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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/09/2019 dans toutes les zones

  1. il te faut le changer moi je teste comme cela
    2 points
  2. Salut Bon j'ai eu un retour par mail de la part de mxs il m'envoi le segment avec la bonne référence, il est en cour d'expédition. Je le reçoi la semaine prochaine au plus tard. Edit : Segment reçu moteur monté. Pour info c'est du 47x1.5mm qu'il me fallait
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  3. C'est bien un mécano de centre auto bon à vendre des pit bike en grande surface. C'est le régulateur qui gère les variation de tension générer par le rotor/stator le variateur a rien à faire la dedans. Change le régulateur c'est tout.
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  4. plus tu as de ah plus ta batterie tiendra sans ce recharger donc si tes poignée demande pas mal en courrant tu prend une avec assez de ah comme sa ton allumage rechargera toujours ta batterie mais elle ce videra pas vite
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  5. Bonjour Il est bien possible que tout soit liée ampoule et arrêt moteur. Si tu as un allumage dc cdi qui a besoin de la batterie pour fonctionner je pense que cela peut jouer sir le fait que le scooter s'arrête une fois la batterie déchargée
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  6. si le fusible a pas grillet ne le change pas mais tu peux toujours en prévoir d'autre de secours
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  7. En gros sa vas permettre d'éviter que tout grille genre phare clignotants Voilà un lien : https://www.la-becanerie.com/scooter/électrique/régulateurs-de-tension/régulateur-piaggio-scooter-50-2t-a-partir-de-1998.html
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  8. bonjour tu aurais pu en profité pour regarder ton fusible voir si grillet ou non le régulateur me semble bien en cause pour tes ampoule qui grille pour ton souci de moteur qui ce coupe commence par changer de bougie si pareil on verra vers quoi t'orienter pour aider a régler ce souci au mieux que a distance dur de dire ce que cela peut être
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  9. Salut, de mon côté je pense à un problème au niveau du régulateur de tension, changement d'huile, et nouvelle bougie Par contre rassure moi tu roule pas avec l'ancienne essence ?
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  10. et moi j'aime pas les mal polis qui respecte pas les regle de ce forum
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  11. sa zrriver a tout le monde de faire des erreur contacte les par tel il son facilement joignable quoi que si il ete en vacance aussi peut être pour sa que tu les a pas eux il te ferons un échange ou de moins te demanderons ce que tu veux
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  12. diam 38 ou 41 si tu as un pied a coulisse tu peux le mesuré
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  13. Salut.a l'epoque sur ma 51 mbk magnum racing xr lc j'avais acheté un kit aisal lc 50cc le piston se montais fleche coté transfert arrière . Sur le 70cc airsal c'etais coté échappement. Ca ne m'etonnerais pas qu'il se monte coté admission. après suit les très bon conseil de bader
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  14. Me dit pas que c’est un banshee ?
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  15. la configuration serais bien homogene et performent avec un 70 dr ... c'est le kit qui vas pas avec les reste , si tu veux le gardé , admition racing; gros clapet , grosse pipe , gros carburateur (21 minimum , mais s'exprime vraiment avec un 28 mm) un vrais pot racing type st6 r1400/r1200 , malossi mhr , metrakit pro race et j'en passe qui s'eccorde bien a ce genre de cylindre . vilebrequin vraiment solide (ça prend des tr/mn) type malossi rhq , st6 racing new model , polin big evo , mk pro race ect sans compter un bon allumage et une transmi longue pour bien profiter des cv. tu as plus vite fait de change de kit par un 70 airsal sport et avoir une configuration logique avec ce que tu as déjà qui te donnera de bonne perfs. tu fait des economie , un 70 racing , c'est de l'entretien , comme les autres pieces because le moteur tourne beaucoup plus vite ,ettoutes les pieces en mouvement s'use plus vite (manchon en laiton des variateur , courroie , changement de segment régulierement , piston , pareil , comme sons nom l'indique c'est du racing c'est pas fait pot du all day (je suis mal placer pour parler ...)sans compter la consommation , si tu t'amuse bien un apret midi c'est minimum 2 pleins .alors fait ton choix camarade ! un kit à 100 eu qui te satisferas , ou claque 1000 ou 1500 eu de plus pour que ça te tire sur les bras et te donne des larme aux yeux ...
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