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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/11/2019 dans toutes les zones

  1. salut , soit tu trouve un bm avec les fixation pout l'étrier (speedfigth 2 et autre ) soit tu monte une pate pour fixé l'étrier , a voir si sur le bloc peugeot c'est comme le booster, y at il la place pour la pate ? (tof ,c 'est un booster). apret il te faut la jante , le disque avec moyeux, le maitre cylindre . (la pate est dispo sur sf pour étrier brembo).
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  2. le sérrage 4 coint inclut le sérrage à froid (monté dans les tr/mn à froid). ça n'as rien à voir avec la carburation. tu remarquera que les traces sur le piston sons sur les surfaces les plus fines de ce dernier (de chaque coter de l'axe) c'est dut à une dilatation trop rapide du piston par rappot au cylindre.
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  3. Ca déchire ! Tu as fait du beau boulot dessus.
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  4. un peu de nouveau la face avant et refaite
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  5. B10 alors qu il fait maximum 10 degré dehors ? Ça choque que moi ?
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  6. J avais un pote en ciao lc double pot fresco..... Une furie cette machine !
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  7. voilà ces sa que je compte faire plus tar y monter un bon kit 65cc que jen et vue des ciao qui roule super bien avec un kit 65cc après ces sur que pour vraiment avoir de la perf ces plus un nitro qui sera le mieux mais comme tu le dit toi on ne peux pas les comparé les deux
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  8. pour du kit 80 moi ji monterais bien plus gros que un 26 en carburateur pour avoir le max de couple possible
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  9. sur le do 21 , c’est du w7. mais normalement plus l’aiguille est grosse est plus sa appauvrit le mélange vu que cela obstrue plus le passage des gaz dans le puit a aiguille.
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