Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/10/2019 dans toutes les zones

  1. Salut a tous la première photo c ma cave ou je bricole c pa Grand mai bon on fait avec j'ai un nitro de 2001 en 70 airsal c un scoot pour tout les jours j'ai ossi un booster de 95 en team 2 pour les run .
    1 point
  2. Faut essayer un autre carburateur pas le choix.
    1 point
  3. 1 point
  4. desserrer trop fort les vitesse sont dur a passer voir pas et trop tendu tu patine a la poignée tu dois avoir 5 mm de jeux
    1 point
  5. j'ai pas fait le service militaire mais les 3 jour (juste pour me faire réformé )et ça a marché (psychiatrie) heureusement , sinon en 90 j'était en irak et c'est pas mon truc d'allé dans un autre pays foutre le bordel .
    1 point
  6. T as enfin retrouvé tes codes, c'est cool
    1 point
  7. Salut à tous, désolé pour l’attente mais elle en valait la peine. J’ai enfin pu monter ma transmission sur mon NRG Euro 4. Je vais donc vous annoncer la bonne nouvelle ! Le scooter prend les 100 km/h à 11.000 tours ! Comme sur un Runner ! Du coup, on sait maintenant comment « récupérer » les performances des anciens modèles. je vous souhaite à tous un bon « débridage »
    1 point
  8. Salut à tous, je viens juste vous dire que j’ai reçu la transmission d’un Runner de 2016. Je vous préviendrai quand tout sera monté et on saura enfin si c’est la transmission qui est en cause dans ce bridage abusé.
    1 point
  9. Tu pourrais nous mettre en contact avec « ces » personnes alors stp ? On est au moins 3 sur ce forum à avoir changer entièrement le carburateur on a eu aucun changement...
    1 point
  10. Il n’y a aucune « sonde » dans le carburateur... Tu nous l’as dit plusieurs fois que c’était le carburateur entier qu’il fallait changer et maintenant tu nous dis que c’est une sonde alors que l’on est plusieurs sur ce forum à avoir suivit tes instructions en mettant un carburateur normal de 17,5 tout en supprimant l’electrovannne et on a eu aucun changement. Donc c’est pas le carburateur point. Elystar75 a raison, c’est la transmission qu’il faut changer.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...