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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/12/2019 dans toutes les zones

  1. Carters sablés pour le brassageune vieille habitude!! Et les conduits de lubrification des roulements de vilebrequin a ete agrandi et poli ainsi que la goutiere qui les alimente Tous les roulements sont neuf,l'equilibreur neuf,vilebrequin course longue neuf,cloche d'embrayage neuve jamais montee(fourni par l'ancien proprio) plateau pressoir neuf,joints,joints spi clavettes bref tout ca c neuf... Tout beau Oui c mes p'tit doigts tout crades qui ont trainés partout sur la culasse Par contre j'ai pas fait de tof de l'embase du cylindre repris... J'en referai car toujours j'ai tjrs pas commandé de piston ni les joints du kit. J'ai monte le bloc pour voir un peu le taf à faire sur la culasse (avec les joints neuf mais pour origine)car pour le moment je suis a 12,7/1 c un peu abuseyyy!6.6/1 stock !! bref ça avance D'ailleurs si quelqu'un passe par là et peu me filer un lien de diags stock de 200- 250cc cross enduro ça m'interesse!!!il y a 52 de croisement c possible ca?!
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  2. Oui pour le démarrage ce sont les ressort embrayage. En galets il faut allégé un peu. Test déjà avec les ressort embrayage un peu plus dur ensuite voit si pas de changement pour allégé les galets. Et bonne fête de fin d'année aussi
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  3. Salut Faut pas chercher à comprendre une mini soudure plus une rondelle ça coûte
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  4. Le scooter est bridé au niveau des tours minutes c'est le même principe qu'un CDI sur les nouveaux piaggio. La différence c'est qu'un CDI débrider se trouve très facilement tandis qu'un ECU c'est plus chiant à trouver pour l 'instant.
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  5. Salut , j'ai enlevé la bride coté cylindre un petit coup de tournevis. je n'ai pas trouve de bride coté cartouche . je suis super satisfait du pot c'est les copains du fofo qui me l'avais conseiller
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  6. Salut @Timedogs13 , En fait, ce "trou" de 0 à 20, je l'avais également tout d'origine. Je ne sais pas si on peut appeller ça un trou à proprement dit mais quand je suis arrêté, à un feu rouge par exemple, quand ça passe au vert, je met les gaz, le scoot monte dans les tours et j'ai 1 bonne seconde et demi avant que le scoot s'élance. C'était peut-être un peu moins flagrant lorsque j'étais full origine, j'ai l'impression que je partais légèrement mieux au démarrage. Les ressorts d'embrayages sont censés, je crois, m'aider à "accrocher" au démarrage justement, l'impression que ceux d'origine sont pas top pour un engin si lourd. J'imagine pouvoir gagner en accél' avec des galets plus légers mais ça risque de me faire perdre de la vitesse de pointe et ça c'est impensable. Je confirme, mon Leovince Touring est débridé. Je l'avais fait monté bridé une 1ere fois, pour comparer au pot d'origine, mais ça me limitait à 45/50 km/h alors que d'origine je prenais un peu plus de 65 sans modifier la cloche). J'ai donc fait débridé le pot, et limer 2 plots de la cloche le même jour, et je prend les 70km/h maintenant. PS: Si le capteur de la cloche d'embrayage est défectueux ou débranché, il est annoncé que le tableau de bord prend le relais et indique la vitesse du scoot à l'ECU.
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  8. Ah oui ok , je n'ai pas ce soucis en Belgique pas de points Ca n'empeche que si il savent tiré du fric ca y va , j'ai du passé des tests (j'en ai peut être déjà parler) pour alcool au volant, permis retiré directement 15 jours ensuite tu passes au tribunal et decide de la sanction final par exemple 3 mois e retraits ben les 15 jours du depart en sont deduit et tu sais encore t'arranger pour le faire que les week end par exemple pour ceux qui bossent. Les test 400 boules pour environs 4h sur un jours (4h dont 2 reel environs mais tu dois attendre ton tour pour chaque test la misère j'ai du le faire 2 fois au total 800 boules que pour ça après tu as l'amende, les frais de justice et ça chiffre ,je me souvient que le huissier de justice est venu m'apporté la convocation pour le tribunal et ben ça c'est 34 euros le fait qu il me le depose en main !! bref, moi j'en ai 2 et c'est largement assez en plus j'ai la paire fille et garçon Sympa La où je vivais avant, un gars avais une charette similaire et faisait les vieux fer avec putain t'aurais vu le truc il montais es ferraille dessus à 3 m de haut le malade
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  9. c'est un 50 wr la pochétte c'est pour referme le carter le mec a tout pris je fais pas dans l'origine ta snapchat ? tu vas voir met engin tourné
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  10. Voui moi aussi j'la kiffe!!!cette semaine elle est dans le salon et fait le sapin avec les guirlandes et les boules! Pour en revenir au blaster j'ai augmenté le jeu carter/tete de bielle qui était de 0.2 à 0.6mm Avec la dilatation,usure,jeu etc ce sera plus sûr sur la durée.Il y a un ptit truc qui me chagrinne aussi c'est l'angle vif des boosters d'admission du cylindre qui tombe d'un coup dans les latteraux du carter je vais arrondir tout ça avec la cale...et revoir un peu l'admission du kit justement sur ses lateraux
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