non c'est une question de compteur, le kisbee a un compteur avec 12km/h de moins que le réel tandis qu'un citystar c'est seulement 6km/h de diff, le compteur kisbee est calculé sur des roues de 13 pouces alors qu'elles sont en 12 en petit pneus fins donc encore plus petit qu'une vraie 12 pouces, ça change tout, et ceux qui ont des roues 10pouces c'est même pas la peine 15km/h de différence .
c'est tout peugeot, ils font des scoots pour les enfants dans leur tête, y a que depuis le citystar, le django et le sf4 qu'ils pensent a mettre des compteurs comme sur voiture avec 5/6 km/h de différence par rapport au réel.
la déconnexion du boîtier brideur se fait électroniquement, le truc c'est qu'ils ont ajouté le odb car c'est la norme européenne, ils sont obligé de proposer un odb pour les autres garages que peugeot, ouf heureusement qu'il y a ça, avec on peut brancher du coup un lecteur enregistreur odb, y en a 50€ sur aliexpress par contre faut pas faire n'importe quoi sous risque d'effacer completement l'ecu.
Perso je le laisserais débranché ce boîtier, si j'en avait un.
Autre nouvelle importante concernant la norme européenne 2020, on va bientôt trouver des carénages pour peugeot en sous marque, ils viennent d'obliger les constructeurs de véhicule à laisser d'autre fabriquant faire des pièces d'esthétique adaptable moins chers.