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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/08/2019 dans toutes les zones

  1. Salut, C'est con je me suis dit tiens un nouveau topic qui change, la belle époque des scoot cross. Mais bon au vue du bonhomme c'est pas la peine, encore un qui pense tout savoir parcqu a une dremel et un renvois d'angle... La moindre réflexion le type ce bloque est envois direct chier les gens... Retourne monté ton brelon dans ta grotte si t'es un champion.
    3 points
  2. Tu perce un petit trou dans ton bouchon de réservoir.il y en a déjà un Je pense a un truc.drmonte ton robinet et montre nous des photos.j'en suis pas sur mais....montre des photos. Mon scoot m'a fais ca une periode.
    2 points
  3. Mais euhhhh arrête je vais me tirer une balle bordel Donc si ce dispositif est bouché ta dépression n'a pas assez de force pour marcher d'où l'essai sans bouchon de réservoir.
    2 points
  4. Salut, Je t'avais fait un pavé mais effacé donc je condence désolé si c'est crue ca ma gonflé de tout refaire. Passe la en carénage elle sera non seulement plus belle, plus aérodynamique mieux protéger ! T'es caches sont la pour aidée a la protections du chassis voir du moteur de la moto. Si tu les monte pas par peur des les cassé... Ne fait pas de piste parceque c'est partie intégrante du jeux. Il vos mieux cassé du cache que ce qu'il y a derriere. Attention avant de te lancé fait le budget , ta déjà plusieurs becane ! Un projet piste c'est pas aussi simple que pour le run, et le budget engagé et bien plus important même en loisir. Equipement pilote facilement 1000 euros, full cuir sinon tu roule pas et tout homologuée, pas comme en run ou t'arrive en jean. Consommable moto une paire de slick c' est 200 euros tu en passe 2 paire par ans, un piston par ans des segment etc etc ca part très vite et ca coute. Plus le bloc et gros plus c'est cher d'entretien. Carburant suivant avec quoi tu roule. Le paddock ! Tonelle,tapis,béquille x2 le minimum. Chaque journée c'est 100 euros d'engagement pour 50min a 1h30 de roulage. C'est un gros billet. En sachant que tu vas devoir rejoindre un club, donc payer une participation au club et donc payer ta licence FFM 220euros année pour reduire les coups de sortie et surtout avoir accès au meilleurs piste et au meilleur evenements. Pense bien ton projet !!!!! J'insiste. Pense le comme une moto de piste ! Une moto de piste ca tombe, ca casse ca coute des sous a refaire. Ne monte pas un pot a 300e neuf si t'es pas pret a la changer après une chute. Ou fait comme moi tu le protege, mais ca n'empeche pas qu'il peu cassé... Une moto de piste c'est beaucoup de protection. -Protection d'axe de roue avant arrière, slider de cache,protection levier, de mc arrière de disque, d'étrier,carter moteur,t de fourche etc etc etc etc. Tu protège la moto de la piste mais aussi et surtout la piste de ta moto, et ca c'est le plus important, d'ou l'obligation de protection sur certain circuit pour évité toutes détérioration de la piste a la suite d'une chute. Pour avoir c'est infos tu dois te renseigner auprès des circuit proche de chez toi pour voir leur réglementation. Ta moto doit remplir un cahier des charge et Répondre a une réglementation. Pour ta préparation je pense que tu peux oublier la suspension d'origine, ne te casse pas la tete a changer l'huile ca n'apportera rien d'investir des joints et de l'huile dans cette fourche. Passe sur une fourche de GPR en d41 370euros neuve sur 50 factory avec étrier radial. Ou trouve unz donneuse. Amortisseur arrière il y a de tout a toi de choisir, mais c'est obligatoire de rigidifié le chassis sous peine d'avoir une tenue de route minable et un frottement régulier du passage bas en courbe. Pour t'es cache passe leur juste un coup d'appret et une couleur simple au debut, ca evite de gros cout mais t'aura déjà unz becane propre. Ensuite tu verra pour du tuning, va à l'essentiel. 'J'avais oublier si tu présente un projet en attendant tout le temps des réponses et de l'engouement surtout si tu partage pas de grosses avancé... Tu marque dommage, je t'avais déjà dit ca. Poste pour le partage mais sans forcement attendre du retour c'est le jeux, sinon tu vas te bouffe pour rien... Moi j'aime suivre des mec qui savent ou il emmène leur projet ca montre que c'est réfléchie carré et j'aime voir qu'un projet avance vite. Genre 1ans et demi pour que le projet ne sois pas sur roue pas fan. C'est pas une critique chaque personne a sont budget. Mais les gens aime voir un projet aboutir. Si tu viens que tu demande a chaque fois je fait quoi ? Ca marche pas vraiment... Faut que t'es ton projet en tete avec les bons choix bien réfléchi et c'est partie. Genre rajouter du poids sur un chassis de run... Enlevé des cache sur une moto de piste parceque c'est plus jolie et ca casse pas...
    2 points
  5. Tu peux limé ca fais pas de copeaux! Comme je lui dis toujours tu peux lâcher sa tien tout seul
    2 points
  6. je voulais foutre un coup de dremel dessus,je te jure que ca m a effleuré l esprit
    1 point
  7. merci pour vos réponses, je vais voir tout ça demain matin la team
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  8. bonjour regarde si tu as pas une petite prise d aire
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  9. Aujourdhui c était la fin de prépa des carters du monstre Primo,dégommage des aretes pour le pack overrange, faudra peut être affiner lors du montage Deuxio, montage du vilebrequin Troisio, tentative de suicide en regardant la marque du vilebrequin Ensuite, 1 squitch ou 2 avant de tomber juste Et hop, c'est monté
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  10. Essaie et on verra la solution est peut coûteuse.
