Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/08/2019 dans toutes les zones
-
2 points
-
2 points
-
C'est chiant d'attendre un colis le samedi, si il vient pas c'est cuit pour le week-end2 points
-
banane :p en même temps j'ai tout changé dessus, j'attends mon colis je vais regardé a la boîte au lettres après2 points
-
Tu sais bien qu'en Peugeot ont ai plus souvent en panne que sur la route2 points
-
1 point
-
ah oui pas bête va mon vieux sera bien m'aider à faire un système il ete électricien bâtiment1 point
-
Oui en plus quand tu as besoin d'aiguille de gicleur ou autre pièces concernant le carburateur tu as peut de chance de les trouver car les Dell orto ne conviennent pas où presque pas .1 point
-
Il est vrai que les repliques Dell'Orto genre tun'r ysn motoforce etc sont très difficile a régler ca ne vaut pas les vrai. Pour les modeles pwk je trouve que c'est different ayant essayé plusieurs type de ma part.1 point
-
oui normal car si tu fait un squish trop bas la bougie tape sur le piston ou fait une étincelle trop pres de la calote du piston1 point
-
merci a toi @Msb ji et même pas penser que sur ces carburateur la il fon au pif les réglage1 point
-
1 point
-
dit voir une chose la si je comprends bien ton scoot il démarre plus par clef mais l'interupteur si oui ta un shcéma que je voudrais faire pareil et propre le pot moi jen et deux a re faire1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
oui tu as trouver la solution enlever cette merde de carburateur et prend un Dell'Orto en 17,5 et tu le regle tu verra tu aura plus de souci que un 22 ça sera bien trop gros pour le cylindre que tu as et motoforce son pas top en carburateur enfin certain on des défaut1 point
-
1 point
-
bonjour carburateur trop petit pour la configuration il faudrais un 24 au mini sa aiderais bien au refroidissement du moteur vue que sa apporte un plus gros air frais dans le mélange et oui un refroidisseur sa marche si tu veux confirmation @noux en a un sur son scoot il peux ten parler1 point
-
1 point
-
pour moi oui, car avec mon nom c'est difficile de se trompé donc semaine pro grr en attendant j'ai nettoyer mes suspensions de fourche et le carter moteur au wd1 point
-
1 point
-
tu en a pas souvent en ce moment de ces con la les troupeaux devienne un peu moi présent mais bon tu fera comme tu veux en mp du moment que il te les casse a toi et pas a moi les noix de rien je ne fait que le taf de modérateur1 point
-
Ah je sais bien, depuis 6 mois en peugeot...j'ai jamais autant pris le bus1 point
-
Yo noux il deboîte ton scoot la classe Ta pas des carénage par hasard et un guidon avec potence?1 point
-
Je suis d accord mais pour 90 ball j'ai eu un truc neuf garanti au cas ou En patatate assez méchant reprise et pointe et un plus beaux bruit .._ Et pas a me casser la tete juste a le brancher et op jpense devoir revoir ma variation ia moyen jpasse a 4,2 4,3 j'ai vu un booster spirit entièrement polini hier oh une machine de guerre Je mettrai un allumage quand j passerrais plus gros au cas ou...1 point
-
En fait tous les candidats on est tous en train de suer comme des porcs XD J'aurais le droit de troll les gens qui viennent m'insulter en mp ? C'est une question à peut près logique ils insulte tu rebondi pour troll et tu rigole et pas eux :p1 point
-
En tout cas didjou qu'il est propre se bloc rhololo !!! Fait juste attention à ta durite de frein , perso par securité (si ce n'est fait) je mettrai un patte pour la maintenir sous le carter avec une vis du cache .1 point
-
J'y avais pensé mais j'ai peur que ce ne soit pas très beau (si greg essaie je vais attendre pour voir lol ) sinon je le passe en garde boue type rocket Assez mais en largeur surtout (tu as vu ) Oui voilà ce que j'aimerais aussi car d'origine , faut dire ce qu'il est , c'est super moche1 point
-
Oui il fait vraiment trop long la Je vais voir ça car je n'ai pas vraiment eu le temps d'avancé dessus à part l 'ammortisseur et le ressort de poussée , je dois encore monter le tchoke , les contacteur de freins ...et finir les bons réglages carburateur Je viens de tomber la dessus @Greg 95 https://www.cocopieces.fr/pieces/3381-kit-9-carénages-orange-mbk-ovetto-yamaha-neo-s-1996-a-2007/1 point
-
Mets la main dans ton pantalon, t auras une surprise En même temps tu roules en peugeot, ça démoralise1 point
-
cet aprem re montage foureaux plus roue avant et le disque rd italie pour quand je reçois l'étrier je vois si ça passe deçu de la marque rd il on foutu des vis qui si monte pas le pas et plus gros branchement contacteur faire et commodo viré1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Salut ! Je remonte le sujet que j'ai créé car je reviens d'un road trip de 2 jours et le premier jour j'ai fait le col de la Bonette a plus de 2700 ou 2800 m d'altitude et franchement ça s'est très bien passé . Malgré quelques micro trou mais rien d'anormal et franchement aucune galère. Donc c'était ma cuve qui avait un défaut et qui ma fait bugger l'an dernier. Je sais que le post date mais ça risquerait de servir à de futures personnes si jamais quelqu'un déciderait comme moi de faire un road trip en scooter 50 sur de très haut col d'altitude. Tenez je vais quand même balancer quelques photos du col de la Bonette:1 point
-
En plus bouder c'est le gars de la pub orangina Va falloir peut-être le fixer en partie haute ton garde boue.. avec la prise au vent juste les fixations du bas risque de vite fragilisé. Test et tu verra quoi faire.1 point
-
tout est effectivement sous contrôle caporale chef bouder ! le montage de boule a marché lol... petites photo de la progression1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00