequin fuit,qu est ce que ca entraine d après toi?c'est bien d être présent,mais il faut que tu retiennes les lecons ou sinon ca ne sert a rien de suivre,trouve la réponse et tu trouveras ta panne
    1 point
  7. r envoie ca chez ton boulon de mécano j'ai plus de vitesse en sortie de gaz de mon calecon que ton bmx a moteur de seche cheveu
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  8. Dans le 72 il y a des mécanos pendant 24h pis c'est tout
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  9. bah chais po moua ! Regarde moi je suis du 59, donc des mecanos yen a mais je connais pas l etat de fletrissement de son departement mdr
    1 point
  10. Non!!!!!!! Mais ça va pas toi
    1 point
  11. Non cela dégrade rien sa joue uniquement sur les performances, si tu sent ton scooter un peu mou essaie plus léger.
    1 point
  12. bah voui t'as une belle moto et il ruine ta vie la ... c'est moche faut le fumer ce monsieur.
    1 point
  13. bonjour quel pot yasuni a tu le z ou le r car il se regle pas dutout pareil niveaux variation la il te faut re voir le réglage carburation gp plus gros ou petit a toi de voir suivent la couleur de bougie galet plus leget et ressort plus dur en pousser peut être bonjour à toi il dit avoir monter un pot yasuni racing mais sa dit pas si sais le z ou le r dailleur le pot yasuni r il y vas très bien sur un moteur origine du moment que tu regle tout très bien ce que toi tu lui conseille et un peu faut car certe certain pot iron pas du tout avec son cylindre origine mais tous les pot fait pour kit 50 vons aussi avec de lorrigine si tu les regle bien comme il se doit
    1 point
  14. Pour le niveau de cuve tu trouve sur YouTube. Dans la vidéo pour moi tu as trop d'air qui passe par la boîte a air.
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  15. si tu as une bombe de laque pour les cheveux ou un aerosol qui brule... démarre ta meule et pulverise la ou il pourrait y avoir des prises d'air ( manchons etc ... ) on pourra déjà eliminer ça de la liste. après en toute methode , ton starter est manuel ou auto ? as tu verifié le niveau de cuve ?
    1 point
  16. Le jeu latéral est normal faut pas que sa touche les masses de vilebrequin par contre.
    1 point
  17. Le voca fait du bruit et le rr7 pas très solide.
    1 point
  18. Plus coupleux de ce que j'ai vu en commentaire.
    1 point
  19. Le r sera bien mieux que ton z déjà !.
    1 point
  20. Réglage carburateur a revoir.
    1 point
  21. 1 point
  22. Salut à tous aujourd'hui Réception de mes ampoules de clignotant avec feux de jour. Et je rechange mes ampoules H4 pour rappel elle n'éclairaient pas le sol les anciennes ampoules.
    1 point
  23. pour ton cylindre le r suffira,le vilebrequin bronchera pas mais contrôle bien tes jeuxt as quoi en filtre?
    1 point
  24. oui il ira ce pot et pour le vilebrequin le moindre jeux que tu as tu le change que même minime sa peux vite sagraver et tout casser
    1 point
  25. Merci pour ces précisions, j'y vois un peu plus clair. Mais pourquoi pas de coton sous le pantalon en Kevlar ?
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  26. etancheité et rien d'autre : soit ton bloc aspire un peu de flotte a chaque fois que ton piston pompe , du coup faut verifier l etancheité dans le moteur , soit c'est ton bouchon qui respire trop et la ben comme y fait chaud par chez toi , ben ça s evapore dans l atmosphére... Bon pour les merci , il y a un bouton en bas a droite de tout mes messages , faut juste dire merci la sur chaque message, c'est comme ça ici
    1 point
  27. Les galets a vérifier qu'il soient bien cylindrique en principe vu le kilométrage la courroie devrait être bonne, mesure la largeur. De l'argent du temps.
    1 point
  28. @Bader ok merci beaucoup tu me fais économisé de l'argent Et les galets et la courroie ils ont 7500km sa s'use pas ?
