Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/09/2019 dans toutes les zones

  1. Bon c'est pas les pervers anonymes ici, ils y a des jeunes puceau sur le forum merci de ne pas heurté leurs sensibilités
    3 points
  2. Tu confonds courroie de transmission et distribution....la on parle bien de la chaîne qui relie le vilebrequin et l' (ou les ) arbre à came sur les moteurs 4 temps.
    2 points
  3. Bin heureusement que c fait parceque moi j'fais comme a l'aero c très approximatif à l'oeuil "consistance du lait" voilà ce qu'ont trouve comme indication pour debuter a l'aero j'ai fait pareil pour le petard Oui j'ai une chambre ds laquelle je dors et oui fini de secher les pieces aussi 6/7 h après la peinture ca sent plus beaucoup c supportable même pour madame
    2 points
  4. CDI monté et scooter testé ! Verdict ? J'ai pris du 80 (le compteur bloque a 80) dans une toute petite descente sinon du 77 sur du plat avec 0 vent (c’était en foret) évidemment ça a pris pas mal de temps avant des les atteindre. le cdi est réglé sur +6% (le max) ce qui correspond a 6% en plus d'essence je pense. sinon le cdi c'est une GROSSE galère a monter si on a jamais touché a l’électrique d'un scooter et encore . J'ai pris plusieurs photos lors du montage. Si vous avez besoin d'aide ou des questions ou autre je vous réponderais avec plaisir. Bonne route eheheh.
    1 point
  5. merci de dire quel marque les ressor marron car pour moi il son trop dur il te faudra moins dur mais bon déjà di nous la marque après on verra les quel monter de moins dur en couleur malossi
    1 point
  6. Ce qu'il faut savoir quand ont dit 1.5 tours c'est en partant du point serrer à fond puis desserer de 1.5 tours. Ensuite la visse a une action limitée elle ne ratrape pas un mauvais choix de gicleur elle affine.
    1 point
  7. Bah oui regarde mon gurtner n'avait pas de cran
    1 point
  8. 1 point
  9. Tu as peinture voiture.fr de bien aussi, c'est noux qui me la conseiller. Tout est détaillé et tu as les ral même pour les bombes.. la livraison en 2 jour la j'ai reçu le mastic plastique de chez eux avec les spatules..
    1 point
  10. Slt , commande passé je devrais la recevoir Lundi - garde boue avant type rocket (comme un con j'avais pas verifier le coloris je le voulais en noir et j'ai commander en blanc , pas grave j'aurais un peu plus de peinture à faire lol ) - huile de fourche 10w ipone - joint spi de fourche - goujon m6 avec ecrou pour fixé le pot au cylindre (marre de me battre pour mettre des vis) - laine pour silencieux - joint de silencieux - joint de pot - câble compteur + entraineur Tout ca car je vais remonter le pot zx-r dessus , finir les canons de fourches et refaire fonctionné mon compteur car l'entraineur est dans un sale etat et le câble est mort de nouveau J'ai aussi commander pour mon père un kit cylindre origine pour son sym DD que je lui monterai
    1 point
  11. Je plussoie une partie outillage détaillé avec utilité et une présentation des membres Car moi même je ne pense même pas l'avoir fait ! Salut je m'apelle Ernest j'ai 20 ans j'aime les gros nénés et les madame en decolleté tout autant que les scooter tuning avec du chrome et des flaming à 2euros ..mdr C'était ironique mdr
    1 point
  12. @ScootMap.fr ces le bon écrout en taille
    1 point
  13. @Msb de rien je s'avais que toi tu serais mieux le conseiller pour du peugeot
    1 point
  14. c'est bizarre que t'es qu'un cran sur l'aiguille, tu peux pas en prendre une avec des cran genre une A7 ou un A10 ou A14, c'est un carburateur 17.5 type dell orto ou un vrai dell orto?
    1 point
  15. sa ira bien pour ce que tu dois faire
    1 point
  16. Il y a bien que pour cela que l'ont peut les citées en exemple !!!!!! #tacleducati
    1 point
  17. Ca peut varier les distrib,mais en général en 2 roues,c'est de la chaîne.à part quelques 2 roues bien spécifiques (ducati par exemple) ,mais ca reste rare les courroies de distribution.
    1 point
  18. alors pour aider au mieux si ta bougie et neuve elle aura du mal a prendre vite une couleur met ta vis a 1 tour 1/2 et gp de 100 pour commancer après cela suivent comment sa fonctione tu augmente ou baisse le gp
    1 point
  19. A oui j'avais pas vu que tu avais préciser, dans ton cas tu enrichit en serrant.
    1 point
  20. et je taff bien donc je suis le plus beau #jefaisdesfilmspouradultes bon je sort ======>
    1 point
  21. Si un autre modo te flingue je pourrais pas effacé ton ardoise.
    1 point
  22. Ton ralenti et peut être juste un peu bas.
    1 point
  23. salut , compliquer oui pour en retrouver ... le bon coin et souvent ton amis si tu trouve hi moi il me reste le RR je le garde celui-ci sa fais plus de 10 ans a l'époque j'avais amener mon nitro en vacances sur la cote basque et je l'avais amener a Yamaha en Espagne (irun) le gars avais passer la journée a me régler le scoot et c'était une tuerie ce pot dont le RR avec kit 50 alu c'était de la bal ça change des cycle de France qui pose les pièces puis les réglages Zoubida
    1 point
  24. bonjour à tous @Eroan as tu un petit concours a proposer comme tu le fessait avant
    1 point
  25. Tu parle de Nitro naked qui ont un guidon type "VTT" et ensuite tu dit Nitro Aerox ce sont les même scooter juste que les Nitro se sont des MBK et les Aerox sont des Yamaha. Les seules différences sont les coloris qui sont propres à chaque marque Les 2 scooter sont bridés à 45 km/h et débridés vont à environ 65/70 km/h
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...