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  11. Si sa marche sans bouchon de réservoir ça veut dire problème de mise a l'air de réservoir. C'est le b a bas de la meca.
    1 point
  12. pour le marche pied tu peux aussi faire au wd40 même si il y a mieux sa depane biens pour nettoyer
    1 point
  13. Oui a force de tout démonter et tout changer ça va le faire
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  14. La mise a bah pour faire simple tu aspire dans une bouteille a un moment tu pourras plu aspirer si ta bouteille ai percer sa posera pas problème, ton réservoir c'est pareil il a déjà un dispositif donc a voir si ce n'est pas bouché.
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  15. Bah pour les plastiques genre ou ont met les pieds ou tablier je me prend pas la tête, je nettoie bien et un coup de noir mat en bombe c'est nickel . Après a toi de voir le niveau de finition que tu souhaite.
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  16. Slt à tous Bon pièces reçu Courroie, variateur, joue fixe, galets, durite, mousse filtre à air, lamelles clapet, joint boîte a clapet, laine de roche pot, gros cdi racing... Tout est posé et scooter nettoyer à l huile en attendant d acheter du polytrol. Es ce que ca fonctionne vraiment bien ce produit pour rénover les plastiques ? Garde boue arrière découper, j'ai laissé un peu plus que les autres pas coupé à la séparation. Je voulais un peu plus long mais plus court qu'à l origine. A voir par la suite quand j aurais le garde boue intérieur si pas trop de projections. Maintenant à tester sur la route voir si côté moteur rien n'a été abîmé avec la courroie explosé et bloqué. Mais aujourd'hui c'est la pluie qui décide. Donc aujourd'hui pas de sortie. Si tout est ok.. Prochaine étape la peinture et équipements Tchooss les copains
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  17. Robinet,mise a l'air de réservoir aussi.
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  18. faut le laisser dans son délir va si il aime faire joue joue avec la dremel comme d'un god pas notre souci
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  19. oui yen a une sur mon projet mais je te la re met ici
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  20. Un peu pauvre, faut brun marron brique
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  21. les étrier reçu j'attends la patte voca lundi ou mardi je devrai la reçevoir je reprend un étrier orange je voulai voir si sa aller avec les maitre cylindre
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  22. alors en pot le yasuni c16 ira bien le variateur serais un plus en carburateur du 19mm ou 21 max sa ira lamelle de clapet de 0,30 boîte à air sans la bride d'air avec tout ça se sera top et suivent combien a de km le scoot on te dira si besoin d'un bon vilebrequin et lequel prendre
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  23. De toute manière il est difficile d'avoir un détente perfo a bas régime puisque il augmente la puissance a haut régimes mais diminue le couple en bas régime, le fait ai qu' avec 50cc ont peut pas jouer sur tous les tableaux.
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  24. Ont a plu l'âge pour les sentiments faut percer .
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  25. Cool Merci les gars Joli en tout ca rend bien sûr ton scoot
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  26. et sais très bien que tu contribue a ta façon pour aider les autres membre
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  27. il faudra fabriqué un cale pour fixé le pot sur le bras sauf si tu as le pot polini qui va avec
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  28. 1 point
  29. roh la vache,si des nanas passent sur le forum,on se fait lyncher là!!!
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  30. Lol tu peux me tutoyé.. Voilà bader à tout dit c'est qu'à bas régime en 50 fonte il ne s'exprime pas comme il faut, on va dire à partir de 30kmh la il va fonctionner comme il faut quand tu vas accélérer. Bien sûr c'est une image.
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  31. J'avais vu personne affirmé avec certitude qu'il ne s'agissait pas d'un piaggio. C'était à ma porté du haut du peu de connaissance que j'ai, je contribue comme je peux
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  32. Eh oui inspecteur bader a encore frappé .
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  33. vivement qu ils nous fassent de la ipone courgettes aux basilique,fines herbes et piment d espelette
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  34. e5 c'est le nouveau nom du carburant,il y a le 95 e5 et 98 e5
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  35. 1 point
  36. kit 50 chinlardoni toi prendre,ca meilleur que malochine
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  37. Ne lui conseille pas un pot pour 80cc il a un kit 50.. il faut qu’il prenne un pot adapté comme le scr hand made ou le yasuni r1 (je crois qu’il est compatible mais à revérifier)
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  38. tant pis pour lui Et d'ailleurs je sais pas c'est quoi le jury pour les modos mais c'est quand même grave d'écrire comme sa, pour un forum "ki ve pas d'écriture sms / minimum de fautes 'surtout de la part du staff)"
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  39. J'en est vraiment rien a foutre de pourrir un scooter qui devient rare si ta des sous t'a qu'a les racheter un par un et les stocker chez toi.
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  40. Bonsoir Tu te trompe sur beaucoup de chose, je sais pas si tu sais ce que c'est que des diagrammes mets bon (je ne mais en aucuns cas t'es compétences en doute, juste je m'en tape que le pot ne sois pas accordé à 100%). Mes pots j'ai de quoi les faire marcher sur ce cylindre j'ai pas juste une clé de 10 et une clé de 13... Dremel, renvoi d'angle et j'en passe...
    0 point
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