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  29. Je l'ai eu le multivar j'ai du refaire mes réglages sans rien gagné au final si 100 euros plus léger pour que dalle. La courroie si tu as une courroie estampillé peugeot dessus c'est une des meilleures en terme de résistance. tu peux mesurer la largeur puis comparer avec le dot inscrit dessus de mémoire la peugeot fait 17.5 de large. Pour tes galets si tu trouve que ton scooter va bien touche a rien
    1 point
  30. Maintenant je me dit qu'il faut que je change mon variateur. https://www.scootpieces.com/Scootpieces-fiche-produit/Scooter/Variateurs/Variateur-carenzi-scooters-50cc-peugeot-buxy-speedfight-vivacity-trekker-tkr-ref-286874a/p3vt1pc407pr5730.html
    1 point
  31. Effectivement c'est bien la compression qui liquide les vilebrequin et les roulements au passage . Après pas mal de recherche beaucoup s'accorde a dire qu'avec un vilebrequin faiblement kilomètrer un 70 fonte irait sur de l'origine . Attend confirmation.
    1 point
  32. A bah c'est sur ça va pas chanter comme une rc 166
    1 point
  33. 1 point
  34. Contrôle la coloration de ta bougie si elle blanchie augmente le gicleur.
    1 point
  35. Salut salut! Alors à savoir, il vaut mieux avoir un réglage trop riche, que trop pauvre, car ça risquerait une surchauffe de ton moteur au niveau des pistons et des soupapes. Voici ce qu'il faut savoir sur les couleurs de bougie: - une bougie de couleur blanche signifie mélange trop pauvre (danger), - une bougie de couleur marron claire signifie un mélange air/essence correcte, - une bougie plus foncée veut dire que tu as un bon réglage (ce qui est ton cas), - une bougie qui présente un duvet noir très foncé signifie un réglage trop riche. Si tu as d'autre question n'hésite pas.
    1 point
  36. ah oui ça brule pas sauf si t'as une energie d'activation suffisante et un comburant suffisant mais ça brule quand même wikimerdia en parle : Le liège est un produit de faible densité, antistatique, isolant thermique, acoustique et vibratoire. Il résiste relativement bien au feu et également à l'eau grâce à la subérine qui imprègne les cellules. Contrairement à la croyance populaire, le liège est inflammable au même titre que tout composé ligneux. Il est souple et se décompose lentement. On distingue deux types de liège : « naturel » et « expansé » : le liège expansé est chauffé à haute température, gonflé d’air, ce qui le rend plus léger et plus performant en résistance thermique ; le liège brut ne subit aucun traitement, excepté l’ébouillantage, c’est pourquoi il est qualifié de « liège naturel » à l’inverse du « liège expansé ».
    1 point
  37. tous les petit defaut son corigé reste plus qu'a apprêté et peindre
    1 point
  38. Salut, Pour mon dernier projet sur base 50cc je suis assez satisfait du final.
    1 point
  39. https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=AS_20190111130250&SearchText=maitre+cylindre+frein+moto pas chere envoie gratuit et site fiable et securisé.
    1 point
  40. bonsoir , oui et vrais que suivant les marques la taille que sa soit du S , M , L cela change un peu mais avant j'avais l'astone Rt 1200 dont modulable et j'esiteé sur les taille j'ai donc fait ça a l'ancienne mesure toi le tour de la tête moi sais que c'est 55/56 dont taille S (si je me trompe toujours pas ) je me suis donc basé a leurs fiche technique et pris la taille S et nickel pas trop serré ni trop balancé juste ce qui faut en règle la boucle sur cet marque tu peux y allez les yeux fermé c'est pas des casque qui coute 30 Bale et qui vaut rien après comme dit barry dans un magasin c'est toujours mieux de l'essayer ( Daffy moto etc) au moins déjà sa te permet de voir le confort , prix et les point fort et point négatif ASTONE et une très bonne marque j'avais sa comme casque avant !!! V
    1 point
  41. photos de la jante av avant et après ponçage.
    1 point
  42. petites news du jours. j'ai commencé a décapé la jante avant. j'ai peint la boucle arrière en noir, et monté sur le cadre. Les tubes de fourches sont en cours de peinture, obligé de les refaire a cause du déménagement.
    1 point
  43. Alors petit changement donc la All day aura les jantes de sm et la run se de la tzr
    1 point
  44. 1 point
  45. Petite news. Cadre de la dt run presque fini d être démonter.
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  46. je pense, je ne l'ai pas essayer. D'ici la fin de l'année, j'espère. mais avant j'ai beaucoup de taf, les les 2 motos, et aussi le proto. 3 projets ça occupe bien.
    1 point
  47. L'homme sans tête :ninja: Derien pour la place c'est normal ! Tu as d'autres photos ?
    1 point
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