Ben c'est des ateliers que tu trouve un peu partout en France qui style garage qui reprogramme les injections, mais là que pour débrider y a pas besoin, faut juste débrancher le limiteur de vitesse, enfin j'ai pas encore été voir le pro, d'après ce que j'ai compris avec toutes ces brochures c'est que y a pas de limite de vitesse dans l'écu, par contre il est pas programmé pour le meilleur rendement, vers les 10 000tr/min sans plus...
mais sinon ça donne pleins d'idée finalement, ça doit être compatible avec une autre injection dans le papillon avec l'ecu et non directement dans la culasse, donc en trouvant d'occasion une m3c(je sais plus si c'est bien celle là), avec injection au papillon, a la place de injection au cylindre, en mettant un kit 70 pour version carburateur, avec la totale culasse/cylindre pot racing, de transformer le système, bien sur en faisant reprogrammer le tout par un pro en injection.
En tout cas y a vraiment beaucoup de choix dans le catalogue, dans les version hybride, ils proposent un moteur électrique banchés au bout du vilebrequin avec les boîtiers ECU compatible entre injection m3A et commandes du moteur électrique; en gros c'est une assistance électrique du moteur a essence qui ajoute 7/8cv au scoot, super merci pour toutes ces infos.